Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
2.04 €

 

- [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 727 - Points : 1641
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 13:00 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

C’était la folie dans la discothèque, tout le monde dansait, s’amusait et ce même si la boîte n’allait bientôt plus tarder à fermer. Tous profitaient jusqu’à la dernière minute, peu importait le rythme de la musique qui s’était atténué quelque peu, annonçant ainsi la fin proche de la soirée. Isaac avait travaillé derrière le bar, il avait servi plusieurs tables et à présent il s’occupait à ranger le tout dans la réserve. La soirée avait été folle aujourd’hui, ils avaient eu énormément de monde et c’était à peine s’il avait eu un peu de temps pour lui. Il avait d’ailleurs repéré Serena parmi tout ce peuple, c’était presque à croire qu’elle avait fait de la discothèque sa deuxième maison tant elle y venait souvent. Hors, il ne s’en était pas soucié et avait fait son job habituel sans se tracasser de ce qu’elle souhaitait, ce qu’elle cherchait et les raisons du pourquoi elle était là. Il était pourtant celui qui lui avait proposé de venir le voir au travail si elle désirait remettre cette nuit torride qu’ils avaient partagé sur le tapis néanmoins il ne s’en était pas intéressé plus que ça malgré tout. Il n’avait pas envie d’accorder un quelconque intérêt pour une telle personne et si elle souhaitait recommencer, elle n’avait qu’à venir directement le voir. Il serait le dernier à s’en offusquer hors rien ne disait qu’il ne s’en moquerait pas de plus bel, certes.

Déposant le dernier carton à sa place, il avait quitté la pièce pour retourner dans la salle principale où encore plusieurs personnes s’y trouvaient. La musique avait été soudainement arrêté, l’heure de la fermeture étant finalement arrivée et Isaac avait pu en entendre certains râler. Quand il croisait des clients sur son passage qui se dirigeait vers la sortie, il les remerciait poliment et commencer à récupérer les différents verres qui traînaient ici et là. Puis, sans que lui-même s’y attende, ses pas s’étaient aussitôt arrêtés lorsque ses yeux croisèrent celui de cette jeune femme qu’il avait repéré plus tôt dans la soirée. Le détail qui le fit tiquer toutefois fut qu’au contraire des autres clients, Serena ne semblait pas se diriger vers la sortie. « Besoin de quelque chose ? » L’avait interrogé le serveur en inclinant son visage sur le côté, son expression elle mimant un air faussement incompréhensif. « Ou peut-être de quelqu’un ? » Et l’esquisse sur ses lèvres s’était faite plus taquine. Non, il ne savait pas ce qu’elle faisait là ni ce qu’elle cherchait vraiment toutefois il n’avait pas pu rester là sans rien dire, et encore moins sans s’amuser à la provoquer.  




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena 3697232556  :
 


Dernière édition par Isaac Calderini le Mer 11 Nov 2020 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 13:41 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Encore une soirée. A croire que Serena avait perdu tout contrôle depuis quelques jours, semaines, et qu’elle avait absolument besoin de se défouler un maximum. En même temps, tellement de choses étaient tombées au coin de sa tête et cela l’avait poussé à chercher des moments pour s’échapper de tout cela. Ainsi dont elle avait une nouvelle fois accepter une sortie avec ses amis de beuverie, car oui, ceux là n’étaient pas les mêmes que ceux qu’elle voyait en pleine journée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne souhaitait pas que ses meilleures amies voient à quel point elle était tombée bas, parce qu’elle savait pertinemment qu’elles n’était pas vraiment dans le même délire et parce qu’elle séparait les moments de sa vie pour avoir ainsi l’impression que tout était sous contrôle. Mais en vérité, elle ne contrôlait absolument rien. Elle avait perdu sa ligne directrice, et elle se perdait au passage. Seul un électrochoc arriverait à lui faire comprendre qu’elle allait trop loin, mais pour le moment, aucun électrochoc n’était assez puissant pour cela…

Alors elle buvait, dansait, flirtait, mais en vérité, si elle était venue dans ce club c’était bien parce qu’elle avait eu une idée en tête. Une idée ? Non… Une personne… Car oui, il fallait bien admettre qu’elle avait passé un moment très plaisant dans les bras d’une certaine personne et elle avait envie de retrouver ce contact le temps d’une nuit. Etrange lorsqu’on savait qu’elle s’était dit qu’elle ne le reverrait plus jamais après cette soirée, mais bon… Il fallait croire qu’il ne fallait jamais dire jamais, car il y avait eu une telle tension dans leurs ébats que cela donnait envie de la provoquer une nouvelle fois. Ainsi dont, elle avait passé la soirée à faire comme si elle était là pour ses amis, mais ce n’était pas totalement vrai et lorsque la boîte se mit soudainement à se vider, Serena en vient à se dire qu’il était peut-être temps d’assumer. Voilà pourquoi elle avait dit à ses potes qu’il valait mieux pas l’attendre, qu’elle avait oublié quelque chose à leur table et qu’elle fallait donc qu’elle fasse demi-tour. Après tout, elle habitait à côté donc ce n’était pas inquiétant pour ses amis qu’elle rentre seule, surtout qu’elle n’était pas particulièrement éméchée.

Elle s’était donc rapprochée de celui qu’elle n’appréciait que dans certaines situations, et encore… Il était en train de nettoyer les tables. « Besoin de quelque chose ? » Elle avait ouvert la bouche pour répondre, mais il avait ajouté presque aussitôt. « Ou peut-être de quelqu’un ? » Sauf qu’il avait alors sourit de manière taquine ce qui avait une nouvelle fois agacée Serena. Un nouveau coup sur son épaule, à croire que c’était devenue une habitude pour elle, et déjà elle levait les yeux au ciel. « Peut-être bien oui. » Elle s’était alors avancée d’un pas vers lui. « Tu as beau être un p’tit con arrogant, je dois dire que tu es un très bon coup. » Après tout, il fallait bien appeler un chat un chat, non ?


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 727 - Points : 1641
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 14:02 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Croiser Serena n’était pas si étonnant que cela, la preuve étant qu’Isaac avait préféré la provoquer plutôt que jouer au garçon surpris. Il l’avait déjà remarqué quelques instants plus tôt, ça aurait été idiot de sa part de se faire surprendre de la sorte. Non, il ne savait pas pourquoi elle était là ni ce qu’elle recherchait réellement. Il ignorait si la jeune femme était juste venue pour s’amuser ou si elle avait en vérité d’autres idées en tête. Hors, il se plaisait à penser que si avait dans l’optique de ne plus le revoir après leur nuit passé ensemble, elle ne serait pas revenue dans la boîte où Isaac travaillait. Il ne la connaissait pas assez certes pour savoir comment elle était censée réagir toutefois c’était vrai que cette réflexion lui avait traversé l’esprit. C’était d’ailleurs le pourquoi il n’avait pas résisté à la taquiner quand son chemin avait rencontré le sien et que la direction que la demoiselle empruntait était tout sauf la sortie.

Comme l’autrefois où ils avaient flirté, Serena se montrait plutôt directe et Isaac mentirait s’il rétorquait que ça ne lui plaisait pas. Il avait sincèrement pensé qu’elle n’assumerait pas ce qu’elle désirait mais pour une fois, la jeune femme lui montrait qu’il s’était trompé. Est-ce que ça l’avait offusqué ? Pas le moins du monde. Il aimait être surpris et il appréciait le fait qu’elle ne se réfugie pas derrière des excuses bateau pour ne pas avoir à avouer qu’elle voulait en réalité. Ses yeux s’étaient noyés dans les siens, la fixant avec une intensité sans pareil, alors que l’une de ses mains tenaient le plateau sur lequel était déposé les verres. « Je suis ravi de constater que tu l’admets. » Même si elle lui avait déclaré le contraire, Isaac ne l’aurait pas cru puisqu’il connaissait mieux que quiconque ses compétences et surtout, il avait bien vu ses réactions lors de leurs ébats de l’autre soir. Un sourire arrogant avait étiré ses traits sur ses mots avant de retrouver une expression plus neutre tandis qu’il haussait les épaules. « Mais comme tu le vois, je travaille là. » Parce que non, il n’avait pas l’intention de lui donner ce qu’elle souhaitait si rapidement, c’était beaucoup trop facile. « C’est urgent ? » En fonction de sa réponse, peut-être que le garçon aviserait… Ou peut-être pas. Il ne la supportait pas habituellement, il fallait bien qu’elle le convint de ne pas résister puis de lui céder sinon où était l’intérêt de tout ce jeu de séduction ? Isaac aimait faire durer le plaisir et il aimait certainement encore plus l’embêter rien que pour lire cet air agacé et frustré sur la figure de la jeune femme.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 17:28 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Serena était directe, peut-être un peu trop directe… Elle aurait certainement dû le laisser mariner un petit peu avec ses questions, sauf que voilà, elle savait aussi que sa présence en ce lieu semblait évidemment liée à Isaac, donc cela aurait été bien inutile de nier. Certes, elle aurait très bien pu juste venir avec des amis sans se soucier de lui, sauf que c’était sans compter le fait qu’elle s’était avancée droit vers lui alors que l’heure était au départ. Voilà donc pourquoi elle avait assumé totalement en disant à haute voix qu’il était un très bon coup même si c’était petit con arrogant. Elle n’allait tout de même pas lui faire un compliment sans le clasher au passage, c’était tout bonnement impossible. Après tout, elle ne le supportait toujours pas et ce, bon coup ou pas. Mais bon, cela n’empêchait pas qu’elle avait particulièrement envie de réitérer l’expérience de leurs deux corps liés.

Les yeux plongés dans ceux d’Isaac, c’était impressionnant de voir avec quelle intensité il la regardait. En même temps, il devait être fier de lui d’avoir réussi à ramener sans le moindre effort sa dernière conquête alors qu’elle le supportait. « Je suis ravi de constater que tu l’admets. » Une petite moue s’était posée sur les lèvres de Serena tandis qu’elle voyait le sourire d’Isaac s’étirer de plus belle pour finalement devenir totalement neutre. Ah comme il pouvait l’agacer celui-là et elle avait eu d’autant plus envie de le frapper lorsqu’il avait alors haussé les épaules. « Mais comme tu le vois, je travaille là. » Il jouait, c’était bien normal, il voulait la voir frustré et le pire c’était qu’intérieurement elle l’était vraiment. « C’est urgent ? » Un petit sourire s’était alors posé sur les lèvres de Serena qui avait à son tour haussé les épaules. « Non, j’ai toute la nuit et puis, j’avais pas fini mon verre. » Et effectivement, elle en tenait encore un entre ses mains. Elle s’était alors avancée vers le bar en roulant légèrement des hanches, sachant pertinemment qu’il finirait par y retourner pour pouvoir laver les verres sur son plateau et elle s’était donc assise sur ce dernier, croisant les jambes, ce qui faisait remonter un peu la robe moulante bordeaux qu’elle portait. Oui, elle jouait, comme toujours.


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 727 - Points : 1641
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 17:59 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Serena devait parfaitement se douter qu’Isaac ne craquerait pas à ses avances si rapidement. Dans quel intérêt le ferait-il ? Il n’y avait rien de plaisant à céder trop vite à la tentation même si celle-ci était forte. Lui préférait prendre son temps et jouer surtout lorsque la demoiselle qu’il avait en face était une personne qu’il ne portait pas grandement dans son cœur puis qu’il appréciait tourner en bourrique. Peut-être que ce comportement était mesquin de sa part cependant le garçon se fichait pas mal de ce que l’on pensait. Si la jeune femme n’avait pas encore pris la fuite actuellement, c’était qu’elle était prête à accepter son sale caractère et les piques qu’il ne cesserait jamais de lui lancer. Face à elle, ce masque d’arrogance ne s’éteignait pas, il s’accentuait même un peu plus au fil des secondes et l’embêtait était devenu un jeu d’enfants. Il n’avait pas besoin d’être devin pour imaginer quel genre de pensée tournoyait dans l’esprit de sa vis-à-vis en cet instant parce qu’il faisait exprès de la charrier et la provoquer. Probablement qu’elle était frustrée de ses réactions autant qu’elle devait avoir des centaines d’envie de meurtre à chaque fois que son regard se posait sur lui. Hors, Isaac ne s’en tourmentait pas, c’était là tout son but de l’agacer.

A sa rétorque, il avait souhaité lui répondre que lui n’avait pas toute la nuit et que son verre il était censé le récupérer pour le nettoyer toutefois la jeune femme ne lui en avait pas laissé le temps, lui tournant le dos afin de se diriger vers le bar. Sa réaction avait été machinal et le garçon n’avait pu que secouer sa tête devant une telle attitude avant qu’une nouvelle esquisse amusée prenne forme au bord de ses lèvres. Sans lui prêter une profonde attention, Isaac avait continué son tour des tables qu’il lavait à l’aide d’une lavette à chaque fois qu’il les débarrassait puis ce n’était qu’une fois terminé, qu’il s’était dirigé à son tour vers le bar, déposant le tout dans l’évier. La discothèque s’était vidée en un rien de temps et encore certains clients se trouvaient dans la boîte, ils ne tarderaient pas à disparaître à leur tour.

Ouvrant le robinet pour faire couler l’eau, il avait commencé à entamer la vaisselle tandis que ses iris s’étaient égarées vers la jeune femme désormais installée sur l’un des tabourets. « Tu étais si en manque ça ? » Une remarque qu’il n’avait pu faire autrement qu’échapper parce que ça l’amusait de la voir assise là à l’attendre alors qu’il ne lui avait rien promis. « Je ne pensais pas te voir débarquer si rapidement. » Sous-entendu qu’il s’attendait malgré tout à la voir venir tôt ou tard pour le retrouver. Sa confiance en lui n’était visiblement égalable à aucune autre hors disons que cela faisait partie de son charme.



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 21:37 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

En vérité, Serena appréciait fortement le fait qu’Isaac ne succombe pas de suite à ses avances, car sinon le jeu aurait été bien moins intéressant et elle se serait bien vite lassée. Là au moins, cela la poussait à continuer de jouer encore et encore, ce qui lui plaisait. Cap ou pas Cap ? Autant dire que Serena était capable de beaucoup de choses en ce moment pour se faire plaisir ce qui n’était pas nécessairement une bonne chose, mais ça… C’était un autre sujet. Alors oui, même si la belle faisait la fille agaçait par le comportement d’Isaac, ce qui était en partie le cas, il n’en demeurait pas moins qu’elle aimait cette résistance. Car oui, comment pourrait-elle profiter s’il lui tombait tout cuit sur un plateau ? Non clairement cela ne serait pas du tout amusant et c’était d’ailleurs pour cela qu’après lui avoir dit qu’elle avait toute la nuit, la belle s’était détournée de lui sans lui laisser le temps de répondre. En même temps, elle s’était doutée qu’Isaac se serait sinon fait un plaisir de trouver encore l’une de ses phrases cinglantes pour la remettre à sa place, or elle n’en avait pas vraiment envie.

Ainsi dont avait elle marché jusqu’au bar pour ensuite s’installer tranquillement comme si elle était chez elle. Certes, le club commençait à se vider et il ne restait que deux trois clients encore peut-être trop éméchés pour se rendre compte de où était la sortie, mais elle n’en avait cure. Elle comptait bien rester, profiter du reste de sa soirée si possible, et puis sinon elle se rabattrait sur autre chose. En tout cas, elle avait véritablement toute la nuit, car le lendemain se trouvait être l’un de ses seuls jours de repos de la semaine, donc elle avait tout son temps. Bon, peut-être qu’Isaac non, mais elle lui avait pas vraiment laissé le choix que de devoir supporter la présence de celle qui l’insupportait.

Quoi qu’il en soit, Serena s’était installée confortablement, portant le reste de son cocktail à ses lèvres en attendant qu’Isaac daigne arriver derrière le bar. Après tout, il allait bien être obligé de s’y rendre pour ses fameux verres. Et finalement, c’est ce qu’il fit, les verres dans l’évier et voilà qu’il commençait à faire la vaisselle. « Tu étais si en manque ça ? » Elle avait alors haussé les épaules avant de boire encore une petite gorgée, mais bon… bientôt elle n’aurait malheureusement plus de quoi se sustenter. « Je ne pensais pas te voir débarquer si rapidement. » Elle avait ainsi plongé son regard dans le sien. « Tu as vraiment à ce point confiance en toi, hein ? » Et elle avait levé les yeux aux ciels en rigolant doucement. « C’est dingue comme tu peux être arrogant. » Et pourtant… elle était là…


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 727 - Points : 1641
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Dim 8 Nov 2020 - 22:05 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

En effet, le jeu n’avait aucun intérêt si tous les deux cédaient trop vite. Ils ne se supportaient pas, cela aurait été dommage de ne pas faire durer le plaisir quand ils savaient parfaitement qu’une telle attitude frustrerait très certainement l’autre. Isaac lui n’avait pas résisté à le faire et il n’était probablement prêt d’arrêter. Il aimait jouer, Serena avait déjà dû le comprendre l’autre jour vu comment il n’avait pas cessé de la taquiner puis d’avoir constamment une esquisse moqueuse accrochée à ses lèvres. Pour aujourd’hui, il en avait fait de même en rétorquant qu’il travaillait puis en, quelques minutes plus tard, la questionnant sur le manque qu’elle avait dû éprouver pour craquer aussi rapidement. Lui-même s’étonnerait presque de toute cette confiance qu’il avait pour cette personne néanmoins plus qu’être sûr de lui, c’était une simple constatation. Ses partenaires n’en redemanderaient pas à chaque fois s’il était si peu performant au lit, tout comme les clients ne glisseraient pas tous ses billets dans sa poche s’il n’était pas capable de les faire rêver un minimum. Peut-être que si tout cela s’était déroulé des années en arrière, il aurait fait preuve d’un peu plus de modestie cependant à présent, il n’estimait pas le besoin de le faire parce qu’il avait conscience mieux que quiconque de toute son expérience.

Son attention s’était reportée sur les verres qu’il l’avait après avoir déclaré ce qu’il avait à dire et une esquisse narquoise s’était dessiné sur ses lèvres en entendant les paroles de la jeune femme. Elle parlait, parlait, mais en attendant arrogance ou pas, cela n’empêchait pas qu’il avait eu raison de songer ainsi puisqu’elle se tenait devant lui aujourd’hui et elle l’attendait sagement dans l’espoir de pouvoir revivre cette nuit folle qu’ils avaient partagé. « Je connais simplement mes talents. » Il haussa les épaules sur ses propos, égarant ses iris en sa direction tandis qu’il jouait de nouveau l’innocent. « Et ce que j’ai entre les jambes. » Un petit clin d’œil en accompagnement à ses propos, accentuant un peu plus toute cette arrogance qu’avait soulevé Serena. « Puis entre toi et moi, au vu de comment tu criais l’autre soir, ce n’était pas très difficile de deviner que t'en redemanderais. » Est-ce qu’il abusait ? Peut-être un peu hors à ses yeux, cela n’avait pas d’importance. Il n’était pas ici pour lui lécher les bottes et ça, elle le savait pertinemment.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Lun 9 Nov 2020 - 10:18 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Arrogant, c’était bien là un mot qui correspondait parfaitement à Isaac. Après tout, il était arrogant dans ses propos, son attitude, et dans absolument tout ce qu’il faisait, mais d’un autre côté Serena l’était également et c’était certainement pour cela qu’ils ne se supportaient pas depuis toutes ces années. Deux personnes arrogantes dans une même pièce cela pouvait créer un véritable feu d’artifice, ou alors une explosion, dans l’un ou l’autre des cas, cela provoquait forcément des tensions et ils ne le savaient que trop bien. Alors oui, Serena avait dit à haute voix le fait qu’elle le trouvait arrogant, mais tout en sachant pertinemment qu’elle pouvait l’être aussi. Après tout, Isaac ne pensait pas d’elle qu’elle était une petite princesse peste supposée avoir tout ce qu’elle veut ? Sauf qu’il était bien loin de la réalité… Oh certes, il fut un temps elle avait effectivement cette manière d’agir, pendant le lycée aux côtés de Tea et encore après lorsqu’elle était arrivée en post diplôme, mais tout ce qui s’était passé dans sa vie l’avait profondément chamboulée. Ainsi, de la peste il ne restait pas grand-chose, elle s’était effacée au détriment d’une personne que Serena n’arrivait pas encore à bien visualiser.

Mais voilà, devant Isaac, c’était comme si ce dernier réveillait tous ses anciens démons et qu’elle redevenait cette petite peste insipide. Tout comme en la présence de Serena, il devenait bien plus arrogant qu’à l’accoutumée. A croire qu’ils étaient tous deux là pour réveiller leurs plus sombres instincts... « Je connais simplement mes talents. » Et elle avait levé les yeux au ciel. « Et ce que j’ai entre les jambes. » Ni une ni deux, le regard de Serena s’était une nouvelle fois posé sur Isaac. Il était sérieux ? Visiblement oui... « Puis entre toi et moi, au vu de comment tu criais l’autre soir, ce n’était pas très difficile de deviner que t'en redemanderais. » Un petit sourire amusé s’était alors mis à étirer les lèvres de la belle. « Que je sache, beaucoup de râles de plaisirs sortaient également de tes lèvres pendant cette fameuse nuit. On était deux dans cette chambre. » Et oui, elle voulait lui rappeler que si elle avait pris son pied, cela avait été également son cas à lui. « Alors dis moi, en plus d’être arrogant tu es hypocrite ? » Ses yeux venaient de plonger dans ceux d’Isaac, c’était à son tour d’esquisser un sourire à la fois amusé et arrogant. Ils avaient véritablement un effet miroir l’un sur l’autre.


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 727 - Points : 1641
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Lun 9 Nov 2020 - 11:31 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Isaac avait conscience qu’il abusait un peu trop de son arrogance néanmoins pour sa défense, il dirait que c’était la jeune femme face à lui qui le motivait à se comporter de la sorte. Ô évidemment, il avait toujours été plus ou moins sûr de lui en rapport à certains sujets cependant il ne l’affichait pas autant. Avec Serena, son insolence ressortait plus naturellement, plus fortement aussi parce qu’il aimait la provoquer, la titiller et l’agacer avec ses réflexions qui lui étaient propres. Il la piquait, jouait le fier et elle réagissait toujours – du moins le plus souvent – de la manière à laquelle il s’attendait le plus. Et c’était d’ailleurs justement toute cette provocation qui accentuait la tension électrique qui existait entre eux. Cela ne partait d’un rien à chaque fois mais à croire qu’ils aimaient ça puisque aucun des deux ne paraissait vouloir en démordre. Le jeune homme n’avait pu que pousser le bouchon un peu plus lui quand la demoiselle lui avait parlé de sa confiance en lui, il avait sorti le grand jeu en sachant pertinemment que Serena ne resterait pas là sans rien faire non plus. Et c’était ce qu’Isaac avait recherché en la défiant ainsi hors sans même le savoir, la jeune femme tombait dans son jeu à chaque fois et lui ne pouvait qu’en sourire toujours un peu plus amusé.

Ses doigts qui lavaient les verres avaient machinalement arrêtés leur mouvement alors que la tête baissée vers l’évier, Isaac arborait une esquisse en coin. Elle était incorrigible, il ne le niait pas toutefois cela le fascinait de constater à quel point il n’était même pas surpris de ses remarques parce qu’il s’était attendu à recevoir une réponse plus ou moins du même genre. « Est-ce que j’ai dit que tu avais été la seule à avoir apprécié ? » Et tandis qu’il reportait son attention sur son interlocutrice, il avait incliné légèrement sa tête sur le côté avant de répondre lui-même à sa question. « Non. » Ses lèvres s’étaient étirées dans un large éclat alors que le garçon s’amusait à mimer l’innocence. « Il faut bien que tu ais au moins une qualité après tout. » Il avait haussé les épaules sur ses paroles avant de retourner à sa vaisselle qu’il commençait désormais à rincer. La seule différence qu’il avait avec elle, c’était que peu importait à quel point cette nuit avait été merveilleuse, il ne serait jamais allé la rechercher pour revivre un tel instant. Il avait sa fierté et s’il avait des désirs à assouvir, il serait probablement parti les réaliser ailleurs. Ce n’était pas un reproche ou une moquerie envers elle, c’était simplement que lui était comme ça et il était plus que ravi qu’elle soit venue à sa rencontre. Elle était là maintenant, évidemment qu’il n’allait pas cracher dessus et profiter du reste de la nuit à ses côtés. Comme il venait de le déclarer plus tôt, Serena avait cette qualité, autant s’en servir.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 10:12 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Isaac n’était vraiment pas possible…Et de ce fait, lorsque Serena le voyait agir ainsi elle se disait qu’elle ne pourrait très certainement jamais le supporter pour autre chose que pour une partie de jambe en l’air. Après tout, il était vraiment trop une tête à claques pour que Serena le supporte autrement que pour cela… Mais en même temps, ce n’était pas comme si les deux essayaient véritablement de se faire apprécier de l’autre. Loin de là… Ils avaient plutôt tendance à décupler leur caractère de merde lorsqu’ils se retrouvaient face à face. A croire qu’ils faisaient tout pour continuer à ne pas se supporter, ce qui, dans un sens, n’était pas totalement faux. Car oui, Serena n’en avait que faire qu’il l’apprécie, et c’était également le cas du côté d’Isaac. Ils étaient tous les deux là pour s’amuser et non pas pour changer d’opinion. En même temps, leurs opinions étaient déjà particulièrement bien arrêtées, non ? En tout cas, celle de Serena oui, et voyant comment Isaac réagissait face à elle, cela devait être la même chose pour lui.

« Est-ce que j’ai dit que tu avais été la seule à avoir apprécié ? » Effectivement, il n’avait pas dit qu’elle était la seule, mais il n’en demeurait pas moins qu’il avait tout remis sur le plaisir de Serena alors qu’il avait tout autant pris son pied. « Non. » Il n’était donc pas hypocrite ? C’était déjà un défaut qu’elle pouvait donc lui enlever, mais il en avait encore beaucoup d’autres. « Il faut bien que tu ais au moins une qualité après tout. » Connard. Oui, elle l’avait insultée dans sa tête, mais il n’en demeurait pas moins que son regard s’était tout de même fait particulièrement noir, jusqu’à ce que finalement elle vienne à hausser les épaules. « Ce n’est pas comme si j’avais envie de montrer d’autres qualités face à toi. » Tout comme lui-même ne montrait rien d’autre que le fait d’être un bon coup. « Tu sais que tu peux être vraiment agaçant ? » Oui, elle se répétait, mais bon, autant être honnête, non ?


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant