Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

- Un moment simple en famille + Nateo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Un moment simple en famille + Nateo Tumblr_inline_odbyy2uwdI1rifr4k_500
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Un moment simple en famille + Nateo Empty
Sujet: Un moment simple en famille + Nateo ( le Lun 19 Oct 2020 - 3:43 )
Les jumeaux étaient en train de s’amuser sagement dans leur parc. Eliana, Ezio et Romy étaient eux dans la cuisine. Nateo et Wyatt venaient dîner chez la petite famille, alors comme toujours Romana faisait la cuisine pour sa famille. Les enfants réclamaient des pizzas depuis des semaines, alors c’était sans doute l’occasion parfaite pour ce petit dîner.

Si Romana adorait cuisiner, ses enfants aimaient beaucoup l’assister. Tous les trois étaient donc dans la cuisine en train de garnir les pizzas. Eliana semblait très minutieuse, elle voulait sans doute bien faire. Ezio lui, préférait manger la garniture plutôt que de la mettre sur la pâte à pizza. La mère de famille aimait passer ce genre de moment avec ses enfants et elle avait hâte que les jumeaux puissent les aider à cuisiner, mais pour le moment, ils étaient encore bien trop jeunes.

Les pizzas étaient au four et Romy avait encore une bonne demi-heure avant que son frère n’arrive. « Les enfants, allez-vous changer, tonton va bientôt arriver. » Même si ce n’était que son frère qui venait dîner, ce n’était pas une raison pour se présenter, remplis de nourriture. Une fois les deux plus grand prêt, Romana avait pu aller se changer à son tour.

À peine avait-elle terminé de se préparer que la porte d’entrée s’était faite entendre. C’était sans doute Nat qui venait d’arriver. Même si Romy était bien plus prudente, à cause de toutes ces histoires, avec Léandro, elle laissait sa porte d’entrée ouverte pour sa famille. La brune se dépêchait de descendre les escaliers pour retrouver son frère, son neveu et ses enfants qui étaient au rez-de-chaussée. « Salut toi. » La brune prit son neveu dans les bras avant de l’embrasser sur la joue. « Je suis contente de te voir » Romy pris ensuite son grand frère dans les bras. Elle le voyait régulièrement et avait des nouvelles de lui tous les jours ou presque, mais il y avait longtemps qu’il n’était pas venu dîner chez Romy. La brune était tellement prise par le travail et ses enfants, qu’elle ne prenait plus réellement le temps de partager ce genre de petit moment avec chaque membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Un moment simple en famille + Nateo ( le Lun 19 Oct 2020 - 11:02 )
Cela fait près de vingt minutes que Wyatt saute partout. Je lui ai annoncé ce matin que nous allions dîner chez Romana ce soir et depuis c’est une véritable pile électrique. Wyatt, ce petit blond de quatre ans, adore ses cousins et à chaque fois que je lui annonce une soirée en famille il est le premier à courir à la porte. Mais cela me rend heureux de savoir qu’il aime autant passer du temps avec ses cousins ou avec mes frères et sœurs. Depuis la mort de Leah, il y a environ deux ans maintenant, les choses n’ont pas toujours été simple. A cause de mon métier de militaire j’avais loupé beaucoup de choses des deux premières années de mon fils et vivre tous les deux avait été une nouveauté, pour tous les deux. Nous avions dû nous ajuster, nous apprivoiser, mais au final aujourd’hui je crois que Wyatt et moi sommes vraiment proches. J’ai lâché l’armée et je fais de mon mieux pour passer au maximum de temps avec lui que possible. La famille c’est important pour moi aussi, très important et mes frères et sœurs ont toujours été ma priorité, surtout en tant qu’ainé des enfants.

Arrivé devant chez Romana c’est Wyatt qui ouvre la porte et qui se précipite déjà vers ses cousins, rempli d’excitation. Je viens saluer mon neveu et ma nièce avant de voir ma sœur débarquer dans le salon, ravissante comme toujours. Je lui adresse un sourire. « Salut toi. » Dit-elle en prenant mon fils dans ses bras avant que je ne vienne la serrer dans mes bras. « Je suis contente de te voir. » Je viens déposer un baiser sur sa joue. « Moi aussi tu sais. Tu as l’air en forme. » Je lui dis avant de regarder les enfants s’éloigner pour jouer ensemble. « Ca sent bon, tu nous a encore fait un super bon repas. » Je lui dis avec un sourire aux lèvres. Je vais ensuite me pencher dans le parc des jumeaux pour venir embrasser leurs joues alors qu’ils m’offrent de grands sourires. C’est quand je vois les jumeaux que des fois j’ai un pincement au cœur de ne pas avoir été plus là durant les deux premières années de vies de mon fils. « Comment tu vas ? »

Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Un moment simple en famille + Nateo Tumblr_inline_odbyy2uwdI1rifr4k_500
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: Un moment simple en famille + Nateo ( le Mer 28 Oct 2020 - 15:18 )

Romana avait passé une bonne partie de l’après-midi à préparer le repas du soir avec les deux plus grands. Ils étaient ravis à l’idée de savoir que leur oncle et leur cousin allait venir passer la soirée chez eux. Ils aimaient cuisiner, mais ils appréciaient encore plus le faire quand c’était pour des invités.

Dès que Nateo avait franchi le seuil de la porte, la brune, s’était empressée d’aller le voir. Romy était toujours très contente de voir sa famille, même si elle les voyait toujours très souvent. « Oui, ça va. » Romy esquissa un léger sourire. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de mentir à sa famille. Ils étaient tous au courant de sa situation difficile. Elle n’allait pas parfaitement bien, mais elle avait connu pire, alors, oui, elle pouvait dire que ça allait. « Les enfants me réclament des pizzas depuis des semaines, alors ce sera pizzas ce soir. J’espère que ça te va. » C’était ce qui plaisait à tout le monde en général et puis ça faisait tellement plaisir aux enfants. « Eliana et Ezio m’ont beaucoup aidé à préparer le repas. Ils sont tellement impatients de vous les faire goûter. » Romana cuisinait bien, elle le savait, sa famille lui faisait souvent beaucoup de compliment à ce sujet. Elle en faisait souvent profiter sa famille. Nateo était parti près des jumeaux, pour les embrasser à leur tour. Heureusement que les jumeaux avaient leurs grand-parents, Camilla, Nateo ou encore Lorenzo. Ils étaient tous bien plus présents que leur père. « Ça va. Je n’ai pas trop le temps de penser en ce moment avec les enfants. Enfin, ça reste toujours compliqué de savoir que Léandro refuse toujours de garder les enfants. Les jumeaux grandissent sans père, Ezio le réclame souvent et même si Eliana ne dit rien, je sais qu’il lui manque. » Ce n’était pas facile pour une mère de voir que ses enfants grandissaient avec un manque. Romy faisait de son mieux pour les rendre heureux, mais ça rester difficile, elle ne pouvait pas remplacer la présence de Léandro. Une journée par mois et pour les deux grands uniquement, ce n’était pas suffisant. « Et toi, comment ça va ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un moment simple en famille + Nateo ( le )

- Un moment simple en famille + Nateo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut