Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

 

- Petit voyage entre amis || Ft. Tian -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
Petit voyage entre amis || Ft. Tian CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Petit voyage entre amis || Ft. Tian Empty
Sujet: Petit voyage entre amis || Ft. Tian ( le Ven 6 Nov 2020 - 10:40 )
Petit voyage entre amis Tian & Isaac

Quoi de mieux qu’un petit week-end à la montagne pour se changer les idées et se détendre entre amis ? Isaac n’avait pu qu’accepter cette invitation lorsque son camarade lui avait proposé de passer un séjour dans le chalet qui appartenait à sa famille. Dans d’autres circonstances, il aurait certainement refusé parce qu’il n’avait pas les moyens de louer quoi que ce soit néanmoins puisque la maison appartenait à son ami, il n’avait pu qu’accepter. Cela lui ferait du bien, principalement en ce moment, puis ça les ramènerait tous les deux au bon vieux temps. Certes, leur rencontre ne remontait seulement qu’à quelques années cependant aux yeux d’Isaac, elle avait été tellement légendaire qu’il ne pourrait sûrement jamais l’oublier. Comment oublier quand il s’était retrouvé au petit matin avec un inconnu qui avait trouvé rien de mieux que de squatter son lit en pleine nuit ? A l’époque, c’était dans une auberge de jeunesse que cela c’était passé, lors d’un week-end à la montagne également et le jeune homme n’avait pas compris. Il ne comprenait toujours pas d’ailleurs hors cette mésaventure les avait menés à apprendre à se connaître et s’apprécier malgré les légers différends du départ. La preuve était qu’il réitérait l’aventure aujourd’hui en partant tous les deux loin de la ville afin de prendre un bon bol d’air frais.

Le trajet s’était fait dans la bonne humeur et même si Isaac ne le disait pas, il avait hâte. Il ne prenait jamais un peu de temps pour lui donc il était content de l’avoir fait ce week-end. « Tu as eu une merveilleuse idée ! » L’avait-il complimenté tandis qu’il sortait de la voiture, ouvrant le coffre afin de récupérer leurs affaires. Ses yeux s’étaient perdus autour de lui, explorant les alentours avec admiration et qu’est-ce qu’il aimait cette suave odeur qui lui caressait les narines. Ici, il n’y avait aucune pollution, que de la verdure et bientôt d’ici quelques mois, tout serait très probablement parsemé de blanc à cause de la neige. L’hiver devait être magnifique ici et c’était certain que cela changeait des décors de la ville. Rien qu’observer ce paysage suffisait à l’inspirer, ça lui donnait envie de sortir sa guitare puis de composer quelques chansons… C’était le milieu idéal pour être créatif cependant il ne l’avait pas apporté donc il se contenterait d’utiliser simplement sa tête. « Tu devrais aller ouvrir, je m’occupe des affaires. » Un sourire orna ses lèvres sur ses propos tandis qu’il portait le tout, refermant le coffre avant de suivre le plus jeune à l’entrée du chalet. « Tu viens souvent ici ? » L’avait interrogé Isaac ensuite, son regard ne cessant de vaquer tout autour de lui. « C’est grand. » Il adorerait vivre dans un tel endroit même si l’agitation de la ville finirait certainement par lui manquer. Hors, parce qu’ils étaient coupés du monde, rien ne semblait pouvoir les atteindre et c’était tout ce qu’il souhaiterait avoir en ce moment.




No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Tian GrimaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Tian Grimaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t7669-tian-there-s-someone-right-beh http://www.ciao-vecchio.com/t7687-tian-wish-you-were-here
Faceclaim : Byun Baekhyun + myself
Messages : 60 - Points : 258
Petit voyage entre amis || Ft. Tian D9mAGJ5
Âge : 27 ans
Métier : Bibliothécaire à l'université
Petit voyage entre amis || Ft. Tian Empty
Sujet: Re: Petit voyage entre amis || Ft. Tian ( le Mar 17 Nov 2020 - 10:47 )
Prenant une grande inspiration, les yeux fermés, tu savourais la fraîcheur de l'air autour de toi. Et le seul mot qui te venait en tête était « pur ». Tout était pur, ici. L'air, les couleurs, le paysage... rien n'était tâché, tout était coloré et même les yeux fermés t'arrivais à dessiner les arbres qui s'élançaient dans les environs, t'arrivais à peindre ce vert omniprésent sur chaque feuille, ce brun décorant chaque tronc. T'arrivais à tout voir les yeux fermés. T'arrivais aussi à tout entendre. Rien. Le silence. La nature. Ce serait exagéré de dire que tu pouvais entendre les oiseaux battre leurs ailes mais c'était presque ça : pas de cris, de klaxons, de voitures, rien de tout ça. Juste le vent, les arbres et les animaux qui habitaient les environs. Juste toi, les battements de ton cœur qui cognait doucement contre tes tympans, réduisant petit à petit leur intensité alors que tes poumons accueillaient, accueillaient et accueillaient toujours plus d'air. Comme si tu ne pouvais pas en avoir assez. Comme si t'en aurais jamais assez. Le coin de tes lèvres se leva progressivement, presque tout doucement, aux mots qui venaient pimenter le tableau alors que tu rouvrais les yeux sur ce décor unique, ce paysage spécial et cette nature si belle que tu voulais l'imprimer dans ta mémoire, que tu voulais graver rocher, chaque arbre, chaque nuage, dans tes yeux pour ne jamais oublier mais aussi pour pouvoir te calmer quand les choses iraient moins bien.
Oui, comme Isaac le disait, c'était une merveilleuse idée. Tu n'aurais pas su trouver de meilleurs mots alors que tu te contentas de te tourner vers lui, le sourire affirmé sur ta bouche et tu hochas le visage, satisfait, détendu.

Ca faisait longtemps que tu ne t'étais plus senti ainsi. Détendu. Le mot avait quitté ton vocabulaire en même temps qu'il avait quitté ton corps. Tes muscles étaient sans arrêt tendu, ton esprit sans arrêt occuper et ta peur sans arrêt nourrie. Là, au milieu des arbres, en pleine montagne, c'était comme si la communication s'était coupée, comme si la peur était restée en ville. Tu voulais profiter de ces quelques instants qu'on t'offrais – que tu t'offrais, des battements réguliers de ton cœur et de ta respiration quasi sereine. Ca faisait un bien fou et t'en avais cruellement besoin.
Mais tu savais que la sensation était éphémère, que tout finirait par disparaître dans un jeu d'ombres parfaitement maîtrisé. Tu savais que la peur allait revenir te serrer dans ses bras. C'était toujours comme ça, elle revenait, ne semblant pas vouloir te quitter. Allais-tu trouver un endroit où tu te sentirais tranquille un jour ? Où tu te sentirais en sécurité ?

« D'accord », soufflas-tu lentement, quittant ta rêverie pour aller vers la porte afin de l'ouvrir. Chose que tu fis lentement, comme si tu voulais que ce moment s'éternise, aussi bizarre que ça puisse paraître. « Plus aussi souvent que je le voudrais », avouas-tu dans une petite moue timide, un sourire plus léger aux lèvres à présent. Tu ouvris la porte, l'esquisse un peu plus grande alors que tu redécouvrais cet endroit. « Très », commentas-tu, amusé. « Je vais te montrer les chambres, tu pourras faire le tour du reste tranquillement ensuite », tu fis un léger signe de tête pour l'inciter à te suivre, récupérant tes affaires au passage histoire de ne pas le laisser tout porter. Tu grimpas les quelques escaliers qui vous séparait de l'étage et plantas tes affaires dans un coin du couloir, ouvrant la première porte sur ta gauche. « Ce sera ta chambre », que tu dis, le laissant entrer pour découvrir l'endroit où il allait dormir. « Ma chambre est juste en face. Et la porte après la mienne, c'est la salle de bain », expliquas-tu dans des petits mouvements de mains. « Ca te plaît ? », que tu demandas après quelques minutes de silence, te penchant un peu pour voir sa réaction, son expression, la peur d'avoir promis quelque chose de trop grand et de décevoir te nouant l'estomac. « Tu peux aller voir ma chambre et si tu préfères celle-là on peut échanger ça me dérange pas », proposas-tu dans un geste de la tête. T'y avais pas pensé avant mais peut-être qu'il préférerait avoir l'autre chambre ?



We had the whole world at our feet
remember the times, when we were kids just running round, full of hope
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
Petit voyage entre amis || Ft. Tian CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Petit voyage entre amis || Ft. Tian Empty
Sujet: Re: Petit voyage entre amis || Ft. Tian ( le Sam 21 Nov 2020 - 17:50 )
Petit voyage entre amis Tian & Isaac

Isaac n’était pas un garçon très compliqué, il s’adaptait à tout et encore plus lorsqu’il était question de logistique. Il n’avait jamais vécu dans un milieu luxueux donc en ce qui concernait le confort, il se contentait du strict minimum ; du moment qu’il avait un toit pour dormir, il n’était pas trop du genre à rechigner. Dans son appartement, il n’avait même pas sa propre chambre, dormant toujours dans le canapé et même si ce dernier était convertible, il ne le transformait pas tout le temps en lit pour autant. Souvent quand il rentrait du travail, il était tellement épuisé qu’il s’effondrait littéralement dessus et ça ne l’empêchait pas de trouver rapidement le sommeil, pas du tout. Sa sœur, elle, avait sa propre chambre depuis toute petite, il s’était toujours assuré de ce détail parce qu’il souhaitait qu’elle mène une vie plus confortable et rien que de la voir à l’université à présent le rendait si fier. Son bonheur était tout ce qu’il désirait, ça lui suffisait même si évidemment, il n’était jamais contre un bel endroit au chaud et accueillant. La raison pour laquelle Isaac avait conscience qu’il allait apprécier ce week-end et qu’il avait la ferme attention d’en profiter. Ce n’était pas tous les jours qu’il pourrait loger dans une si grande bâtisse et encore moins au milieu des bois. Tian lui avait fait un beau cadeau sans même le savoir et le jeune homme lui en était sincèrement reconnaissant. Cela le changerait de la ville, des différentes activités qu’il effectuait sans cesse et il aurait enfin pour de bon ce repos plus que méritait. Cela remontait à loin la dernière fois où il avait pris du temps pour lui, rien que pour lui, simplement pour s’aérer l’esprit et se changer les idées.

Le coffre fermé et leurs affaires en main, Isaac s’était avancé à son tour à l’entrée, non pas sans commenter l’endroit où ils allaient séjourner pour la nuit. C’était tellement grandiose et magnifique, il en perdait presque ses mots. « Oh, c’est dommage. Tu devrais essayer d’y venir de temps en temps. » S’il avait la chance d’avoir un tel chalet, Isaac se reposerait certainement plus régulièrement. Certes, il ferait probablement du sport, serait sûrement plus en extérieur qu’à l’intérieur toutefois cela n’enlevait pas l’atmosphère qui était bien plus relaxante que l’ambiance de la ville où ils habitaient. « Je te suis. » Il en fallait toujours beaucoup pour attiser la curiosité du plus âgé hors il était véritablement intrigué en cet instant et avait hâte de découvrir l’intérieur de la maison. L’odeur du bois chatouillait ses narines à peine eut-il effectué quelques pas dedans et ses yeux avaient commencé à se perdre naturellement autour de lui. Comme il l’avait rétorqué quelques instants plus tôt, c’était vraiment grand, et dire qu’ils avaient cet endroit rien qu’à eux tout seul pour le week-end.

Tout en observant discrètement autour de lui, Isaac avait suivi son camarade à l’étage et avait été un peu plus surpris en découvrant la pièce qui lui servirait de chambre. « C’est plus que parfait. » Ses lèvres avaient arboré un sourire de manière à accompagner ses mots. « C’est spacieux. Je ne m’attendais pas à tout ça. » De quoi pouvait-il se plaindre ? Il était sincère dans ce qu’il déclarait, il était même très heureux de pouvoir dormir dans un vrai lit, il n’y avait plus qu’à espérer à ce qu’il n’y prenne pas goût. « Tu es sûr que ce n’est pas mieux qu’on partage la même chambre ? » L’avait-il repris, amusé, sans même répondre réellement à la question du plus jeune. « Non parce que si c’est pour que je te retrouve dans mon lit en pleine nuit, autant éviter les surprises. » Il le taquinait évidemment, comme toujours et Isaac n’avait pas résisté à lui faire cette blague liée à leur première rencontre. Tian devait être habitué désormais, le jeune homme s’amusant toujours à le charrier sur le sujet ou même à lui donner des drôles de surnoms en mémoire à cette période.




No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit voyage entre amis || Ft. Tian Empty
Sujet: Re: Petit voyage entre amis || Ft. Tian ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Petit voyage entre amis || Ft. Tian -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut