-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

- Soirée entre meilleurs amis -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bianca BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Faceclaim : Camila Mendes + Skywalkers
Soirée entre meilleurs amis 0b8021562541fc6018e5256480b891050611bd83
Métier : Boulangère/Patissiere
Soirée entre meilleurs amis Empty
Sujet: Soirée entre meilleurs amis ( le Dim 18 Oct 2020 - 13:52 )
Dimanche, la boulangerie était ouverte et oui, mais juste une matinée, de quoi ravir les habitants de la ville. Mes pâtisseries se vendent tellement rapidement, ceux qui ne sont pas vendus sont achetés par les employés et moi y compris. Le dimanche, je ne travaille pas, je suis le patron et j'ai décidé de profiter un maximum de ma famille depuis que j'ai ouvert ma boulangerie et surtout de pouvoir me reposer. Mais le dimanche c'est plutôt pour dormir, il faut bien que je rattraper mon sommeil de la semaine, faire le ménage en musique, rien d'exceptionnel. Mais comme tous les dimanches soirs, je vais passer la soirée avec mon meilleur ami, celui dont je suis amoureuse, car oui j'ai des sentiments pour lui, mais je n'arrive pas a lui avouer mes sentiments de peur de le perdre pour toujours, j'ai peur qu'il prenne la fuite. Alors que la matinée était passée à une vitesse folle, dans l'après-midi, j'avais décidé de me faire couler un bon bain, je voulais me relaxer, je n'avais pas trop de soucis, mais j'aimais bien prendre un bon bain avec un livre. Je me prépare pour ma soirée avec mon meilleur ami Luico, je me coiffe, je m'habille normalement, pas en pyjama, je n'aime pas accueillir des gens en pyjama chez moi. Je prépare donc ce qu'il faut vers 18h, chips, gâteaux apéritifs, pop corn, bonbons et bien d'autre chose. Il était tôt, Luico, n'allait arriver que dans 1 heure voir plus, donc pour m'occuper, j'ai commencé à ranger mes placards et en regardant ce que j'avais, j'avais de tout pour faire un gâteau, je sais que Luico raffole de mes pâtisseries, comme j'aime énormément quand il nous fait à manger, mais c'est plutôt rare quand il nous fait à manger. Je sais qu'il cuisine bien, j'ai eu la chance de pouvoir manger quand il cuisine et a chaque fois c'est un régale. Avant de commencer, j'envoie un message à Luico, pour lui dire que ma porte d'entrée était ouverte comme d'habitude, je dois être folle de faire ça, mais dans l'immeuble je ne crains rien. Mais quand je suis dans la salle de bains ou comme maintenant à la cuisine, je déverrouille la porte et je peux faire ce que j'ai a faire, de toute façon, Luico Toque et préviens quand il est la donc quoi qu'il arrive je l'entends arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luico RicciLa jeunesse dorée et éclatante
Luico Ricci
Faceclaim : Kj Apa + Elsy (merci
Soirée entre meilleurs amis Tumblr_inline_pdtto3Pqzj1qfz0ze_540
Métier : La passion de la cuisine, un chimiste en herbe. Tu es le second de cuisine au Bella Notte.
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Lun 19 Oct 2020 - 8:40 )
Dimanche 19.10 en soirée La journée avait été relativement rapide. Tu avais fait ce que tout homme fait un dimanche de travail. Le midi, tu étais de service au restaurant. Tu t'es toujours organisé pour bosser les midi les jours de week end. Certain dimanche pouvait être plus compliqué que d'autre, mais tu aimes avoir tes soirées de libre. Surtout qu'elle général, le dimanche c'est toujours une soirée avec Bianca. Il est quinze heures quand tu sors du restaurant. Tu traînes un peu dans les rues et puis enfin tu rentres chez toi. C'est faux, tu entres directement dans l'appartement numéro douze. Celui en face de chez toi, Mick vous prépare de délicieuses pâtisseries et tu t'installes avec Dario devant leurs télévisions. Vous êtes une drôle d'équipe, mais cela fonctionne ainsi. Tu les saluts quelques heures plus tard afin de rentrer chez toi pour prendre une douche. Tu mets la musique dans la douche et tu te mets à jouer les castafiore du dimanche. Ton téléphone s'éteins et un message arrive. Bianca, elle te prévient qu'elle sera dans les fourneaux. Tu ne prends pas la peine de répondre, tu feras comme d'habitude. Tout propre comme un sous neuf, tu attrapes une tee-shirt à manche longue, un jeans et tous les autres vêtements de première nécessitée. Avant de partir tu te fais charrier par Dario. Quand enfin, tu es devant chez Bianca, tu sais que la porte sera ouverte. Elle est toujours ouverte. Tu toques à la porte pour signaler ta présence et tu entres comme-ci tu étais chez toi. Bianca vit elle aussi en colocation, mais le dimanche, en général, ils vous laisse l'appartement. Ta meilleure amie à la main dans la pâte quand tu t'approches d'elle. "Salut toi." Une simple formule de politesse, vous vous êtes déjà parlé toute la journée. Vous ne passez pas deux heures sans vous envoyer un texto. Même durant les heures de boulots. C'est un peu comme-ci vous ne pouviez pas vivre l'un sans l'autre. "Tu nous prépares quoi de bon ?" Tu regardes attentivement les ingrédients qu'elle a sorties. "Besoin d'un coup de main ? Ou un coup de pied ?" Oui, Luico, tu veux toujours faire de l'humour, mais c'est rarement de bons goûts. Tu as un humour bien à toi, un humour assez sarcastique en général. Ça ne plait pas forcément à tout le monde.
Bianca Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t7760-bianca-o-il-n-y-a-que-deux-con http://www.ciao-vecchio.com/t7765-bianca-bellini-o-liens
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Mar 20 Oct 2020 - 15:19 )
Avec ma coloc, on se voit presque pas, on se croise, quand je rentre, elle s'en vas, c'est bizarre je n'ai pas l'impression de vivre en colocation. Mais c'est comme ça, en plus elle a un petit ami, alors des fois elle n'est pas la, elle est chez son petit copain, elle ne veux pas me deranger, je lui ai deja dit qu'elle ne me deranger pas. Mais il y a pas longtemps, elle avait dans l'idée d'aller vivre avec lui, j'etais contente pour elle, elle merite d'etre heureuse. Et puis ca faisait longtemps qu'elle était avec son mec donc ca serait normale qu'elle aille vivre ailleurs. Comme tout les dimanches, Luico vient à la maison pour que l'on passe du temps ensemble, même avec nos emploi du temps charger, on arrive à se voir et je trouve ca beau. Les mains dans la pâte, j'entends toqué, il est enfin la, je tourne la tete je le vois, je lui souris, finalement, j'avais opté pour une pizza, j'avais les mains un peu prise, mais sinon je lui aurait sauté dans les bras et il le sais. "Coucou beau gosse" Je souris, je lui fait un bisou sur la joue, c'est un bisou mignon, j'aime bien et puis ce n'est que la verité. "Une pâte à pizza, j'avais envie d'une pizza maison" Je sais qu'a chaque fois on l'achete, mais la j'avais envie d'une pizza maison, il n'y a rien de mieux c'est vrai, c'est deux fois meilleure. J'avais terminer la pâte, il fallait la laissait ce reposer, je vais me laver les mains et apres les avoirs essuyer, je me saute sur Luico pour le prendre dans mes bras. S'il savait ce que je ressentais pour lui, il serait peut etre different avec moi. "Non faut que ca se repose tu le sais" Je souris et je le lache "Tu veux boire quelques chose ?
Luico Ricci
Métier : La passion de la cuisine, un chimiste en herbe. Tu es le second de cuisine au Bella Notte.
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Lun 26 Oct 2020 - 7:58 )
Tu n'avais pas fait attention aux ingrédients, mais en y prêtant plus attentivement cela était une évidence. Farine, sel, eau, beurre et levure de boulangerie, c'est une pizza. En effet, ta meilleure amie te le confirme. Quand tu lui demandes si elle a besoin d'aide, elle te répond qu'elle a terminé. À présent , il faut que la pate se repose pour bien gonfler. "Tu as ce qu'il faut pour la remplir." Tu parles de fromages, car c'est toujours ainsi que tu les manges. Elles sont beaucoup trop épaisses et remplit de fromages. Quand elle eut finit, elle vient te sauter dans les bras. Tu aimes le contact de vos corps. Si elle savait l'effet qu'elle a sur toi, mais tu dois cesser de penser ainsi. Ce n'est pas convenable. Bianca est ta meilleure amie et ce n'est pas de l'amour ce que tu ressens, cela est impossible. "Une bière ?" En espérant qu'elle est toujours cette fameuse bière rouge qu'elle t'a fait goûter, il y a quelques semaines. Tu aimes les bières, mais surtout les aromatisés. Elle lâche prise et tu en fais de même. Puis tu aperçois sur la table basse une montagne de jeux de société. "Oh, tu veux perdre!" Dis-tu en faisant ton regard de tueur. Tu es un as dans ce genre de sport. Il faut dire que tu n'aimes pas spécialement perdre. Tu t'installes sur le canapé, bousculant quelques coussins. Les femmes ont tendance à avoir beaucoup trop de coussins. Tu regardes Bianca te chercher à boire dans la cuisine. Tu l'observes et cela te fait sourire. Tu apprécies tellement ce genre de soirées. Tu apprécies tellement que malgré les années vous avez gardé ce petit moment rien que tous les deux.
Bianca Bellini
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Jeu 29 Oct 2020 - 14:30 )
J'aime faire des pâtisseries, car oui c'est mon métier de faire des pâtisseries, mais j'aime aussi faire des pizzas et compagnies. Mon meilleur ami  était arrivé et j'étais en train de terminer la pâte à pizza à la main. J'ai l'appareil pour faire les pâtes, mais comment dire qu'il fallait que je le sorte et j'avais plutôt la flemme pour le coup et puis à la main c'est tout aussi bien ? Évidemment qu'il sait qu'une pâte ça se repose, il est cuisinier, il devrait le savoir, quand il me pose la question si j'ai ce qu'il faut, j'ouvre le frigo après m'être lavé les mains, jambon, fromage pour pizza, j'ai même des lardés de jambon. "Tout dépends ce que tu veux sur la pizza" Ça aussi s'il veut une moitié au thon et l'autre au jambon, on pourra le faire. Je lui saute dans les bras, j'étais tellement heureuse de le voir, toutes les semaines on se fait cette soirée, il m'a manqué, c'est vrai, mon meilleur ami me manque. Je vais lui chercher une bière, heureusement que j'ai toujours celle que je lui ai fait gouter la dernière fois, j'en prends une pour moi également. Pendant que j'ouvre les bouteilles, je souris, j'avais envie de passer une bonne soirée avec lui et j'avais sorti tous les jeux de société que j'avais à la maison. "Tu veux plutôt dire que tu vas perdre" Je reviens vers lui en lui tendant sa bière, je m'installe à côté de lui, puis je trinque avec lui avant de boire une gorgée de ma bière. Je pose ensuite ma bière sur la table basse et je regarde Luico. "Alors qu'est-ce que tu racontes ?" Même si nous nous parlons tous les jours, il y a peut être des trucs qu'il préfère me dire en face.
Luico Ricci
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Lun 2 Nov 2020 - 9:03 )
Elle te sert dans ses bras et d'un coup c'est comme-ci le monde s'arrêter de tourner. C'est comme-ci tu avais enfin un chez toi. Cette facilité qu'il peut avoir entre vous, c'est ce que tu apprécies le plus. Tu n'aurais jamais imaginé qu'une personne puisse t'apprécier autant en te connaissant réellement. Tu connais tes qualités, tu connais aussi tes faiblesses, tu sais ce que tu vaux. Elle te demande ce que tu veux sur ta pizza. "Vraiment ? Du fromageeeeeeeeeeees" En jouant avec tes sourcils, imaginé une hola au-dessus de tes yeux. Tu avais demandé une bière, une au fruit rouge de préférences. Mais tu avais surtout remarqué cette pile de jeux de société sur cette table basse. Tu ricanes quand elle te dit que tu vas perdre, comment cela serait-il possible ? "C'est qu'il t'arrive d'être drôle petite." Dis-tu, les mains dans les poches, te pensant dans un mauvais western prêt à dégainé ton arme. "Je suis un adepte du jeu destin." Bam bam les dès son lancés. Tu t'installes sur son canapé, confortable même déjà usé. Tu as ta place habituelle Luico, le parfait endroit entre la porte et la fenêtre, impossible d'avoir un courant d'air et pourtant parfait en cas d'invasion soudaine d'extraterrestre. Les chats sont partout ! "Est bien pas grand chose. J'ai découvert que mes voisins au-dessus vivait avec un canard et une oie chez eux. Me demande pas comment j'ai découvert ça tu risques d'être surprise!" Dis-tu en lui faisant de gros yeux. "De ton côté quoi de beau ? Encore des colocataires absents ? Je vais commencer à croire qu'ils ne peuvent pas m'encadrer." Il faut dire que tout le monde n'apprécie pas forcément ton humour. Tu n'es pas le genre de mec qui passe inaperçus et cela malgré lui.
Bianca Bellini
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Sam 7 Nov 2020 - 16:35 )
À chaque fois que je vois mon meilleur ami, je peux vous dire que mon coeur bat la chamade, oui j'ai des sentiments pour lui, je ne lui ai jamais avoué tout cela. Le prendre dans mes bras, sentir son odeur j'adore, vraiment, bon on va me prendre pour une folle, je ne le suis pas, je suis seulement amoureuse tout simplement. J'avais donc prévu de faire une pizza, oui j'aime tout ce qui est bien gras, je voulais savoir à quoi il l'a voulait, il al voulais au fromage, je regarde dans le frigo en même temps que je prends les bières. Bon j'avais plusieurs fromages en stock, heureusement, car je fais souvent des pizzas. "Parfait j'ai ce qu'il me faut, Gorgonzola, Roquefort, chèvre, Mozzarella. On la fera ensemble tout à l'heure si tu veux" Je souris, bon d'accord il m'arrive de perdre à des jeux, mais c'est comme ça et puis lui aussi il perd, mais il n'osera jamais l'admettre."Tu veux jouer au jeu Destin ?" J'adore également ce jeu, c'est tellement fait pour moi ce jeu, si seulement on pouvait choisir ça vie comme dans ce jeu. Je m'installe à ses côtés, je l'écoute me parler de mes voisins, je suis assez surprise de sa révélation. "Mais....D'accord ils sont bizarres tes voisins." Je bois une gorgée de ma bière et je la pose sur la table basse "Oh pas grand-chose. Mais non Luico, ce n’est pas toi je te promets, quand je parle de toi, elle me dit que tu ois être quelqu'un de génial pour que je parle autant de toi. Ah, mais je ne t'ai pas dit ? Elle s'en va, elle va habiter avec son mec c'est officiel, ça fait plusieurs jours qu'elle n'est plus la, elle fait les derniers cartons et après je n’aurais plus personne. " Fini la colocation dans quelques jours, peut importe, cela n'est pas grave, je vais garder cet appartement, je l'avais acheter après tout. Il n’était pas au courant que je parler autant de lui a mes amies, en ce qui concerne mon frère je ne préfère même pas lui en parler, je sais comment il est et il ne voudra pas que je m'intéresse a Luico.
Luico Ricci
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Lun 9 Nov 2020 - 18:54 )
Le père fromage c'est toi, tu l'aimes dans toutes ses sortes. Alors, que ta meilleure amie te récites ce qu'elle a dans son réfrigérateur, tu imagines déjà, la tronche que va avoir ta future pizza. Tu souris, tu es un gourmand et tu as palai fin. Elle te dit que vous allez faire ça plus tard, pas faux. Une pizza c'est dix minutes à faire, dix minutes à cuir et deux minutes à manger pour toi. Vous vous installez près de la table basse, vos bières à la main. "Il est là, il nous tend les bras, comment refuser son aide." Tu es complice avec ta meilleure amie et cela depuis toujours. Dire que tu aurais pu faire l'erreur de mettre ton coeur à nue quand vous étiez adolescent. Heureusement pour toi, son frère était passé par là et t'avait évité de faire une belle bêtises. "Bizarre, bizarre, ils sont heureux au moins." Mais cela t'avait fait énormément rire. Ce n'est pas très commun et d'ailleurs tu pourrais envisager de prendre un petit singe comme animal de compagnie un de ses quatre. "Donc tu lui parles beaucoup de moi ?" Dis-tu en la taquinant et jouant de tes sourcils. "C'est fou le nombre de couples qui s'installent ensemble, c'est l'appel de la trentaine qui effraient." Tu rigoles, mais en réalité ça te travaille aussi. Le changement de dizaine ça a un prix et tu n'es pas sur de vouloir en payer les conséquences. Trente ans et qu'est-ce que tu as accomplis, pas grand chose. On ne dirait pas, car tu fais de l'humour, Luico, mais cela te pèse. Tu aimerais avoir une promesse d'avenir. Une femme à aimer. Au moins, une évolution dans le travail, mais rien, le néant.
Bianca Bellini
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Mer 11 Nov 2020 - 20:18 )
Je savais que mon meilleur ami adore le fromage, que ce soit dans les pâtes, sur une pizza ou tout simplement une raclette, je sais qu'il en met une tonne, alors cela ne m'étonne même pas quand il vient, qu'il me propose quelque chose avec du fromage. Je sais que je lui fais vraiment plaisir a l'énoncer de ses fromages, il en salive d'avance, je souris et il a déjà regardé les jeux et le jeu destin l'attire. Je souris en rigolant, je me lève et je pousse les autres jeux pour pouvoir déballer le jeu destin et le mettre en place. Ses voisins étaient un peu spéciaux pour avoir une oie et un canard, mais bon ce n'est pas mes voisins et fort heureusement. "Oui ils sont heureux, c'est le principal." Je regarde Luico alors que je m'installe par terre, oui j'ai un canapé, mais je m'installe par terre et alors. Je deviens rouge, j'avoue que je n'ai jamais osé lui dire mes sentiments et pour que je parle de lui il fallait bien qu'il y ait quelque chose là-dessous. "Euh....Et bien....Oui, je n'ai pas le droit de parler de toi ?" Je baisse la tête en attrapant ma bouteille de bière pour en boire une gorgée. "Oh non, elle est plus jeune que moi je te rappelle, mais c'est vraiment cool pour eux, donc je suis contente qu'ils s'installent ensemble" Je me dis que je n'ai que 27 ans, que j'ai encore le temps pur trouver l'homme de ma vie, même si ans ma tête il est juste en face de moi, mais j'ai tellement peur de le perdre après lui avoir avouer la vérité sur mes sentiments que je n'ose pas faire le premier pas. Mais c'est vrai qu'autour de moi, j'ai de plus en plus d'amis qui sont en couple et qui ont construit leur propre famille et à chaque fois il me demande quand est-ce que je leur présente un mec. C'est assez gênant de venir à un dîner avec des amis et que vous êtes seule, l'impression de tenir la chandelle est belle et bien présenté.
Luico Ricci
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le Lun 16 Nov 2020 - 15:05 )

Tu fais comme ta meilleure amie, l'aidant à pousser les autres jeux afin d'étendre le destin. Tu t'assoies sur le tapis en face d'elle. Tu commences à ranger les pions et les cartes pour que tout soit plus facile. Tu lui parles de tes voisins et de leurs drôles d'animaux de compagnie. Cela te fait un truc quand tu apprends qu'elle parle de toi et tu continues à la charrier. "Je me demande simplement ce que tu peux dire de moi." Tu es curieux, Luico, bien plus que tu veux bien te l'admettre. "Rien de bien étrange et puis c'est comme une colocataire avec un supplément sexe." Tu lui fais un clin d'oeil, tu aimes déstabiliser ta meilleure amie. "À toi l'honneur de laisser la roue." Le plus jeune commence c'est bien connu. Le premier chemin se sépare va-t-elle choisir les études ou le travail. "Que vas-tu choisir ?" Dis-tu en l'intimidant au maximum, tu aimes jouer avec ses nerfs. Cette drôle de relation que vous avez entre vous. Elle n'est pas très saine. Toi éperdument amoureux d'elle, sans jamais lui avoir dit. Tu es bien plus fort pour jouer avec tes sentiments que de jouer avec le destin. Tu as si peur de la perdre, le plus fou cela arriverait à ton colocataire, tu serais le premier à lui dire de se lancer que dans la vie il faut prendre des risques. Tu as tenté, mais Leo t'a quelques peu refroidit à l'époque. "Que deviens Leo ? J'ai appris qu'ils allaient se mettre la corde au cou." Une allusion très déplaisante à propos du mariage. Tu sais que ta meilleure amie va te reprendre, elle qui peut être si romantique quand elle s'y met. C'est peut-être pour cela que tu as dit ça. Espérant qu'elle t'envoie une pique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée entre meilleurs amis ( le )

- Soirée entre meilleurs amis -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut