Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

 

- Girls' night | Romina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisa WilsonLe vin est un puissant lubrifiant social
Elisa Wilson
http://www.ciao-vecchio.com/t7585-elisa-lonely-flower http://www.ciao-vecchio.com/t7616-elisa-don-t-stop-me-now
Faceclaim : Alicia Vikander (Bambi eyes)
Messages : 266 - Points : 313
Girls' night | Romina Tumblr_p87us9WsuL1wv3sryo3_500
Âge : 30 ans, bientôt 31 ans (18.12.89)
Métier : Historienne-archéologue, avec une spécialité pour l'époque contemporaine et la seconde guerre mondiale
Girls' night | Romina Empty
Sujet: Girls' night | Romina ( le Jeu 22 Oct 2020 - 8:24 )


Girls' night
Bambi & Lily


Elle avait quitté son boulot plus tôt aujourd'hui, délaissant son amour de l'histoire et la préparation d'une future conférence, pour rentrer plus qu'à l'heure. Car ce soir, Elisa recevait Bambi. Sa meilleure amie, la belle Romana. Une soirée entre filles, chez elle, comme il était de coutume au minimum une fois par mois, et comme cette fois-ci, celle-ci prenait place dans le loft de la brune, elle se devait de préparer de quoi grignoter. Et avant cela, la Wilson devait rendre visite à son père, pour son passage quotidien, d'où un départ encore plus tôt que prévu initialement.
Un passage qui ne fut pas sans remue-ménage, comme souvent avec le vieux bougre qu'était devenu son père. Un bougre qui râlait sans cesse, pour tout et rien, qui se plaignait de tout et rien. Et Elisa prenait les remarques sans vraiment broncher, n'hésitant pas malgré tout à y aller de sa pique quand son père abusait. Il ne fallait pas croire qu'elle se laissait faire par le vieux mysanthrope en fauteuil roulant. Elle était peut-être douce et docile, elle avait quand même son petit caractère bien à elle. Comme son père à vrai dire.

Quand elle pénétra enfin dans son loft, au rez-de-chaussé d'un bel immeuble de Chiaia, Elisa poussa un long soupir avant de se laisser tomber dans son confortable canapé. Quelques minutes de farniente avant de se mettre aux fourneaux. Quelques minutes durant lesquelles elle envoya un SMS à Romina pour lui confirmer l'heure des retrouvailles chez elle, et lui demander si elle était toujours bien partante. Après tout, personne n'était à l'abri d'un souci de dernière minute. Mais non, tout était bon pour sa Bambi adorée, ce qui redonna le sourire à la Wilson. Et ni une, ni deux, elle se releva, envoya valser ses talons, rangea ses affaires, avant de prendre la direction de la cuisine. Il était de préparer de quoi manger ce soir, sans non plus faire de chichis. Leurs soirées c'était toujours vin, jus de fruit et différentes choses à grignoter, tandis que les deux amies parlaient longuement, de tout et rien, de leur vie, de leur relation amoureuse, même si de ce côté là c'était le calme plat pour Elisa, de leur boulot. Bref, de tout ce qu'elles avaient à se dire, et elles pouvaient y passer la nuit. Enfin parfois, car bon, elles bossaient quand même le lendemain, en règle générale.
Se mettant aux fourneaux, tablier par dessus son jean noir et son haut vermillon, la brune se décida de préparer un cake au bleu et aux noix, ainsi qu'une pizza quatre fromages. Elle ajouterait à cela une boîte de petit gâteau apéritif, et en dessert, elle se décida pour une tarte aux pommes, car elle avait tout une corbeille de pommes sur son plan de travail. Et puis ça serait simple à faire. Tout serait simple à faire, mais aussi rapide, vu le temps limité qu'elle avait.

Et elle réussit. Car quand la sonnette de la porte d'entrée retentit, Elisa venait tout juste d'enlever son tablier, après avoir sorti la tarte aux pommes du four. Une délicieuse odeur de cuisine se répandait d'ailleurs dans le loft, dans lequel la jeune femme avait allumé des bougies, et disposé sur la table basse verres à pied pour le vin, le cake encore fumant et les gâteaux. Il ne restait plus qu'à cuire la pizza, au dernier moment, comme toujours.
Pour le moment, Elisa pouvait accueillir Romina, un grand sourire ravie sur les lèvres quand elle lui ouvrit la porte.

- Salut ma belle !

S'exclama-t-elle avant de l'embrasser sur les deux joues, et de la faire entrée dans son appartement. La soirée pouvait commencer.

(c) DΛNDELION


@Romina Belleza




You don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no!
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas
 
- Girls' night | Romina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut