Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

 

- [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Messages : 344 - Points : 973
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 11:18 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Gagner de l’argent, Isaac ne vivait que pour ça depuis tellement d’années à présent. Il avait des tas de dettes à rembourser et il ne pouvait malheureusement pas se permettre de chômer, il ne souhaitait pas avoir plus d’ennuies que ce qu’il n’avait déjà. Sa situation avait toujours été compliquée, incapable de mener une vie stable à cause de son père qui même après sa mort l’avait laissé avec ses problèmes… Travailler à la discothèque n’était pas suffisant, ses activités illégales non plus et c’était la raison pour laquelle il essayait toujours d’être occupé, acceptant tout type de tâche qui lui rapportait un semblant de rémunération. A cause de cela, il ne dormait jamais énormément et certainement qu’un jour son corps paierait le prix de tant d’insouciance néanmoins le jeune homme ne songeait pas à tout ça. Sans parler de toutes ses dettes, il avait sa petite sœur à s’occuper et pour qui il n’hésiterait pas à tout sacrifier rien que pour son bonheur. Erena menait une vie convenable, bien meilleure que la sienne et il espérait sincèrement qu’elle poursuivrait sur cette voie ; du mieux qu’il le pouvait Isaac l’encourageait et la soutenait financièrement, peu importait si c’était difficile pour lui, ça n’avait pas d’importance. Voilà pourquoi aujourd’hui, il avait accepté de remplacer un employé absent dans une entreprise de livraison. Une connaissance à lui, lui avait parlé du poste et il n’avait pas rechigné avant d’accepter, travaillant d’arrache-pied et écoutant tout ce qu’on lui disait.

Il avait passé toute sa matinée à livrer dans toute la ville de Naples, ne prenant qu’une pause de trente minutes pour déjeuner avant de repartir. Puis, il y avait eu ce paquet, un paquet qui n’avait rien de différent des autres mais dont les coordonnées présentes dessus l’avaient aussitôt fait sourire, amusé. Même quand elle tentait de le fuir parce qu’elle n’assumait probablement pas d’avoir baissé les armes devant lui, le hasard l’obligeait à croiser la route d’Isaac de plus bel. Il ne devrait pas en rire hors ce serait mentir de dire que ça ne l’amusait pas le moins du monde. Il n’avait pas plus que ça envie de la revoir, il savait qu’ils allaient encore se chercher des noises dés qu’il se verrait cependant cela mettrait très certainement un peu de piment à sa journée plus qu’ennuyeuse.

Le carton en main, le jeune homme ne s’était pas laissé prier pour pénétrer à l’intérieur de la bâtisse avant de se trouver devant l’appartement de Serena puis de sonner. En attendant qu’elle daigne lui ouvrir, il avait naturellement placé le coli contre sa taille tandis que ses yeux vaquaient autour de lui sans éprouver de grand intérêt à ce qu’ils observaient en réalité. Heureusement pour lui, la jeune femme ne s’était pas faite attendre trop longtemps puisque la voilà qui apparaissait sur le seuil de l’entrée. « Hey. » L’avait-il salué de sa main libre avec toujours cette expression hautaine qui lui allait si bien. On aurait pu s’attendre à ce qu’il prenne de ses nouvelles comme n’importe quelles connaissances feraient hors ce n’était pas le style d’Isaac. « Ravi de te revoir. » Serena ne comprenait peut-être pas pourquoi il était là et c’était le pourquoi il lui avait enfin posé le carton entre les mains. « Cadeau de la maison. » avait-il rétorqué ensuite, lui tendant sa mini tablette électronique après cela. « Si tu peux signer là. » Pas de s’il te plaît, pas de merci. Il n’avait aucune envie de faire preuve de politesse avec elle.



♫♫ Like the stars in the deep night, like the sun during the day, I want to be remembered forever. If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away


Dernière édition par Isaac Calderini le Dim 15 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 278 - Points : 1686
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 14:15 )
There are no coincidences and
everyting means something Serena & Isaac

Serena était ravie. Ravie car aujourd’hui elle aurait dû aller travailler chez les Wang mais ces derniers avaient décidés de libérer tous leurs employés pour pouvoir juste passer un moment tous les deux. Certes, cela avait en un sens un peu perturbé la belle puisque Luca était marié avec Na Young, mais d’un autre côté elle s’était dit que c’était l’occasion de passer sa journée à la maison avec son petit prince. Après tout, elle n’avait pas souvent le temps de passer des moments avec lui entre tous ses boulots, mais il n’en demeurait pas moins que dès qu’elle pouvait, elle en profitait à fond. Et oui… Serena était bien loin de celle qu’elle avait été peu de temps après la naissance de Lorenzo, car elle avait eu une dépression post-natale ce qui l’avait conduite à laisser son petit le plus souvent possible chez sa propre mère. A l’époque Serena n’était mère que de nom, car elle n’arrivait juste pas s’en occuper, mais maintenant… Maintenant la belle était vraiment là pour son petit trésor et elle faisait tout pour lui montrer à quel point il était important à ses yeux. Oh certes, elle bossait toujours beaucoup, mais des jours comme aujourd’hui, elle en profitait pour être auprès de lui.

Voilà donc pourquoi, la belle avait passé toute la matinée à jouer avec son fils, lui lisant par moment une petite histoire pour ensuite s’amuser à ses côtés en le faisant rire aux éclats. Oui la belle était aux anges et lorsqu’elle se trouvait auprès de lui, c’était comme si tous ses soucis s’envolaient dans l’instant. Il était sa plus belle fierté et qu’importait ce qui avait entouré sa naissance, la seule chose qui comptait c’était le présent et l’amour inconditionnel qu’elle lui portait. Et puis… La matinée était passée, elle lui avait donc donné à manger, une purée maison avec des légumes et une toute petite portion de steak haché. Autant dire que c’était impressionnant à quel point l’alimentation de son petit avait évolué depuis ces derniers mois. Il grandissait à vue d’œil et elle en était extrêmement fière. Et c’était ainsi qu’après son petit repas, Serena avait apporté son petit prince dans sa chambre pour l’installer dans son lit cabane. Une dernière histoire et voilà qu’il était l’heure de la sieste. Serena savait parfaitement que son petit prince dormirait longtemps car il tenait beaucoup à cette sieste de l’après-midi, peu étonnant puisqu’il était bien jeune. Discrètement elle avait donc refermé la porte de sa chambre en le laissant endormi mais c’était sans compter une sonnerie qui avait retentie à l’entrée. Levant les yeux au ciel, elle s’était donc assurée que cela n’avait pas réveillé Lorenzo, avant qu’elle ne se décide à aller ouvrir.

Elle avait tout de même jeté un regard dans le miroir pour s’assurer que son apparence n’était pas trop négligée, car après tout, elle ne savait pas du tout qui cela pouvait être à l’heure là. Mais bon, une robe pull bordeaux avec une ceinture noire et des chaussettes montantes, ça allait parfaitement, non ? Enfin bref, elle avait remis un coup avec sa main dans ses cheveux avant d’enfin ouvrir. Oui, elle avait un tout petit peu laisser attendre la personne mais pas non plus trop longtemps. « Hey. » Une lueur de surprise venait de passer dans les yeux de Serena qui venait de reconnaître la personne face à elle. « Isaac..! » Mais que faisait-il là ? Elle ne comprenait pas plus que cela. « Ravi de te revoir. » Et il avait alors déposé un paquet entre ses mains « Cadeau de la maison. » « Euh merci » Elle avait enfin compris lorsqu’il avait sorti la tablette pour qu’elle puisse signer. C’était donc lui, le livreur ? Etonnant… « Si tu peux signer là. » Et elle avait hoché la tête avant de s’emparer du petit stylet pour pouvoir signer. « Et bien dis moi, tu fais combien de boulot ? Barman la nuit et livreur le jour ? Ca ne t’épuise pas trop ? » Oui, on pourrait croire que ça l’intéressait, mais dans un sens c’était plutôt le cas… Etant donné qu’elle était elle-même dans le cas là et qu’elle ne s’arrêtait jamais vraiment…


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Messages : 344 - Points : 973
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 14:34 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

C’était fou de constater comment, en effet, le hasard faisait plutôt bien les choses. Isaac n’était pas particulièrement heureux de se retrouver face à la jeune femme hors il n’était pas malheureux pour autant non plus. Au contraire, la coïncidence l’avait fait plutôt rire qu’autre chose. En six ans, ils ne s’étaient jamais vraiment croisés mis à part ces derniers mois lorsqu’elle venait à la discothèque, mais en quelques semaines à peine, ils s’étaient déjà vus trois fois. Le monde était petit, c’était le cas de le dire et lui ne se souciait pas d’un tel détail. Il n’avait pas pensé à ce qu’il se passerait quand il la verrait, il n’avait songé qu’à la tête que Serena ferait en le voyant et sa réaction n’avait pas manqué. Lui aussi à sa place aurait certainement été étonné puisqu’il travaillait déjà de nuit, mais voilà qu’il travaillait également de jours. Et encore, ce n’était pas tout puisqu’il effectuait aussi des activités illégales, sans parler des nuits qu’il passait également dans les bras de clients, simplement pour avoir un peu plus d’argent. Sa situation était compliquée, elle l’avait toujours été en réalité et s’il avait eu deux années pour souffler, son passé l’avait malheureusement très vite rattrapé.

Non, il n’avait pas cherché à justifier sa présence ici puis après l’avoir taquiné sans ménagement, il lui avait finalement donné le bien qui lui appartenait. C’était plus que suffisant pour expliquer qu’il n’était pas là exprès pour elle mais simplement parce qu’il travaillait. A sa rétorque, incapable de savoir s’il s’agissait de curiosité ou d’un prétexte pour se moquer, Isaac avait haussé les épaules. Il avait connu pire que cela et au moins, ça le tenait occupé, ça lui permettait de ne pas trop se torturer l’esprit à cause de tout son quotidien qui était un véritable désastre. « Je ne les compte plus. » Avait il toutefois déclaré ensuite calmement. « Je sais tout faire et je prends ce qu’on me donne. » Il apprenait facilement aussi. « Pourquoi ? Ma vie t’intéresse soudainement maintenant ? » Il se doutait que ce n’était pas le cas néanmoins il n’avait pu s’empêcher de faire autrement que d’utiliser le sarcasme puis d’étirer ses lèvres dans un sourire en coin. « Ne t’en fais pas, je vis très bien. » Une remarque qu’il avait accompagné d’un nouveau haussement d’épaules puis d’un clin d’œil. En soit, il n’avait pas vraiment besoin de la pitié de quiconque et surtout pas de Serena. Il n’était pas particulièrement fier de la vie qu’il menait cependant il était fier de s’en être toujours sorti jusqu’à présent.



♫♫ Like the stars in the deep night, like the sun during the day, I want to be remembered forever. If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away


Dernière édition par Isaac Calderini le Mer 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 278 - Points : 1686
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 14:56 )
There are no coincidences and
everyting means something Serena & Isaac

De toutes les personnes que Serena aurait pu imaginer toquer à sa porte, Isaac était très certainement le dernier qu’elle aurait bien pu imaginer. Même Francesco arrivait avant dans la liste que lui. Après tout, c’était tout simplement bien trop étrange le fait qu’Isaac se retrouve là sur son pallier. Certes, il était déjà venu chez la belle, mais c’était pendant une nuit particulièrement agitée et non pas comme ça. Non clairement, cela avait véritablement surpris Serena. En même temps, cela allait faire maintenant un peu plus d’une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus après la scène dans la boîte de nuit où Serena s’était un peu trop ouverte. Oh, elle n’avait pas dit grand-chose mais cela avait suffit pour qu’elle ne veuille pas le croise pendant quelques temps. Sauf que voilà, Isaac se trouvait là et Serena ne comprenait juste pas. Enfin si, elle avait bien vite compris ce qu’il en retournait lorsqu’il avait alors déposé un paquet entre ses mains pour ensuite lui demander de signer la réception d’une livraison. Il était donc livreur le jour et barman la nuit ? Non clairement cela intriguait véritablement la belle et non pas dans le mauvais sens. Voilà pourquoi elle n’avait pu s’empêcher des lui poser ces questions pour la bonne et simple raison qu’elle ne pouvait que le comprendre puisque elle-même était dans le même cas.

« Je ne les compte plus. » Finalement ils étaient peut-être bien plus semblables qu’elle n’aurait pu l’imaginer au départ. Bibliothécaire, femme de ménage et par-ci par-là elle faisait des extras dans le restaurant de Gus aussi bien en cuisine qu’en salle. Autant dire qu’elle ne savait que trop bien ce que c’était que de devoir travailler d’arrache-pied pour gagner assez d’argent. « Je sais tout faire et je prends ce qu’on me donne. » « C’est bien d’être multi-tâches. » Là encore, elle était comme lui, elle avait beaucoup appris sur le tas avec tous ses petits boulots. « Pourquoi ? Ma vie t’intéresse soudainement maintenant ? Ne t’en fais pas, je vis très bien. » Elle avait haussée les épaules face à sa question. « Ce n’est pas que je suis intéressée par ta vie, c’est juste que j’essayais de comprendre c’est tout. Je sais ce que c’est. » Mais elle n’avait pas cherché à développer sa phrase, car elle se doutait bien qu’il n’en avait rien à faire de savoir qu’elle-même enchaînait les boulots. Et puis, c’était alors que la belle avait posé son regard sur le colis qu’elle tenait entre ses mains. « En tout cas, je trouve ça particulièrement amusant que ce soit toi qui m’apporte ce colis. » Petit temps d’arrêt avant qu’elle n’ajoute avec un sourire amusé. « C’est de la lingerie. » Pourquoi elle avait dit ça ? Peut-être parce que c’était amusant de le taquiner un petit peu…


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Messages : 344 - Points : 973
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 15:23 )
There are no coincidences and everyting means something Serena & Isaac

Non, Isaac ne comptait plus les différents petits boulots qu’il avait dû faire jusqu’à maintenant. Cela avait ses avantages dans le sens où cela lui donnait un tas d’expérience hors c’était vrai qu’à cause de tout ça, il n’avait pas forcément le temps de se reposer. Seulement, il vivait ainsi depuis des années, que cela soit lorsqu’il habitait à Vérone ou après avoir déménagé à Naples, il avait toujours passé ses journées à travailler plutôt qu’à étudier. Certainement qu’il n’en donnait pas l’impression néanmoins il avait été forcé à être responsable très jeune. Quand sa mère les avait abandonnés, c’était lui qui avait dû prendre soin de la famille et il n’avait que treize ans. Seulement son père était plus accro aux jeux d’argent qu’à l’éducation de ses enfants et s’il leur accordait un semblant d’attention de temps en temps, ce n’était jamais suffisant pour dire qu’ils étaient ce que l’homme avait de plus précieux. Il n’y avait que ses jeux qui importaient et malgré certains moments de lucidité, Isaac avait toujours été celui qui gérait tout à la maison. Plusieurs fois il avait été obligé de sécher les cours pour s’occuper de sa petite sœur, plusieurs fois il avait dû réprimander son géniteur et le rappeler à l’ordre, plusieurs fois il avait pensé à tout quitter et parler de sa situation à l’école. Seulement aussi idiot que cela puisse être, il avait peur qu’on lui enlève la seule famille qui lui restait ; son père était la personne qu’il était cependant il restait leur père malgré tout. Et à l’âge de treize ans, on ne réfléchit pas de la même manière qu’un adulte, Isaac avait beau être mature pour son âge, il n’était qu’un adolescent puis avait ses craintes comme tout le monde. Lui n’avait jamais connu la facilité, il ne savait pas ce que cela faisait de réaliser ses rêves ou d’étudier à l’université, il ne connaissait pas tout ça. Est-ce qu’il regrettait son passé ? Pas vraiment. Parce que quoi qu’il arrive, ce n’était pas comme s’il pouvait le changer et il estimait avoir fait de son mieux donc pour cette raison, il n’avait rien à regretter. A vingt ans, son géniteur avait finalement quitté ce monde, cela avait été une nouvelle période difficile puisqu’il n’avait même pas de diplôme en poche et qu’il avait sous les bras, une fillette de sept ans à s’occuper. Les temps avaient été compliqué, oui, hors encore une fois il avait fait de son mieux et avait enchaîné les différents boulots pour le bien de sa petite sœur. Hors de question de la confier à quelqu’un d’autre ou de la placer en foyer d’accueil, il n’avait plus qu’elle et elle avait toujours été son petit trésor.

Ce que pensait Serena à son sujet, Isaac n’en avait que faire et il n’avait besoin de la pitié de personne, il s’en sortait très bien et s’en sortirait toujours. Ce n’était pas comme s’il avait le choix de toute manière. Le jeune homme avait haussé les épaules lorsqu’elle lui avait remarqué que c’était bien d’être multi-tâche puis il n’avait pu s’empêcher de l’interroger quant à ce soudain intérêt sur sa personne. « Je vois. » Il n’avait pas relevé le fait qu’elle savait ce que c’était puisqu’en toute honnêteté, il s’en fichait. Certes, ce n’était pas la joie de devoir s’épuiser à la tâche afin de faire rentrer de l’argent sur les comptes en banque néanmoins le concernant, il était tellement habitué à cette vie qu’il s’y était accommodé et ne s’en plaignait pas plus que ça.

Son regard s’était égaré de plus bel en direction de la demoiselle lorsque celle-ci reprit la parole pour ensuite arborer une esquisse malicieuse. « Ah oui ? » De la lingerie ? C’était définitivement intéressant tout ça et il ne pouvait en effet que s’en amuser également. « Dommage que je ne puisse pas te voir essayer tout ça. » Elle lui avait reproché l’autre jour de ne pas jouer complètement franc jeu et bien qu’il s’agissait là d’un simple sous-entendu, il lui faisait clairement comprendre qu’elle ne le laissait pas indifférent non plus.



♫♫ Like the stars in the deep night, like the sun during the day, I want to be remembered forever. If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 278 - Points : 1686
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 15:48 )
There are no coincidences and
everyting means something Serena & Isaac

Serena avait eu l’impression que ses questions avaient quelque peu braqué Isaac. Bon… Ce n’était pas trop étonnant étant donné que normalement elle n’en avait que faire de la vie de ce dernier, mais bon, pour le coup elle s’était sincèrement intéressée et ce n’était pas une façon de se moquer de lui par la suite. Elle avait beau être énormément taquine envers lui, là elle ne le taquinait pas du tout. En effet, elle ne savait que trop bien ce que c’était que de devoir cumuler divers boulots pour pouvoir sortir la tête de l’eau financièrement, mais bon, peut-être qu’elle n’aurait pas dû relever la chose ? Après tout, Isaac en avait strictement rien à faire de ce qu’elle pouvait penser de lui et c’était la même chose du côté de Serena. Mais voilà, l’espace d’un instant elle avait juste eu le sentiment qu’ils avaient bien plus en communs qu’ils n’en avaient l’impression et c’était pour cela qu’elle avait posé ces questions. Sauf que bien vite, elle s’était rappelée qu’elle se trouvait face à Isaac et donc, que cela ne servait strictement à rien de s’intéresser… Car il s’en fichait.

Voilà donc pourquoi elle avait décidé de changer de sujet en mettant en avant le contenu du colis qu’il venait de lui apporter. En effet, elle trouvait cela plutôt coquasse que ce soit lui qui lui apporte ce colis sachant qu’il s’agissait de lingerie fine. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, pas vrai ? « Ah oui ? » Visiblement, la situation semblait l’amuser également car il avait au fond de ses yeux une petite lueur malicieuse qui plaisait fortement à Serena. « Dommage que je ne puisse pas te voir essayer tout ça. » Un petit sourire avait alors étiré le coin des lèvres de la belle, qui avait soudainement eu pleins d’images en tête, toutes plus excitantes les unes que les autres. Voilà donc pourquoi elle avait finalement fait un petit haussement d’épaule innocent tout en ajoutant. « Peut-être qu’il faudrait que je les essaie maintenant alors. Comme ça s’il ne me vont pas je pourrais les rendre directement… Et s'ils me vont et bien... » Mais Serena savait parfaitement que la lingerie en question ne pourrait que divinement bien lui aller parce qu’il s’agissait d’une marque qu’elle avait l’habitude d’acheter donc les mesures ne pouvaient être que bonne. D’ailleurs, cela se voyait au fond de ses yeux que ce n’était qu’un prétexte pour pouvoir jouer. Et visiblement, au vu de ce qu’Isaac lui avait dit tantôt, il avait peut-être également envie de ce prétexte ?


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Messages : 344 - Points : 973
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 16:11 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Changer de sujet avait été une merveilleuse idée, principalement lorsque le dit sujet était celui-ci. Après tout, la coïncidence était quand même folle non ? Avec la nuit qu’ils avaient partagé l’autre soir, le fait que ces deux-là paraissaient adorer se chercher un peu trop, voilà qu’en complément, on lui demandait à lui de lui livrer de la lingerie. Devait-il prendre cela comme un signe ? Isaac n’en savait trop rien, il ne croyait même pas à ce genre de choses cependant il admettait que ça l’amusait et que cela lui donnait envie de jouer. Sans parler du fait que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, la jeune femme lui avait mis l’eau à la bouche pour au bout du compte transformer la bonne ambiance en quelque chose de bien moins intense. Il n’en avait pas été traumatisé, il avait même parfaitement compris la situation dans laquelle ils étaient et il ne le lui avait pas reproché non plus. Hors, maintenant qu’elle lui faisait de telles avances, Isaac ne serait pas contre de reprendre ce jeu là où ils l’avaient arrêté ce soir-là puis le terminer pour de bon. Il l’avait déjà pensé à plusieurs reprises, les compétences de Serena le satisfaisaient amplement et il n’allait pas cracher dessus, surtout quand c’était proposé aussi « sagement ». Le pourquoi son expression était devenue plus malicieuse, plus intéressé et qu’il avait joué les garçons charmeurs en déclarant à quel point c’était dommage qu’il ne pouvait pas la voir les essayer. Ce n’était même pas un mensonge, les formes de la jeune femme étaient plus que divines, évidemment que c’était intéressant de la voir défiler en petite tenue. Même sans rien d’ailleurs, mais chaque chose en son temps.

Et pour son plus grand bonheur, Serena avait visiblement apprécié la douce perche qu’il lui avait tendu. Elle en avait vraisemblablement envie autant que lui et cela lui plaisait. Mais, n’était-il pas censé travailler ? Effectivement hors ce n’était qu’un détail, il pouvait très bien livrer le reste plus tard. Dans ces moments là, Isaac n’était était loin d’être professionnel seulement qui pouvait-il la tentation était forte et il n’avait pas particulièrement envie d’y résister. « Je pense que c’est une très bonne idée de faire ça comme ça. » Il avait accompagné ses paroles d’un hochement de tête et d’un sourire charmeur. « Je pourrais filmer ? » Ceci n’était qu’un petit clin d’œil à ce soir où ils s’étaient retrouvés après six ans sans se voir et qu’ils avaient partagé une nuit des plus insolites. Ils n’étaient pas croyables autant l’un que l’autre mais c’était probablement le pourquoi ils se complétaient si bien en vérité.  



♫♫ Like the stars in the deep night, like the sun during the day, I want to be remembered forever. If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away


Dernière édition par Isaac Calderini le Mer 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 278 - Points : 1686
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 16:40 )
There are no coincidences and
everyting means something Serena & Isaac

Sa commande de lingerie fine était arrivée et c’était Isaac qui la lui livrait, il fallait croire que le hasard semblait vraiment s’amuser à rassembler ces deux là. En même temps, six ans sans se croiser une seule fois et voilà maintenant qu’en l’espace de même pas deux semaines ils s’étaient vus trois fois. Non clairement, Naples commençait à devenir une ville de plus en plus petite, car il fallait croire que sur le chemin de Serena n’avaient de se cesse de se trouver des personnes qu’elle ne pensait plus revoir. Mais bon… A cet instant, le fait de croiser Isaac lui plaisait plutôt bien. Alors certes, elle avait quelque peu évité la discothèque pendant une semaine à cause de leur dernière rencontre et de ce qu’elle avait pu dire, mais il n’en demeurait pas moins que là, elle avait particulièrement envie de jouer à nouveau avec lui.

Voilà pourquoi elle avait parlé du fait qu’entre ses mains se trouvaient de la lingerie fine et pourquoi elle avait fini par lui dire qu’elle pourrait très bien essayer tout ça maintenant. Après tout, lui-même avait sous-entendu que cela aurait pu être pas mal que de la voir essayer sa nouvelle lingerie, donc elle avait automatiquement sauté sur l’occasion. Ils jouaient encore et visiblement ils avaient l’air d’aimer ça. « Je pense que c’est une très bonne idée de faire ça comme ça. » La lueur malicieuse dans les yeux de Serena s’était faite d’autant plus forte. Et oui, Serena était de bien meilleure humeur que lorsqu’ils s’étaient vus la dernière fois et autant dire que là, elle comptait bien en profiter. « Je pourrais filmer ? » Un sourire amusé avait alors étiré les lèvres de la belle qui savait particulièrement pourquoi il lui demandait cela. Après tout, c’était ce qu’elle-même avait fait lorsqu’ils avaient passés cette première nuit de folie. Donc bon…Pourquoi pas, ce serait donnant donnant, non ? « Deal. »  Elle avait donc fait un petit clin d’œil tout en haussant les épaules innocement. Mais elle était loin d’être innocente.

Serena l’avait donc attrapé par l’avant-bras pour le faire entrer dans l’appartement en refermant la porte derrière eux. Elle l’avait donc emmené dans le salon, se disant que ce serait plus éloigné que la chambre du petit que sa propre chambre. Le canapé derrière Isaac, Serena avait fait mine de vouloir l’embrasser sauf qu’avant que leurs lèvres ne se touchent complètement, elle l’avait poussé légèrement pour qu’il finisse sur le canapé. Et elle souriait, fière d’elle et visiblement  très joueuse. Ni une ni deux, elle avait ouvert le carton où se trouvaient ses nouveaux ensembles, puis, délicatement elle avait retiré sa ceinture, ses chaussettes, puis sa robe. Ses mouvements étaient lents, et elle fixait avec malice Isaac. Mais avant de retirer ses sous-vêtements elle avait ajouté. « Navrée, pour le reste, il faudra faire plus d’efforts. » Petit souvenir également de leur première nuit ensemble. Et ni une ni deux elle s’était placée dans un endroit de la pièce d’où il ne pouvait pas la filmer et elle avait alors enfilé le premier ensemble rapidement avant de s’avancer vers lui à nouveau, amusée, joueuse. « Qu’en penses-tu de celui-ci ? » Et elle se mouvait dans ces sous vêtements sans la moindre gêne, car évidemment, elle savait parfaitement qu’elle était bien foutue. Elle avait confiance en son corps, mais pas vraiment confiance en elle-même.  



You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Messages : 344 - Points : 973
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 17:05 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Ni l’un ni l’autre n’était innocent et ils avaient vraisemblablement tous les deux plus d’un tour dans leur sac. Ils aimaient jouer avec le feu, ils aimaient se chercher et se provoquer autant qu’ils appréciaient ne pas céder trop vite à la tention. Le jeu qui s’installait entre eux était toujours plus ou moins différent à chaque fois qu’ils se voyaient mais ils étaient constamment partant dans les folies de l’autre, quelles qu’elles soient. Quand Serena lui avait proposé de le filmer l’autre jour, Isaac n’avait pas refusé et avait même pris plaisir à commencer à se déshabiller lentement devant elle, en pleine rue. Et voilà qu’à présent les rôles étaient inversés puisqu’elle n’avait pas hésité à accepter sa demande non plus, ce qui rendait la situation toujours plus excitante. Sans avoir eu besoin d’avoir son accord pour entrer dans l’appartement, la jeune femme l’avait tiré aussitôt l’intérieur avant de le mener directement au salon. Son visage proche du sien, leurs lèvres qu’à seulement quelques centimètres l’une de l’autre, il avait étiré les siennes dans une esquisse malicieuse. Tout cela n’était que de la provocation, se doutant au fond de lui qu’elle ne l’embrasserait pas maintenant parce qu’à ce niveau là, ils étaient pareils tous les deux, ils aimaient jouer et il n’y avait aucun intérêt à céder trop vite. Et alors que son dos heurtait brusquement le dossier du canapé, l’éclat sur son visage s’était élargi, amusé par toute la situation mais également par la détermination de la jeune femme. Celle-ci lui semblait bien plus joueuse que les deux autres fois où ils s’étaient vus et est-ce que ça lui plaisait ? Ô que oui. Il adorait les femmes qui prenaient les devants et qui ne se laissaient pas dévorer si facilement.

Son regard avait suivi chacun de ses mouvements en silence, la détaillant de haut en bas tandis qu’elle enlevait un à un ses vêtements sauf que malheureusement pour lui, elle refusa de retirer le tout, effectuant un second clin d’œil à cette autrefois. Et plutôt que s’en offusquer, Isaac avait à son tour mimer une expression des plus innocentes avant de lever ses mains en l’air, tant pis. Il aurait tout le temps de la déshabiller lui-même plus tard. Pendant que la jeune femme était partie se changer, il avait préparé son téléphone pour filmer, comme promis. Elle avait dit oui, il n’allait pas s’en priver, puis c’était plus exaltant de cette manière de toute façon non ? Ce n’était que quand Serena commença à défiler jusqu’à lui qu’il avait enclenché le bouton lecture, tout en se délectant bien sûr du spectacle. « Sexy ~ » Il avait haussé ses sourcils à plusieurs reprises, gardant cette esquisse malicieuse qui peignait les traits de son visage. « Même si je continue de penser que tu serais quand même mieux sans. » Qu’on se le dise, c’était vrai qu’elle était divinement sexy là-dedans et que la vue était plus qu’agréable à contempler. Il allait l’aimer ce petit défilé, autant qu’il allait aimer l’envie de vouloir les lui enlever à chaque fois.  



♫♫ Like the stars in the deep night, like the sun during the day, I want to be remembered forever. If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 278 - Points : 1686
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov - 18:01 )
There are no coincidences and
everyting means something Serena & Isaac

Le jeu entre Isaac et Serena avait repris de plus belle, et même en encore plus poussé que la première fois. Il fallait croire qu’à cet instant ils étaient véritablement tous les deux dans un mood particulièrement joueur et cela plaisait fortement à la belle. D’ailleurs, il fallait bien croire qu’il y avait un véritable ravin entre la Serena qui s’était retrouvée vexée au bar et celle qui se tenait maintenant devant Isaac prête à l’allumer. Deux personnes totalement différentes, pour la simple et bonne raison que la belle avait retrouvé son aplomb légendaire. Pour combien de temps ? Telle était la question, mais ce qui était sûre c’était qu’aujourd’hui elle était véritablement à fond et elle avait envie de profiter sans se prendre la tête. Voilà pourquoi elle s’amusait autant en jouant avec Isaac car c’était ce dont elle avait besoin. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité un seul instant pour l’entraîner dans l’appartement sans même lui demander son accord, elle n’avait pas hésité non plus pour mimer le fait de l’embrasser et encore moins hésité pour se mettre tranquillement à se déshabiller sans la moindre gêne. Car non, Serena n’était vraiment pas gêné de montrer son corps, c’était plus ce qu’il y avait au fond de sa tête qu’elle n’aimait pas montrer, mais là n’était pas la question et c’était pour cela qu’elle arrivait avec une facilité déconcertante à se tenir face à Isaac à moitié nue. En jouant, elle se sentait vivante, bien plus qu’elle ne l’avait été cette dernière semaine.

Et c’était ainsi, joueuse, que la belle avait enfilée son premier nouvel ensemble de lingerie. Assez simple, il n’en demeurait pas moins que c’était particulièrement captivant porté par Serena. Elle s’était d’ailleurs placée devant Isaac, souriant avec malice, tandis que ce dernier s’amusait à filmer. Après tout, elle lui avait bien dit qu’elle était d’accord avec ça et puis dans un sens, quelque chose lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance pour garder cela pour lui. Et puis au pire des cas où cette vidéo finissait par fuiter, et bien, elle pourrait toujours dire qu’elle avait fait un shooting pour de la lingerie, ce n’était pas comme si elle ne le faisait pas déjà pour des vêtements, pas vrai ? « Sexy. » Ravie de l’effet que cela pouvait provoquer, Serena avait sourit de plus belle en gardant son petit air mi-innocent mi-amusée au fond de ses yeux. « Même si je continue de penser que tu serais quand même mieux sans. » Et elle lui avait alors fait un non du bout des doigts. « J’en ai encore a essayer. » Et c’était après ces paroles que Serena avait attrapé une nouvelle tenue avant de partir un peu plus loin se changer discrètement. Elle était assez rapide pour se changer, mais elle se délecter en avançant lentement lorsqu’elle entrait dans le champ de vision d’Isaac. Maintenant c’était le tour d’un superbe body noire à dentelle. Il fallait bien avouer qu’elle aimait beaucoup celui-ci. « Un peu plus élaboré que le précédent. » Qu’en pensait-il lui ?



You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant