-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

- Discussion autour d'un verre - Nateo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorenzo Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lorenzo Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini http://www.ciao-vecchio.com/t7563-lorezo-o-39-ans-o-boxeur#253997
Faceclaim : Chris Evans, © Schizophrenic
Discussion autour d'un verre - Nateo Tumblr_inline_nrhpo1Lw9N1qlt39u_250
Métier : Boxeur professionnel depuis quelques mois, ancien aide-soignant
Discussion autour d'un verre - Nateo Empty
Sujet: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le Lun 19 Oct 2020 - 0:25 )
Tu tapes depuis plus d'une heure sur le sac qui dont les attaches commençaient dangereusement à couiner sous tes coups et c'est justement ce qui te sort de ta transe. Tu avais besoin de te défouler ces derniers temps, d'évacuer le trop plein. Pas de colère cette fois-ci, un mélange de beaucoup de choses à vrai dire. La boxe avait toujours été un moyen pour toi de te libérer. De la colère d'abord, après tout tu avais commencé ce sport dans ce but. Mais après quelques années, tu t'étais aussi rendu compte que cela te permettait de te libérer de ce qui te tracassait, des non-dits aussi. Tu intériorisais énormément, et depuis des années maintenant. La boxe avait cet effet thérapeutique et bénéfique sur toi. Tu préférais largement taper sur un sac de sable plutôt que de parler à un psy, du moins c'était ton point de vue. On te répétait souvent qu'il valait mieux discuter avec quelqu'un, mais toi tu préférais faire ta propre introspection face à un sac, c'était ainsi. Aujourd'hui, pas d'entrainement particulier, tu étais juste venu frapper dans ce sac, tu avais besoin de faire le point, besoin de penser, besoin de réaliser pleinement qu'Aiden faisait maintenant clairement partie de ta vie. Tu enlèves les bandes autour de tes mains, tu en avais fini pour aujourd'hui. Tu te jettes littéralement sur une bouteille d'eau fraîche mise à disposition et tu files directement sous la douche qui allait sûrement faire le plus grand bien. Tu n'y restes pas longtemps, tu savais que Nateo devait te rejoindre à la fin de ton entraînement afin d'aller boire un verre dans le coin, mais discuter aussi. Vous étiez proches tous les deux, vous l'aviez toujours été et votre différence d'âge très minime était sûrement la cause de cela. Tu enfiles des vêtements propres et tu rejoins l'entrée de la salle d'entraînement où tu trouves, sans surprise, ton frère aîné et un sourire s'installe sur tes lèvres. « Salut frangin, ça va ? Ca fait longtemps que tu m'attends ? » tu demandes alors que tu lui fais une rapide accolade, passant une main dans tes cheveux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Nateo GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Nateo Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t7798-ezio-gallini#259986 http://www.ciao-vecchio.com/t7811-bohemian-rhapsody-nateo#260328
Faceclaim : Nick Zano.
Discussion autour d'un verre - Nateo Tumblr_prveasrA971qfe06vo1_500
Métier : Ancien militaire, aujourd'hui papa et coach sportif à mi-temps.
Sujet: Re: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le Lun 19 Oct 2020 - 11:25 )
Le chaos des matins d’école. Le chaos d’avoir un gamin à moitié malade, et de devoir l’avoir prêt à partir à l’école pour qu’il arrive à l’heure. Ce matin Wyatt n’a pas l’air en forme, il se plaît d’être fatigué, il n’a pas petit déjeuner grand-chose et mon instinct de papa s’inquiète un peu, je dois bien l’avouer. Cependant, j’ai des tonnes de choses à faire aujourd’hui, et je dois voir mon frère alors je ne peux pas me permettre de garder Wyatt à la maison si ce n’est pas vraiment nécessaire. Je le dépose à l’école, précisant bien à sa maîtresse de m’appeler pour que je vienne le chercher si il ne va vraiment pas bien. Je dépose un baiser sur le front de mon fils avant de le regarder aller en classe, me sentant quand même un peu coupable de ne pas pouvoir m’occuper de lui aujourd’hui. Je prends ensuite la route pour aller faire des courses, réparer la fuite de l’évier que je dois réparer depuis une semaine déjà. J’ai tellement de choses à faire que je ne vois pas vraiment le temps passer et que lorsque je jette enfin un regard à l’œil, je me rends compte que je vais en retard pour mon rendez-vous avec mon frère avec qui j’ai prévu d’aller manger à midi.

Je prends rapidement le temps de me changer avant d’attraper mes clés et mon téléphone pour m’installer au volant de ma voiture. Une vingtaine de minutes plus tard et dix minutes de retard, je me gare devant la salle de sport ou mon frère s’entraîne. Heureusement, il n’a pas l’air d’être à l’heure lui non plus alors je me pose sur le mur pour l’attendre. J’en profite pour regarder mon téléphone, voir si j’ai des nouvelles de mon fils, mais rien. Il ne faut que quelques minutes pour que mon frère, mon cadet d’un an apparaisse à côté de moi. « Salut frangin, ça va ? Ca fait longtemps que tu m'attends ? » Je le serre rapidement dans mes bras. « Non t’en fait pas, j’étais à la bourre de toute facon. » Je lui souris. « Ca va et toi ? Ca a été ton entrainement ? » Je l’observe quelques secondes, et rapidement mon rôle de grand frère prend le dessus. « T’as l’air un peu fatigué. » Lorenzo n’a peut-être qu’un an de moins que moi, il n’en reste pas moins mon petit frère et je me dois de prendre soin de lui.
Lorenzo Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t7538-lorenzo-gallini http://www.ciao-vecchio.com/t7563-lorezo-o-39-ans-o-boxeur#253997
Sujet: Re: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le Mer 21 Oct 2020 - 11:45 )
Tu espérais de ne pas être trop en retard lorsque tu sors du vestiaires. Tu aimais la ponctualité, c'était quelque chose sur laquelle tu étais intransigeant et tu te rends compte à cet instant, que tu ne respectais même pas tes principes. Bon, on parlais de quelques minutes, ça allait. Mais tu avais horreur des gens qui arrivaient toujours avec du retard, tu prenais cela pour de l'irrespect. Mais peu importe, tu rejoins donc le hall d'entrée où tu trouves ton frère aîné que tu serres rapidement dans tes bras après t'être enquéri de ses nouvelles, notamment s'il n'attendait pas depuis trop longtemps. « Non t’en fait pas, j’étais à la bourre de toute façon. » Tu souris doucement, rassuré. « Ça va et toi ? Ça a été ton entraînement ? » Tu hausses légèrement les épaules en faisant une moue peu convaincue. « Ça a été oui, pas de gros entraînement aujourd'hui, j'avais seulement besoin de me défouler sur un sac. » tu confies en souriant. Ton coach avait râlé, voulant faire travailler ton cardio en vu d'un match qui avait son importance, dans deux semaines. Mais tu n'avais pas eu la tête à t'entraîner aujourd'hui, tu voulais juste taper bêtement dans ce sac, cela mettait toujours de l'ordre dans tes idées. « T’as l’air un peu fatigué. » Tu prends un air surpris, tu ne te trouves pas tellement fatigué. Distrait oui, mais pas fatigué. Ou alors tu ne t'en rends pas compte ? « Possible. On ne peut pas dire que mes nuits soient sereines en ce moment, mais je t'assure que ça va ! » tu dis avec un léger sourire, histoire de rassurer le frère aîné inquiet qu'il était. Tu ne pouvais pas le lui reprocher, tu étais comme ça avec tes petites sœurs, mais aussi avec Nateo lui-même. Il est peut-être ton aîné d'un an, il n'en reste pas moins ton frère. « On va manger ? Je meurs de faim ! Je connais un petit restaurant tout près, on peut même y aller à pied. » tu annonces alors en passant la bandoulière de ton sac sur ton épaule, prêt à y aller et vous sortez tous deux du bâtiment. « Comment va Wyatt ? » tu demandes alors que vous vous dirigez vers une rue plus passante et plus bondée, histoire de voir où vous alliez manger.
Nateo GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Nateo Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t7798-ezio-gallini#259986 http://www.ciao-vecchio.com/t7811-bohemian-rhapsody-nateo#260328
Faceclaim : Nick Zano.
Discussion autour d'un verre - Nateo Tumblr_prveasrA971qfe06vo1_500
Métier : Ancien militaire, aujourd'hui papa et coach sportif à mi-temps.
Sujet: Re: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le Ven 30 Oct 2020 - 14:06 )
Trouver du temps pour ma famille a toujours été quelque chose d’essentiel à mes yeux, en particulier depuis que je me suis réinstallé ici après mes nombreuses missions militaires. Être militaire n’est pas évident, j’ai longtemps été loin de mon fils, de ma femme et du reste de ma famille, c’est d’ailleurs pour cela qu’aujourd’hui passer un maximum de temps avec eux m’est essentiel. Je me suis rendu compte que la vie peut être bien trop courte et ma culpabilité quant au fait que je n’avais pas passé assez de temps avec ma femme avant sa mort est forte. Je me suis donc promis d’y remédier et de plus me focaliser sur mon fils et mes frères et sœurs. C’est pour cela que je dois aller déjeuner avec Lorenzo aujourd’hui. « Ça a été oui, pas de gros entraînement aujourd'hui, j'avais seulement besoin de me défouler sur un sac. » J’hoche la tête en lui offrant un sourire. Lorenzo a pourtant l’air un peu crevé quand je paye un peu plus attention à ses traits tirés. « Possible. On ne peut pas dire que mes nuits soient sereines en ce moment, mais je t'assure que ça va ! » Je fronce les sourcils un peu inquiet, mais ne veux pas insister. « D’accord » Je dis simplement.

« On va manger ? Je meurs de faim ! Je connais un petit restaurant tout près, on peut même y aller à pied. » Je ris un peu. « T’as toujours faim, mais j’avoue que j’ai la dalle aussi. Je te suis. » J’engage le pas à la suite de mon frère d’un an mon cadet. « Comment va Wyatt ? » Je tourney la tête vers le brun. « Honnêtement il a l’air un peu fatigue en ce moment et il se plaint de maux de ventre. J’ai dit à sa maitresse de m’appeler si il allait vraiment pas bien. Je pense que je vais l’emmener chez le médecin si ca traîne. » Papa ours. Mais c’est mon job de m’inquiéter pour mon fils, de prendre soin de lui surtout maintenant que sa mère n’est plus là.

Lorenzo Gallini
Sujet: Re: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le Jeu 5 Nov 2020 - 17:52 )
Tu tiques légèrement lorsque ton frère aîné semble s'intéresser de près à ton état de fatigue. Il faut dire que tu dors mal sans vraiment savoir pourquoi. Tu mets de longues heures à t'endormir, parfois au petit matin. A d'autres moment, tu tombes directement dans les bras de Morphée, mais tu passes une nuit mouvementée et tu te réveillais souvent deux ou trois fois. Nateo a donc visé très juste, comme toujours au final, mais tu ne veux pas l'inquiéter plus que de raisons. Toi-même tu ne sais pas tellement pourquoi tu dors si mal. Les entraînements intensifs sûrement ? Le fait d'être passé professionnel ? L'importance des enjeux, les compétitions qui approchaient ? Possible. Ou alors tu te voilais la face et c'était plus personnel. Possiblement. Tu rassures donc ton aîné qui fronce les sourcils, tu savais qu'il n'en croyait pas un mot, mais tu ne savais plus quoi lui dire car toi-même tu ne connaissais pas la vraie origine de ton soucis de sommeil. « D’accord » Tu laisses échapper un maigre soupir de soulagement, ravi qu'il laisse tomber. Pour le moment du moins, tu savais qu'il finirait par revenir à la charge à un moment donné.

Tu proposes d'aller manger dans un restaurant tout près des lieux, tu avais une faim de loup ce qui n'était pas très étonnant après plusieurs heures passées à frapper sur un sac. « T’as toujours faim, mais j’avoue que j’ai la dalle aussi. Je te suis. » Tu ris de bon coeur, il marquait un point pour le coup et vous marchez tranquillement en direction du restaurant où vous alliez déjeuner. Sur la route, tu t'enquiers de ton neveu, Wyatt. Tu adorais tes neveux et nièces, tous autant qu'ils sont. Tu étais le seul sans enfant, mais il faut dire qu'ils te le rendaient tous bien. « Honnêtement il a l’air un peu fatigué en ce moment et il se plaint de maux de ventre. J’ai dit à sa maîtresse de m’appeler si il allait vraiment pas bien. Je pense que je vais l’emmener chez le médecin si ça traîne. » Tu fais une légère moue. « Oh... j'espère que ça ira. Tu me tiens au courant. » tu dis alors avec un petit sourire, légèrement crispé. Vous arrivez finalement devant le restaurant et vous y entrez, laissant passer ton frère aîné devant toi. On vous installe à une table et on promet de revenir vers vous très rapidement pour prendre votre commande. « Quelles sont les nouvelles sinon ? » tu demandes alors, sautant sur l'occasion d'être celui qui demande avant que la même question te soit retournée.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion autour d'un verre - Nateo ( le )

- Discussion autour d'un verre - Nateo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut