Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -51%
Rowenta RH9252WO – Aspirateur Balai sans Fil Air ...
Voir le deal
189.99 €

 

- [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
En ligne
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 734 - Points : 1683
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 10:50 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Isaac avait un sacré tempérament et beaucoup de défauts, il avait conscience de cela mieux que personne toutefois, non, il n’était pas hypocrite. Lorsqu’il avait quelque chose à dire à quelqu’un, il ne se gênait jamais d’avouer à haute voix ce que d’autres pensaient tout bas et il ne passait pas par quatre chemins. S’il n’aimait pas un individu, il ne s’en cachait pas et bien que parfois il ne le clamait pas avec les mots, ses regards étaient plus que suffisants pour exprimer le fin fond de ses pensées. Serena avait dû le remarquer depuis le temps mais elle le croyait hypocrite ? A croire que cette fille n’avait pas tout à fait les yeux en face des trous, ce n’était pas possible autrement. Comme Isaac lui avait déclaré, il n’avait jamais dit que lui non plus n’avait pas pris de plaisir en sa compagnie, il ne serait pas là à discuter avec elle s’il n’avait pas apprécié et ne comptait pas recommencer. Il avait simplement pointé son comportement à elle parce que c’était plus drôle de cette façon et que quand elle se tenait face à lui, son arrogance s’intensifiait vraisemblablement un peu trop. Elle lui donnait constamment envie de la provoquer puis de la pousser dans ses retranchements afin de voir jusqu’où se portaient ses limites. Il ne la supportait pas, il ne l’avait jamais aimé non plus et c’était vrai que pas un seul instant, Isaac n’avait souhaité voir au-delà de ce que les apparences lui offraient. Ni l’un ni l’autre ne faisait en sorte d’avoir envie d’apprendre à se connaître et c’était certainement dû à leur relation passée qu’aucun des deux n’avait vraiment oublié. L’électricité entre eux ne s’était jamais dissipée malgré les années et plutôt que se comporter en adulte, ils se comportaient comme des imbéciles, tels un chien et un chat qui n’étaient pas capable de vivre en communauté.

Serena l’avait traité d’hypocrite et il lui avait démontré le contraire en lui faisant une énième sale réflexion à son égard. Ses paroles avaient reflété exactement le fruit de ses pensées, à ses yeux, elle n’était bonne qu’à coucher et le reste était à jeter. Peut-être que oui, Isaac avait faux sur toute la ligne et que cette demoiselle était une personne formidable en réalité, seulement il n’avait pas envie de le savoir. Il se fichait de ce qu’elle faisait en dehors, de qui elle était et avec qui elle traînait, cela ne le concernait absolument pas, il se fiait simplement à l’impression qu’elle lui avait toujours donné. « Même si tu me les montrais, je ne suis pas sûr que je les verrais. » Et là encore, malgré ce sourire sarcastique que le garçon arborait, il se montrait plus qu’honnête. Il n’était pas vraiment objectif quand ça la concernait donc il ne savait pas ce qu’il en penserait si elle mettait en avant ses meilleurs côtés. « Je le sais. » Lui avait-il répondu ensuite, concentré sur le rinçage de ses verres. « Mais c’est aussi fait exprès. C’est tellement bon de te voir agacée. » Il adorait l’embêter et observer ce regard noir qu’elle lui avait lancé plus tôt parce qu’elle n’avait apprécié sa franchise. Certes, il y avait des pensées qu’il valait mieux garder pour soi cependant avec Serena, Isaac aimait un peu trop lui faire part de ce qu’il songeait à voix haute. « Et je ne fais que dire ce que je pense, ça plaît ou ça ne plaît pas. » De plus bel, il haussa les épaules sur ses paroles avant de se saisir d’un torchon afin d’essuyer la vaisselle. Il n’allait pas être différent juste pour lui faire plaisir puis qu’on se le dise, le jeu était beaucoup plus amusant de cette façon de toute manière.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 21:35 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Etait-elle vraiment affreuse au point qu’une personne ne voit comme bon point la concernant que le fait bien coucher ? Peut-être était-ce le cas… Elle n’était pas assez bien après tout. Lorsqu’elle était au lycée, c’était une peste arrogante à la Blair Waldorf dans Gossip Girl, prête à briser tout le monde sur son passage aux côtés de son excellente amie Tea. Tea et Ena, un véritable duo de terreurs qui aimaient voir les gens s’effacer sur leur chemin, car elles se sentaient alors tellement puissantes. Et puis, le post lycée n’avait pas été mieux, enfin si dans un sens car elle avait alors rencontré ses meilleures amies, les Totally Spies, mais cela ne l’avait pas empêché de rester toujours autant méprisable. Tant et si bien que beaucoup s’étaient demandés comment deux personnes comme Haley et Zaphira avaient pu être amie avec elle. Isaac avait fait parti de ces personnes et elle ne pouvait pas le blâmer après tout… Jamais ô grand jamais elle n’avait essayé de faire des efforts envers lui, agissant juste comme la peste qu’elle pouvait être envers ceux qu’elle n’arrivait pas à blairer, sans pour autant voir au-delà. Alors de ce fait, comment pouvait-elle lui en vouloir aujourd’hui de ne la trouver bonne qu’à coucher ? Si elle venait à le blâmer alors ce serait à elle d’être hypocrite… Et dieu savait à quel point elle avait pu l’être envers l’une des personnes qui l’avait pourtant le plus soutenu : Luca. La belle enchaînait les faux pas et il fallait croire que la remarque d’Isaac l’avait bien plus touché que ce qu’elle n’avait bien voulu admettre. Il avait atteint son cœur de pierre, car elle avait beau être une peste avec lui, elle avait quand même son organe vital qui continuait à battre et ce, même si certains pouvaient croire qu’elle n’en possédait pas…

« Même si tu me les montrais, je ne suis pas sûr que je les verrais. » Preuve encore qu’elle n’était bonne qu’à coucher, pas vrai ? Voilà pourquoi elle avait préféré ne pas relever cette phrase, car elle savait pertinemment que cela l’atteignait bien plus que ce qu’elle n’osait l’admettre. Voilà pourquoi elle préféra juste lui dire qu’il était agaçant, moyen détourner de ne plus parler d’elle. « Je le sais. Mais c’est aussi fait exprès. C’est tellement bon de te voir agacée. » Elle avait effectivement bien vu à quel point il prenait son pied à l’énerver et le pire c’était qu’il arrivait à viser dans le mile à chaque fois. « Bravo, tu y parviens avec brio. » Etait-elle à ce point prévisible ? Il fallait croire oui… « Et je ne fais que dire ce que je pense, ça plaît ou ça ne plaît pas. » A son tour elle avait haussé les épaules, cherchant à se détacher des propos précédents qu’il avait dit et qui l’avaient un peu trop atteintes. « C’est effectivement important de dire ce que l’on pense. » Et elle avait plongé son regard dans le sien. « Même si tu es beaucoup plus agréable lorsque tu te tais. » Après tout, elle avait mal pris ses propos, mais d’un autre côté, ne pensait-elle pas la même chose de lui ? Qu’il était plus intéressant dans un lit qu’ailleurs ? Oui, c’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité, mais en même temps il fallait avouer qu’il arrivait toujours à ressortir les plus mauvaises répliques chez Serena…  


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
En ligne
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 734 - Points : 1683
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 22:13 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Oui, il faisait principalement preuve d’arrogance pour la provoquer et l’énerver cependant en ce qui concernait sa franchise, Isaac avait toujours été ainsi. Il n’allait pas lui envoyer des fleurs ou mentir simplement pour lui faire plaisir ou pour éviter de la vexer. On racontait que les mots faisaient parfois plus mal que les coups, c’était probablement vrai et lui ne s’était jamais retenu d’exprimer le fond de sa pensée. Parfois il ne contrôlait pas ce qu’il disait et les paroles sortaient toutes seules sans qu’il n’ait pu les retenir. Qu’on le prenne bien ou non n’avait pas d’importance, lui n’avait fait qu’être honnête et c’était sûrement l’une des raisons pour laquelle nombreux étaient ceux qui ne l’aimaient pas. Isaac était une forte tête, il ne se laissait pas marcher sur les pieds, il déclarait toujours tout haut ce que les autres pensaient tout bas et ça lui avait d’ailleurs valu bien des bagarres. Il ne comptait plus le nombre de fois où de simples altercations s’étaient terminés en combat de rue parce qu’il avait fait preuve d’un peu trop d’honnêteté. Les gens adoraient chercher les problèmes et se moquer, mais dés qu’on les critiquait un petit peu, ils se vexaient et montaient sur leurs grands chevaux. C’était à n’en plus rien comprendre. Voilà pourquoi la remarque de la jeune femme l’avait quelque peu surpris, l’obligeant à relever ses iris en sa direction un instant. Pour une fois, il n’avait même pas cherché volontairement à l’agacer ou la blesser, il n’avait fait que s’expliquer et en toute franchise, pas à un seul moment, il avait pensé que l’une de ses réflexions puisse toucher de plein fouet la grande Serena Cavalletti. Il avait sa vision des choses et lorsqu’on l’attaquait comme elle le faisait, il écoutait ses remarques d’une oreille puis les laissait sortir par l’autre ; il pensait qu’elle en faisait de même mais peut-être pas finalement.

Il s’agissait d’une constatation qui l’avait motivé à lever les yeux vers le ciel avant de se concentrer de plus bel sur le reste de la vaisselle. Il peinait à comprendre cette réaction et oui, ça l’avait blasé plus qu’autre chose sans qu’il ne relève quoi que ce soit sur l’instant. Le dernier verre en main, ses yeux s’étaient égarés en sa direction vers la jeune femme lorsque celle-ci reprit la parole et il ne put qu’esquisser un sourire en coin à ce qu’elle déclarait. Cette réflexion là, il aurait dû la voir venir toutefois nullement affecté par ses propos, le barman avait déposé le verre au côté des autres, abandonnant son torchon à côté avant de marcher jusqu’à sa hauteur. Sans un mot tout d’abord, il avait placé ses mains sur le bar en guise d’appui tandis qu’il s’était penché vers elle, son visage se trouvant soudainement très proche du sien. Seul un profond silence régnait avant que ses lèvres ne s’étirent alors dans un sourire plein d’arrogance. « T’es vexée ? » Ne lui avait-elle pas demandé de se taire ? Certes, ceci n’était qu’un détail. « T’as si peu confiance en toi pour réagir ainsi ? » Dans le fond, il l’avouait, elle titillait un peu sa curiosité en agissant de la sorte. Non pas qu’il avait envie de connaître sa vie et ce qu’elle pensait cependant cela l’étonnait simplement. Ne lui laissant pas le temps de répondre, il avait agrippé son menton à l’aide de ses doigts, la forçant de cette façon à le regarder dans les yeux. « Depuis quand ce que je pense de toi t’intéresse ? » C’était vrai ça non ? Lui n’en avait que faire de ce qu’elle pensait de lui, il le lui avait déjà dit, il n’était pas là pour lui plaire.



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 22:31 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Peut-être que Serena aurait dû agir comme si de rien était, comme si elle avait effectivement un cœur de glace et que rien ne la touchait, mais c’était faux. Qui plus est… N’était-elle pas celle qui l’avait traité d’hypocrite ? Alors que c’était très certainement elle, la seule des deux d’ailleurs, qui se montrait hypocrite. Pas envers lui, mais plutôt envers elle-même, car elle se rendait compte comme au final, ce qu’on pouvait penser à son sujet parvenait sincèrement à l’atteindre. Elle la Reine des Glace du haut de sa tour d’Ivoire n’était en réalité pas plus insensible qu’une autre personne. A croire qu’il avait fallut que le karma s’abatte sur elle plus d’une fois pour qu’elle se rendre compte à quel point elle n’était pas à l’aise avec elle-même. Donc oui, elle avait été vexée par la remarque d’Isaac alors qu’elle aurait dû passer outre, mais c’était peut-être parce que sans le vouloir, il avait réussi à viser juste. Alors certes, la dernière fois, Serena n’avait pas pris mal une seule de ses remarques, pour la simple et bonne raison qu’elle en avait que faire de ce qu’il pouvait penser d’elle, sauf qu’au final… Ce n’était pas ce qu’il pensait d’elle qui était important mais bien ce qu’elle pensait d’elle-même et ça… C’était loin d’être joyeux.

D’ailleurs, elle aurait très certainement voulu partir à l’instant même où elle s’était rendue compte qu’il avait réussi à l’atteindre, mais elle n’en avait rien fait. Et voilà maintenant qu’Isaac venait d’abandonner son torchon pour finalement s’avancer à sa hauteur, face à elle, les yeux rivés dans les siens. Elle l’avait observé s’approcher et autant dire que soudainement voir son visage trop proche du sien l’avait perturbé. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas envie qu’il puisse se rendre de compte de toutes ses failles, il ne ferait que jouer avec ses nouvelles découvertes… « T’es vexée ? » Et il souriait. Toujours avec arrogance, mais Serena ne le releva pas « T’as si peu confiance en toi pour réagir ainsi ? » Elle aurait voulu rétorquer que c’était faux, qu’elle avait confiance en elle, mais c’était un mensonge. Elle avait perdu cette confiance des années auparavant et elle ne l’avait plus jamais vraiment retrouvé depuis. Oh certes, elle faisait toujours mine de l’avoir et très certainement que ses meilleures amies étaient persuadées qu’elle était toujours autant confiante, mais c’était une mensonge. Un masque qu’elle portait jours après jours.

Et c’était alors qu’Isaac avait agrippé son menton pour la forcer à continuer à le regarder, visiblement il s’était attendu à ce qu’elle veuille regarder partout sauf lui, mais désormais elle n’avait d’autres choix que de plonger son regard dans le sien. « Depuis quand ce que je pense de toi t’intéresse ? » Serena avait alors fait claquer sa lèvre sur son palais, comme pour montre qu’elle désapprouvée la question. « Ce que tu penses de moi je n’en ai rien à carrer Isaac. C’est plus ce que je pense de moi qui me perturbe autant. » Et elle avait levé les yeux au ciel avant de les plonger une nouvelle fois dans ceux d’Isaac, comme un dernier aveux. « Nombreux sont ceux à porter un masque. » Et autant dire qu’elle, elle en portrait un constamment… Mais bon, elle se doutait déjà qu’il allait lui lancer une repartie bien cinglante, car après tout, ce n’était pas son psy et il en avait juste rien à carrer d’elle. Tout comme elle, elle en avait rien à carrer de ce qu’il pouvait penser. C’était juste qu’il avait mis le doigt sur ce petit quelque chose qui prouvait que Serena était pourvue d’une carapace pas particulièrement hermétique.


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
En ligne
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 734 - Points : 1683
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mar 10 Nov 2020 - 22:58 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

Isaac avait ses défauts, oui, mais il n’était pas sans cœur non plus. Contrairement à ce que croyait sa vis-à-vis, il n’utilisait pas le point faible des autres pour son propre plaisir, il ne s’en amusait pas non plus. Chaque être-humain avait sa part d’ombre, sa part de secrets et de cicatrices qu’il ne souhaitait pas révéler. Lui-même avait eu son lot de souffrance par le passé, un lot qui lui avait laissé un lourd poids sur les épaules et qu’il n’avait pas d’autres choix que de porter tous les jours désormais. Il avait beau n’être qu’un petit con arrogant comme Serena aimait bien le surnommer, il n’était pas cruel au point de retourner ses faiblesses contre elle. Il appréciait la charrier et la provoquer en soulevant ce qu’il détestait chez elle, en soulevant ses bons côtés qu’il n’avait jamais été capable d’entrevoir, en lui faisant comprendre que ce qu’elle dégageait ne lui avait jamais donné l’envie de la connaître plus en profondeur. Ce n’était pas une nouveauté, ce genre de pensée à son égard ne datait pas de la veille et Serena le savait parfaitement. Le pourquoi Isaac n’avait rien compris de la tournure de la situation et s’il souriait avec arrogance, c’était parce qu’il n’avait aucune raison de se comporter différemment. Il ne s’amusait pas du fait qu’elle soit vexée, il était plus curieux de connaître les explications d’une telle réaction. Elle l’avait approché dans l’optique de revivre la même nuit qu’ils avaient partagé l’autre jour, elle avait bien dû penser que cela ne serait pas facile et que le jeu de séduction prendrait du temps hors elle se retrouvait affectée par une misérable réflexion. Evidemment que c’était troublant.

Alors oui, il s’était approché d’elle. Oui, il l’avait fixé de ses yeux sombres pour finalement l’obliger à le regarder en retour et lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Une intensité profonde se reflétait dans ses pupilles alors que le sourire qui peignait son visage quelques secondes plus tôt s’était éteint, très sérieux dans ce qu’il lui demandait. En quoi ce qu’il pensait d’elle l’intéressait ? Elle n’avait pas répondu à sa remarque sur sa confiance en elle, signe qu’elle ne l’était visiblement pas autant que ce qu’elle laissait croire. La lueur dans ses prunelles n’avait pas changé, restant aussi intense et sérieuse, même si après que la jeune femme lui ait avoué ce qui la troublait réellement. Bien sûr que c’était surprenant cependant qui était-il pour la juger ou se moquer ? Il n’était pas forcément mieux et avait bien plus de secrets que ce dont Serena pouvait imaginer. Alors non, il n’avait rien dit, gardant ses iris plongées au creux des siennes quelques instants pour finalement la relâcher. « On n’était pas censé passer une bonne soirée ? » Avait-il déclaré sans même espérer une réponse à sa question. Il l’avait posé sur un ton ironique hors c’était plus une manière de briser la glace qu’autre chose. En silence, il avait alors sorti un verre propre qu’il avait déposé devant eux avant de le remplir de glaces et d’alcool puis de le glisser devant la jeune femme, l’échangeant contre le sien qui était désormais vide. C’était certainement ce qu’elle avait le plus besoin en ce moment. Il s’agissait de ses histoires, ça ne le concernait pas, il n’avait pas envie de savoir non plus hors ce n’était pas une raison pour frapper une personne qui était visiblement déjà à terre.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena CavallettiBon pour te remonter le moral
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©Tag - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 411 - Points : 2072
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Breakfast-with-Phoebe-Tonkin-1
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 10:04 )
Escape me and I will follow youIsaac & Serena

Serena l’avait enfin dit à haute voix, le fait qu’elle n’en avait que faire de ce qu’il pouvait penser d’elle, mais que c’était plus ce qu’elle-même pensait d’elle qui l’inquiétait. En même temps, cela faisait maintenant plusieurs années que Serena avait du mal à se regarder dans une glace. Elle avait fait du mal autour d’elle, principalement du mal à Luca, et puis on lui avait fait du mal aussi, Francesco… Et depuis lors, elle n’avait plus été que l’ombre d’elle-même, mais au final, qui était-elle ? La belle ne le savait même pas, car elle s’était perdue elle ne savait même pas si elle arriverait se trouver un jour. Oh elle avait bien essayé, mais c’était tellement compliqué. Voilà pourquoi, après qu’un énième fantôme ne retourne dans sa vie, Serena s’était mise à augmenter sa consommation d’alcool et à diminuer sa consommation d’éléments solides. Elle faisait autant de mal à son corps qu’elle avait mal intérieurement et le pire c’était très certainement qu’elle aurait bien du mal à pouvoir sortir de cette spirale infernale qui l’entraînait vers le fond. Donc oui, elle avait assumé à haute voix le fait qu’elle portait un masque. Mais en même temps, n’étaient-ils pas nombreux ceux qui en portaient un ? La vie était une mascarade géante où l’on craignait à chaque instant de se dévoiler complètement et de ce fait, Serena se doutait également qu’Isaac devait avoir des éléments de son passé qu’il préférait garder pour lui et c’était normal. D’une part parce que tout le monde avait ses secrets, et d’autre part parce que ce n’était pas avec elle qu’il allait en discuter. Après tout, ils ne se supportaient pas alors autant dire que ce n’était pas ainsi qu’ils allaient pouvoir faire tomber leurs barrières.

Donc oui, Serena avait assumé le fait de porter un masque, le fait de ne pas aimer sa propre personne, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle ne comptait pas non plus abaisser toutes les barrières face à lui. Pour autant, Isaac ne semblait pas là pour la juger, restant silencieux face à cette bombe qu’elle venait de larguer. « On n’était pas censé passer une bonne soirée ? » Et elle avait haussé vaguement les épaules, car oui, ils étaient censés passer une bonne soirée sauf qu’elle avait ruiné l’ambiance. Mais peut-être n’était-ce pas plus mal ? Peut-être avait-elle eu besoin de dévoiler à haute voix ce qu’elle pensait tout bas. Peut-être n’était-elle donc pas si hypocrite que cela au final… Alors elle s’était mise à observer Isaac qui tranquillement avait sorti un verre pour finalement le remplir de glaces et d’alcool, intervertissant le verre plein avec le vide qui se trouvait devant Serena. Un petit sourire s’était alors posé sur les lèvres de la belle. Pas un sourire narquois, ironique, arrogant, mais un véritable sourire. Chose qu’elle n’avait encore jamais faite devant Isaac. « Merci. » Simple, efficace, et elle avait alors levé son verre vers lui, faisant tourner les glaçons avant de finalement le porter à ses lèvres et d’en boire une gorgée. Il avait vu juste, c’était très certainement ce dont elle avait le plus besoin ce soir.


You broke me first
Just say the words but, boy, it don't feel right.
What do ya expect me to say ?
You know it's just too little, too late.
You take my hand and you say you've changed,
but, boy, you know your begging don't fool me.
Because to you it's just a game
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
En ligne
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 734 - Points : 1683
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 DLzTbXR
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 10:57 )
Escape me and I will follow you Serena & Isaac

L’ambiance dans la salle semblait avoir tout à coup changé, la tension présente entre Isaac et Serena s’étaient visiblement atténuées, ce ne serait probablement pas ce soir qu’ils feraient quoi que ce soit. Drôle de tournure de situation en effet et celle-là, le garçon admettait ne pas l’avoir vu venir. Comment aurait-il pu s’imaginer que la jeune femme serait vexée devant de tels propos ? Il ne pensait même pas avoir visé juste puisque son objectif n’avait pas été de le blesser ou toucher là où ça faisait le plus mal, mais simplement de l’agacer parce qu’il continuait d’utiliser toute son arrogance. Sauf que rien ne s’était passé comme prévu et l’atmosphère entre eux s’était soudainement transformé. En effet, Isaac aurait pu s’en servir contre elle, la juger, la critiquer puis la rabaisser cependant il n’en avait rien fait. Parce qu’il n’y voyait aucune utilité et surtout, il ne trouvait aucun amusement à agir de la sorte. Le pourquoi il s’était montré extrêmement silencieux avant de se décaler puis de finalement lui offrir un autre verre. Il n’aurait peut-être pas dû néanmoins il ne s’était pas posé la question et l’avait servi sans rien attendre en retour. Le calme régnait entre eux, une ambiance qui pourrait paraître désagréable à cause de ce silence qui s’était installé toutefois Isaac ne se sentait pas particulièrement tendu ou frustré. A son remerciement et le sourire qu’elle lui avait adressé, le jeune homme n’avait pas répondu et s’était contenté de hausser les épaules.

Ce n’était qu’ensuite qu’il était retourné à l’évier pour terminer ce qu’il avait commencé, en profitant pour laver également le verre vide que la jeune femme avait fini plus tôt. « Bois ça et après rentre chez toi. » Lui avait-il rétorqué posément, d’un ton qui se voulait neutre et qui ne reflétait ni sarcasme ni arrogance. Il n’était pas idiot pour ne pas comprendre la situation et c’était certainement mieux pour elle de ne pas rester ici plus longtemps. Tout comme lui, il n’avait pas particulièrement envie de la voir pleurnicher sous ses yeux ; ils n’étaient pas assez proches pour qu’il puisse compatir à ce point à sa douleur. Il était déjà assez aimable de ne pas en rajouter et de lui offrir à boire, il ne fallait pas abuser non plus. Sans parler du fait qu’il n’avait de toute façon pas terminé travailler et qu’il devait encore finir de ranger. S’il l’avait dans les pattes, Isaac n’était pas certain de parvenir à grand-chose.




Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




 [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 3697232556  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [terminé]Escape me and I will follow you || Ft. Serena -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2