-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

- Serena | Autour d'un verre -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera-e http://www.ciao-vecchio.com/t7576-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Art Acide
Serena | Autour d'un verre Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Serena | Autour d'un verre Empty
Sujet: Serena | Autour d'un verre ( le Dim 18 Oct 2020 - 15:50 )
« Bonsoir. » dit-il, en ouvrant la porte de sa villa en grand, pour mieux la laisser passer à l’intérieur. A la vue de Serena, un sourire sincère se glisse sur son visage. Entre sa recherche express d’une nouvelle assistante pour remplacer les anciennes qui ne tiennent pas la distance et son père qui ne cesse de la pousser dans les bras de la fille d’un de ses amis, Demetrio ressent le besoin de souffler, de passer un bon moment et quoi de mieux que celleux qui comptent ? L’homme qui l’a éduqué ne comprendrait pas et s’il croisait Serena, il ne se retiendrait pas de lui dire qu’il perd son temps. A ses yeux, aucune ne mérite de faire partie de sa vie, si ce n’est celle pour qui il a de l’estime et qui côtoie un milieu friqué, avec des gens friqués, faisant partie d’un monde de paillettes, superficiels, ou les non-dits sont nombreux. C’est beaucoup de surface et loin d’être son essentiel.

Demetrio embrasse sa tempe, puis lui fait signe de le suivre dans le grand salon. « Je te sers un verre ? » lui propose-t-il, alors qu’il fait le tour du bar. Là, il récupère deux verres à pied qu’il pose, puis sort une bouteille de vin rouge, ou un blanc, selon ce qu’elle désire. « Au fait… » L’italien se racle la gorge, puis lui désigne un petit sac, au pied du canapé. Il s’agit d’un objet de dispute, entre Magda et lui. Il y a de ça plusieurs mois, elle a trouvé ce string dans son armoire et s’est imaginée des choses. Dire que c’est l’accessoire de rupture serait mentir, mais ça y a contribué. « C’est à toi, il me semble. » Ca remonte à l’époque où ils étaient plus que de simples amis, où entre eux, il y avait quelques avantages, sans les prises de tête, les questions qui vont avec. C’est ce qu’il a toujours apprécié avec Serena : leur lien est basé sur une légèreté que peu de gens comprennent. Cette ambiguïté existe seulement parce qu’ils le veulent bien, mais il pourrait disparaître de la même manière. « Tu le cherchais peut-être. » Elle n'imagine pas à quel point leur relation fait des dégâts, même lorsqu'il n'y a plus rien entre eux.

Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.

Dernière édition par Demetrio Clarizio le Dim 27 Déc 2020 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Serena | Autour d'un verre 72s2
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
Sujet: Re: Serena | Autour d'un verre ( le Dim 1 Nov 2020 - 11:01 )
Autour d'un verre@Demetrio Clarizio

Une invitation chez Demetrio pour prendre un verre et passer un moment sans prise de tête, autant dire que Serena avait sauté sur l’occasion. En effet, ces derniers temps sa vie était plutôt mouvementée et pouvoir un peu souffler, sortir de tout cela ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Entre ses retrouvailles avec Francesco, l’annonce du cancer de Haley, et ses problèmes alimentaires, autant dire qu’elle avait du mal à sortir la tête de l’eau. Donc oui, Serena se noyait ces derniers temps, cela faisait d’ailleurs bien trop longtemps que cela durait, mais au moins, en se rendant chez Demetrio peut-être arriverait-elle à prendre une bouffée d’oxygène sans penser à rien d’autre qu’à l’instant présent. Voilà d’ailleurs pourquoi elle aimait tant passer des moments avec Demetrio car c’était toujours simple avec lui, et jamais ô grand jamais ils ne s’étaient réellement pris la tête à propos de quoi que ce soit. Et autant dire que ces derniers temps elle recherchait cette simplicité. Certes, il y avait eu par le passé de l’ambiguïté entre eux, mais c’était cela qui était si plaisant, c’était qu’ils parvenaient à osciller entre amitié, ambiguïté et simplicité sans le moindre problème. Donc oui, Serena était vraiment ravie de l’avoir dans sa vie.

Ainsi dont, après une journée de travail à la bibliothèque, Serena avait pris la voiture pour se rendre dans le quartier Pospillo où habitait Demetrio. Une superbe villa, bien loin de l’appartement plutôt petit de la belle, mais leurs origines différentes ne les avait jamais bloqués, au contraire, ils se complétaient. « Bonsoir. » « Deme ! J’espère que tu vas bien ! » Petit surnom qu'elle utilisait souvent, et elle avait déposé un baiser sur la joue de ce dernier, aussi léger qu’une brise, avant de le suivre à l’intérieur de la villa. « Je te sers un verre ? » Bien évidemment, un sourire se déposa sur les lèvres de Serena à l’idée de prendre un verre, surtout sachant que c’était quasiment sa seule source d’alimentation depuis quelques temps… « Avec grand plaisir, un verre de rouge serait fabuleux ! » Car il fallait bien avouer qu’elle était bien plus vin rouge que blanc, peut-être parce que ces derniers avaient une plus grande complexité et plus de caractère. Et c’est alors que Demetrio vient à lui désigner un petit sac au pied du canapé qui d’après son ami était à elle. Curieuse, Serena vient à prendre le paquet entre ses mains pour finalement se retrouver face à un de ses dessous. Visiblement elle avait dû l’oublier chez lui lors de leurs anciennes nuits folles. « Tu le cherchais peut-être. » Elle replaça le string dans le paquet pour finalement s’avancer vers le bar et prendre le verre de vin que Demetrio lui tendait. « Effectivement, je m’étais demandé où il était passé. » Mais alors elle arqua l’un de ses sourcils. « Ça m’étonne quand même que tu l’ai retrouvé après tout ce temps. Il prenait la poussière dans un coin ? » Car oui, ce string en question faisait un peu penser à une relique, car c’était il y a de très longs mois qu’ils n’avaient rien fait tous les deux. Donc autant dire que ça la surprenait qu’il ne l’ait retrouvé que maintenant, ignorant que cela avait causé quelques dégâts dans le couple de son ami…

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t7575-demetrio-o-la-terre-tournera-e http://www.ciao-vecchio.com/t7576-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Art Acide
Serena | Autour d'un verre Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Serena | Autour d'un verre ( le Dim 27 Déc 2020 - 23:13 )
Tandis qu’il verse du rouge dans son verre à vin qu’il saisit aussitôt pour le lui tendre, Demetrio observe du coin de l’œil le paquet revenir entre les mains de sa propriétaire. Dans d’autres circonstances, ça l’aurait amusé, mais ça a tout de même été le déclencheur d’une dispute violente qui s’est mal terminée. Néanmoins, il tente de se détendre et aborde un sourire sans joie. « Je l’ai trouvé quelques semaines après l’une de nos aventures et… J’ai complètement oublié de te le rendre. » Il devait, seulement ça lui est sorti de la tête et supposant qu’elle ne lui en parlait pas, ça ne devait pas être l’un de ses dessous préférés. De toute façon, les conséquences sont là. Est-ce qu’il s’en veut ? Non, pas vraiment ; il n’a rien à se reprocher. Lorsqu’il était avec Magda, il a fait des erreurs, mais rien en ce qui concerne sa fidélité. Elle pouvait avoir confiance en lui. Comme il pouvait avoir confiance en elle. Mais dans les faits, c’est bien plus difficile. Est-ce qu’il a des regrets ? Evidemment. Il en a toujours dès que ça concerne des histoires qui ont beaucoup compté et Magda a compté dans sa vie. Ca a été une très belle histoire. Certes, terminée, mais une magnifique histoire qui restera gravée dans sa mémoire. Le truc, c’est que dès que tout se casse la gueule, c’est comme s’il n’avait rien appris, qu’il devait reprendre tout à zéro. Aujourd’hui, il n’en a pas du tout l’envie. Juste se concentrer sur sa carrière professionnelle, plus sur son privé qui a bien trop pris de place. « Il était bien rangé. Et puis Magda l’a trouvé. Je vais t’éviter tous les détails, mais… C’est bien parti en vrille. » Ce serait mentir que de remettre toute la responsabilité sur ce bout de tissu. Si ça n’avait pas été ça, ça aurait été autre chose, il le sait très bien. « Mais, passons. » dit-il, en tendant le bras vers elle afin qu’elle prenne le vin. « Parle-moi de toi plutôt. Tu vois quelqu’un en ce moment ? » Il se mord les lèvres, puis avoue : « En bon ami que je suis, j’espère que tu vas bien. Mais égoïstement, j’aimerais que cette question trouve une réponse négative. »

Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Serena | Autour d'un verre 72s2
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
Sujet: Re: Serena | Autour d'un verre ( le Hier à 13:12 )
Autour d'un verre@Demetrio Clarizio

Serena observait avec attention son ami servir deux verres, mais avant de pouvoir goûter à ce délicat vin, elle avait ouvert le petit paquet à la demande de Demetrio : l’un de ses strings s’y trouvait. Ni une ni deux elle lui avait lancé un regard intrigué. « Je l’ai trouvé quelques semaines après l’une de nos aventures et… J’ai complètement oublié de te le rendre. » Elle avait alors hoché la tête tout en glissant le petit sachet dans son sac à main, pour ensuite se replacer devant lui et lui annoncer que cela l’étonnait tout de même qu’il l’ait retrouvé après tout ce temps. Et visiblement, cela ne devait pas être une bonne chose qu’il l’ait retrouvé… « Il était bien rangé. Et puis Magda l’a trouvé. Je vais t’éviter tous les détails, mais… C’est bien parti en vrille. » Les yeux de Serena s’étaient alors quelque peu écarquillés de surprise, elle ne s’était clairement pas attendu à ce que Magda tombe sur un tel objet, surtout sachant qu’ils n’avaient plus rien fait à partir du moment où Demetrio s’était mis avec elle… En effet, même si les deux s’étaient assez régulièrement fait plaisir dans les draps l’un de l’autre, ils avaient toujours stoppé net si l’un des deux venait à se retrouver en couple. Et oui, toujours respectueux de leurs couples mutuels… Enfin, sauf du côté de Serena qui avait fait des folies avec un autre homme alors qu’elle était encore en couple, mais ça c’était il y a plus de trois ans maintenant, et elle le regrettait fortement.

En tout cas, ce qui était sûr c’était qu’elle s’en voulait que ce string ait pu provoquer une dispute de cette ampleur. « Je suis sincèrement désolée…Je pensais pas qu’un string pouvait faire autant de dégâts… » Il aurait mieux fait de le jeter, cela aurait évité une dispute qui n’avait pas le moindre sens puisque c’était avant qu’ils soient ensembles. « Mais, passons. » Et elle avait alors attrapé le verre que Demetrio lui tendait, clairement… elle avait encore plus besoin d’un bon vin pour faire passer l’information. « Parle-moi de toi plutôt. Tu vois quelqu’un en ce moment ? » Elle avait arqué l’un de ses sourcils lorsqu’elle l’avait vu mordre sa lèvre inférieur, intriguée par la véritable raison de cette question. Raison qui eu tôt fait d’arriver. « En bon ami que je suis, j’espère que tu vas bien. Mais égoïstement, j’aimerais que cette question trouve une réponse négative. » Un petit sourire en coin avait alors pris naissance sur les lèvres de la brune. « Un fantôme de mon passé est revenu me hanter dernièrement, mais sinon la réponse à cette question est effectivement négative. Je suis toujours aussi libre que l’air. » Et ce, même si cela l’avait fortement perturbé que de retrouver Francesco… Elle avait alors avancé d’un pas vers Demetrio, une petite lueur au fond de ses yeux. « Pourquoi ? Tu avais une idée en tête ? » Et elle avait ainsi levé son verre à vin vers lui, comme pour trinquer. Après tout, elle n’allait clairement pas déguster ce délicat breuvage sans avoir avant entendu le doux tintement de deux verres qui s’entrechoquent.

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serena | Autour d'un verre ( le )

- Serena | Autour d'un verre -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut