Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

 

- [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 18:21 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Isaac n’était pas stupide, il savait que Serena n’allait pas tout enlever aussi vite et en soit, ça n’aurait pas été aussi excitant si elle l’avait fait. Le plaisir ne s’avérait que plus plaisant à assouvir lorsque la tentation se faisait de plus en plus forte. Evidemment qu’il avait envie de tout lui retirer de suite, parce qu’elle était incroyablement sexy là-dedans et qu’autant ses yeux que son corps étaient satisfaits de la vision que la jeune femme lui offrait. Il n’allait pas lui avouer le contraire et c’était la raison pour laquelle il ne s’était pas gêné de commentaires tandis qu’il la filmait. Non pas qu’il avait l’intention de s’en servir contre elle ou même de la regarder en replay plus tard, simplement que joueur, l’ambiance était plus plaisante de cette façon. « Je sais, je sais. Vas-y. » Lui avait alors déclaré le jeune homme en agitant sa main devant lui afin de lui faire signe d’aller se changer. Il était lui aussi curieux du reste et souhaitait voir quel genre de dessous elle avait commandé, et comment ces derniers mettaient en valeur toutes ses formes. La caméra sur pause, Isaac attendait sagement puis n’avait pas hésité à la réenclencher lorsque la demoiselle refit son apparition sous ses yeux. Même s’ils jouaient et qu’ils prenaient tous les deux du plaisir à charmer l’autre à leur manière, le garçon ne cachait pas le désir qu’il éprouvait ; au contraire, il s’assurait même à ce que celui-ci soit plus qu’évident et c’était la raison pour laquelle chaque regard qu’il posait sur elle était plein d’intensité, reflétant l’intérêt qu’il avait pour ce qu’elle lui montrait.

La deuxième tenue était également parfaite, terriblement sexy et il y avait largement de quoi se rincer l’œil. Honnêtement, ce serait mentir de dire que Serena n’était pas une belle femme, elle devait en faire tomber plus d’un avec un corps pareil. « C’est toujours aussi sexy. » Lui avait commenté le garçon dans un nouveau sourire coin, s’amusant même à se mordre la lèvre pour approuver ses mots et ô combien ça lui plaisait. « Même si pour le coup, je pense que je préférais l’autre. » Et en plus de ça, il lui donnait même un vrai avis, si ce n’était pas beau. « Mais tu n’as pas à t’en faire, celui-là aussi je veux bien le retirer. » Charmeur, il avait accompagné ses paroles d’un clin d’œil avant de couper la caméra pour de bon puis de jeter son téléphone ailleurs à côté de lui, s’enfonçant un peu plus dans le canapé. Il voulait lui aussi profiter plus sérieusement du spectacle, ce qu’il ne pouvait pas faire en étant occupé à filmer avec son portable.



No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 241 - Points : 1525
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 18:59 )
There are no coincidences and
everything means something Serena & Isaac

A aucun moment Serena n’aurait pu imaginer agir ainsi aujourd’hui, mais il fallait croire que tout était dans l’imprévu. Dire que de base elle s’était montrée soulagée de ne pas avoir à aller bosser pour pouvoir ainsi passer du temps avec son fils et voilà que maintenant elle était en plein jeu avec Isaac. Autant dire que cela ne ressemblait absolument pas à ce qu’elle avait eu en tête en début de journée, mais bon, vu qu’elle savait également que son petit prince ne se réveillerait pas avant un certain temps, elle avait donc l’occasion de bien profiter avant. Alors oui, cela l’amusait fortement de pouvoir jouer ainsi avec Isaac, car ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Les mêmes regards emplis de malice, de désir, et de défi… C’était vraiment fort et Serena adorait ça. Ainsi dont avait-elle utilisé une première tenue, puis une seconde qui recouvrait un peu plus son corps et voilà maintenant qu’elle attendait le verdict de celui qui était confortablement installé sur le canapé et qui semblait bien apprécié la vue. « C’est toujours aussi sexy. » « Ravie que la vue soit à ton goût » Et Serena l’avait alors observé se mordre la lèvre et autant dire qu’elle aurait beaucoup aimé pouvoir le mordiller également, mais chaque chose en son temps.

« Même si pour le coup, je pense que je préférais l’autre. » C’est qu’en plus il prenait vraiment à cœur de lui donner un avis, ce que Serena appréciait fortement. Car en plus de jouer, elle avait le droit à un point de vu sur quelle tenue était la meilleure. « Mais tu n’as pas à t’en faire, celui-là aussi je veux bien le retirer. » Et il avait alors laissé tomber son téléphone tout en la regardant avec son petit air aguicheur. Mmh… La belle avait bien envie de combler la distance entre eux et d’également aller s’installer sur le canapé ou plutôt…s’installer sur lui. Sauf que Serena avait encore une tenue à essayer, elle avait donc fait une petite moue énigmatique en disant. « Bientôt, bientôt. » Et elle était repartie, passant à proximité de l’arrière du canapé pour ainsi mettre ses deux mains sur le torse d’Isaac, s’approcher de son oreille « J'ai envie de toi. » pour mordiller son lobe d’oreille avant de s’éloigner tout aussi vite. Oui, elle jouait beaucoup et maintenant le verdict de la dernière tenue approchait. Elle s’était donc une nouvelle fois changée pour finalement se planter à nouveau devant Isaac, un sourire ravi sur les lèvres. « Alors ? » Et à son tour, elle mordilla sa lèvre inférieure en le regardant avec intensité.



You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 20:06 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

La température dans la pièce grimpait au fur et à mesure que Serena changeait de tenue pour défiler en sous-vêtement et que chacun y trouvait visiblement son compte. Ô que oui, Isaac aurait souhaité lui enlever chacune d’entre elle et dévorer chaque parcelle de son corps sans en oublier une miette. Il la désirait vraiment et il appréciait ce petit jeu que la jeune femme avait entrepris pour justement faire durer un peu plus le plaisir. Elle lui paraissait beaucoup plus à l’aise que cette fois où il était celui qui s’était déshabillé en premier, la provoquant sans la moindre honte. Les rôles étaient plus ou moins inversés bien qu’à sa propre manière, le jeune homme jouait aussi. Il se délectait de la scène qu’elle lui offrait, la dévorant ouvertement du regard et lui affichant sans crainte les émotions qu’elle lui procurait, l’envie qu’elle faisait de plus en plus naître en lui. Tout comme il ne s’était d’ailleurs pas gêné de lui répéter à voix haute à quel point il la préférait sans sous vêtement, qu’il se portait même volontaire pour tout lui arracher. Certes, ils étaient neufs, ce serait dommage de les abîmer mais autant dire qu’en ce moment précis, Isaac ne se souciait pas d’un tel détail. Ce n’était pas comme s’il avait le contrôle sur ses pensées et son corps dont la température ne faisait qu’augmenter un peu plus. Il avait balancé son portable loin de lui puis s’était concentré uniquement sur la demoiselle qui lui faisait face, validant ce produit également. Serena lui avait dit bientôt donc il comprenait par là que le défilé était presque terminé et qu’ils allaient enfin passer aux choses sérieuses ? Il n’en savait trop rien mais pour sûr que si elle avait encore dix autres tenues à essayer, il ne lui laisserait pas l’opportunité de toutes les mettre. Faire trainer le moment, s’échanger des regards et sourires aguicheurs, se provoquer, ça allait pendant un temps cependant si cela en prenait trop, ce n’était plus intéressant. Enfin si bien sûr, mais il avait ses limites et dans une situation comme celle d’aujourd’hui, il n’était généralement pas très patient.

Hors, il admettait que Serena savait s’y faire et pour une fois qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes sur quelque chose, il n’allait pas la contrarier. Un frisson de plaisir l’avait parcouru jusqu’à l’échine à la sensation de ses lèvres qui lui mordillait l’oreille, les siennes s’étirant dans une esquisse malicieuse à l’entente de ces mots murmurés par la jeune femme. Ah, si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait attrapé et n’en aurait fait qu’une seule bouchée, là de suite. Toutefois en la voyant revenir, Isaac se disait qu’il avait eu raison d’attendre puisque la troisième tenue valait définitivement le détour. Machinalement, sans la moindre hésitation et toujours avec cet éclat accroché au visage, il avait levé son pouce en sa direction, un « Waouh ! » S’échappant aussitôt de sa bouche. C’était clairement celle-là sa préférée et si Serena en avait d’autre à enfiler pour lui montrer, il ne la laisserait certainement pas fuir cette fois. Ses yeux l’avaient une nouvelle fois dévoré du regard, la contemplant longuement et avec un désir profond qu’il ne tenta même pas de dissimuler.

Après une dernière vue d’ensemble, le jeune homme s’était mordillé la lèvre une nouvelle fois puis sans attendre plus longtemps, il s’était levé légèrement afin de lui attraper le poignet puis la tirer brusquement vers lui. Dans son mouvement, il s’était laissé retomber sur le canapé tandis qu’il avait naturellement obligé Serena à venir s’installer sur lui. Noyant ses yeux au creux des siens, Isaac n’avait pas prononcé le moindre mot, il s’était simplement de contenter de lui sourire avec malice puis sa main se perdant derrière sa nuque, il n’avait pas patienté une seconde de plus pour l’embrasser passionnément. Il n’avait pas eu envie de dire quoi que ce soit, les gestes parlaient à eux seuls et la tentation était devenue trop puissante pour qu’il veuille y résister encore.



No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 241 - Points : 1525
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Mer 11 Nov 2020 - 21:54 )
There are no coincidences and
everything means something Serena & Isaac

Trois tenues, deux personnes, un seul jeu. Il fallait bien avouer que Serena n’aurait en aucune façon pu imaginer il y a une semaine de cela se retrouver une nouvelle fois face à Isaac avec ce petit air malicieux. Oh certes, elle avait eu grandement envie et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était allée à la discothèque il y a plusieurs jours de cela, pour remettre le couvert, sauf que cela ne s’était pas passé comme prévu, alors forcément… Elle s’était dit qu’il n’y aurait plus vraiment l’occasion de réitérer l’expérience, mais il fallait croire que c’était sans compter l’aide du hasard qui avait fait en sorte qu’Isaac débarque pile au moment où Serena était d’excellente humeur et plus encore que ce soit lui qui vienne à lui apporter sa nouvelle lingerie. Autant dire que c’était là autant de choses qui avaient poussées Serena à laisser de côté ce qui s’était passé il y a environ une semaine et juste profiter pleinement du moment. Et autant dire que oui, elle profitait. Voilà donc pourquoi elle avait fait un défilé de ses nouveaux ensembles de lingerie, qu’elle s’était amusée à le chauffer, et qu’elle en désirait beaucoup beaucoup plus.

D’ailleurs, à croire que Serena était pleinement sûre d’elle aujourd’hui, car d’une part elle n’avait pas honte de montrer son corps ainsi, mais plus encore, elle n’avait pas honte d’avouer à haute voix qu’elle avait vraiment envie de lui. Comme quoi, tous les jours étaient différents et à cet instant, elle se trouvait véritablement dans un bon jour. C’était donc paré de cette confiance et de sa dernière tenue que Serena s’était placée devant Isaac, le sourire aux lèvres. Elle savait pertinemment que la tenue ferait de l’effet, tout comme le corps qui la portait. Il fallait croire qu’elle avait besoin de s’amuser un peu pour se rappeler qu’effectivement elle était véritablement une belle femme et qu’elle pourrait en faire tomber plus d’un si seulement elle essayait. Oh… non pas qu’elle comptait le faire, car après tout, son esprit était encore dans un brouillard assez sombre, mais il n’en demeurait pas moins que pour une fois cela lui faisait du bien de juste pas se prendre la tête et accepter le fait qu’elle pouvait plaire à ce point physiquement. Que ce soit la présence d’Isaac qui lui insufflait cette confiance était plutôt étrange mais en même temps, il faut bien une personne confiante pour donner de la confiance à une autre. « Waouh ! » Visiblement, la tenue plaisait énormément à Isaac et elle était vraiment ravie de cela.

Elle s’était donc mise à faire rouler une mèche de ses cheveux entre ses doigts tandis que son regard n’avait eu de cesse de fixer avec intensité Isaac. Fort heureusement, ce dernier devait avoir tout autant envie qu’elle, car ni une ni deux il s’était levé pour finalement l’attraper par le poignet pour la ramener vers lui. Tout comme elle l’avait fait tantôt, Isaac avait fait en sorte qu’ils retombent cette fois tous les deux sur le canapé, Serena sur lui, à califourchon. Etrangement c’était exactement l’image qu’elle avait eu en tête quelques instants auparavant. Yeux dans les yeux, la tension sexuelle semblait provoquer des étincelles entre eux et lorsqu’elle avait sentie la main d’Isaac s’installer derrière sa nuque, il n’en avait pas fallut plus pour qu’ils en viennent à faire un ballet avec leurs langues. Un baiser passionné qui montrait à quel point la tentation avait été forte et à quel point le jeu était puissant. Et tandis que leurs lèvres s’étaient mises à bouger à l’unisson, Serena s’était mise à bouger le bas de son corps contre celui d’Isaac. Elle jouait encore et elle en voulait toujours plus.


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 8:40 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

L’attente avait trop duré et il était enfin temps de passer aux choses sérieuses. En tout cas, c’était ce qu’Isaac songeait puisqu’il n’avait pas envie de patienter ne serait-ce qu’une minute de plus. Serena était parfaite dans cette tenue, elle en ferait chavirer plus d’un c’était certain hors par chance, c’était lui qui se trouvait avec elle aujourd’hui. Et il comptait bien en profiter tout comme il avait la ferme intention de la faire rêver ; le plaisir se devait d’être partagé sinon cela n’avait rien d’excitant. Sans attendre, le garçon l’avait alors attrapé avant de la tirer contre lui pour qu’ensemble ils retombent sur le canapé, la jeune femme à califourchon sur lui. Leurs lèvres s’étaient rapidement liées dans un baiser plein de fougue et d’envie, ses phalanges lui caressant les cheveux à la même cadence que l’échange partagé tandis que son autre main, elle, s’amusait à lui câliner la cuisse. Le moment était intense, électrique, endiablé et la chaleur sous leur peau ne faisait que s’échauffer de plus en plus. Toujours plus lorsque Serena eut la bonne idée de mouvoir son corps contre le sien, accentuant la passion de l’instant qu’ils étaient en train de vivre et le désir qu’ils éprouvaient pour l’autre. Envieux de plus, si ça ne tenait que lui, il voudrait finir tout maintenant parce qu’il la voulait maintenant. Un désir qui se ressentait dans la sensualité de ses gestes, dans leurs langues qui menaient un combat infernal, dans son bassin qui se soulevait à son tour et dans ses mains qui parcouraient chaque parcelle de son corps. L’une d’entre elle s’était glissée le long de son dos afin de l’obliger à se coller un peu plus contre lui jusqu’à ce qu’Isaac ne se recule de quelques centimètres, le temps simplement de reprendre son souffle. Sauf que si ses lèvres avaient abandonné leurs jumelles, elles s’en étaient allées à leur tour découvrir la peau de sa partenaire, lui embrassant charnellement le cou, les épaules pour descendre jusqu’au creux de sa poitrine, sa main présente sur sa cuisse continuant ses mouvements un peu plus poussés.

Il la désirait tellement qu’il ne put se séparer de ses lèvres trop longtemps, attiré vers elles tel un aimant, il l’avait embrassé sauvagement de plus bel. La chaleur grimpait de plus, Isaac pouvait sentir sa peau tout entière qui brûlait et c’était la raison pour laquelle, se décalant juste un instant, il avait retiré son haut avant de reprendre aussitôt ce baiser là où il l’avait arrêté. En ce moment précis, il ne pensait à rien d’autre qu’au présent, qu’à ce désir bouillant qui le consumait de tout son être et l’envie d’unir vraiment son corps avec le sien. Dire qu’il n’aimait pas ce qu’ils partageaient serait mentir, il adorait et chacune de ses réactions le prouvaient.




No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 241 - Points : 1525
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 10:28 )
There are no coincidences and
everything means something Serena & Isaac

A califourchon sur Isaac, Serena ressentait à quel point son désir s’était décuplé grâce à ce petit jeu et que maintenant, elle avait vraiment envie d’accéder à l’étape supérieure. Visiblement, du côté d’Isaac cela avait l’air d’être la même chose, car la belle se rendait effectivement compte que ce dernier commençait à être de plus en plus serré dans son pantalon au fur et à mesure que leurs baisers s’étaient faits plus passionnés. Ils donnaient l’impression de deux addicts qui prenaient enfin leur raille de coke. Et dans un sens, c’était plus ou moins le cas, car étant donné que le côté physique était la seule chose qu’ils aimaient l’un chez l’autre alors forcément lorsqu’ils s’en rapprochaient cela ne pouvait que partir rapidement en tension sexuelle intense. D’ailleurs, Serena s’était mise à frissonner de plaisir lorsqu’Isaac avait commencé à caresser sa cuisse en même temps qu’il avait sa main dans ses cheveux. Tant de sensations plaisantes, entre ses mains et ses lèvres, Serena était sous le charme et elle en voulait encore plus. Voilà pourquoi elle s’était mise à faire des petits mouvements avec son bassin au même rythme que ses mouvements de lèvres sur celles d’Isaac. Un véritable ballet des corps et c’était alors qu’il avait descendu sa main dans son dos pour ainsi la pousser à se coller un peu plus contre lui. Bien évidemment, c’est la moindre hésitation qu’elle s’était collée, faisant glisser sa main dans les cheveux d’Isaac, griffant un petit peu son cou au passage.

Et puis, après une reprise de leurs souffles respectifs, les lèvres d’Isaac s’étaient soudainement mises à glisser sur la peau de la belle. Des baisers dans le cou, sur ses épaules et au ceux de sa poitrine, tant et si bien que les battements de son cœur s’étaient soudainement accélérés. Il la rendait folle. Et visiblement, elle le rendait fou également car il n’avait pas pu tenir bien longtemps bien loin de ses lèvres et ni une ni deux ils s’étaient embrassés à nouveau avec une réelle passion. L’échange dura un certain temps et toute la tension cumulait pouvait se sentir, jusqu’à ce qu’Isaac se détache un petit peu pour pouvoir retirer son haut. Sa peau nue retrouva bien vite celle de Serena qui avait alors posé sa main sur le torse d’Isaac, jouant du bout de ses doigts, descendant avec sensualité pour ensuite remonter, tout en gardant ses lèvres liées aux siennes. Et bien évidemment, elle n’avait pas résisté bien longtemps au fait de l’aider à retirer un peu plus le surplus de vêtements d’Isaac. Son pantalon était vraiment de trop et elle voulait le sentir bien mieux contre elle.


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 14:34 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Serena et Isaac faisaient tous les deux croire qu’ils appréciaient prendre leur temps mais au bout du compte, dés qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre, ils étaient tous les deux impatients. A peine leurs lèvres se lâchaient qu’elles se retrouvaient dans un nouvel échange insatiable, elles étaient telle une drogue qu’ils ne parvenaient pas à se passer. Ils ne se supportaient pas, c’était vrai, mais c’était fou de constater à quel point ils se comprenaient et parvenaient à savoir ce que l’autre désirait le plus. Ils n’avaient pas besoin de parler, les gestes suffisaient à eux-mêmes et la pièce s’était d’ailleurs soudainement réchauffé. Probablement un peu trop puisque Isaac n’avait pas été capable de résister plus longtemps et avait enlevé vivement son haut qu’il avait jeté dieu ne savait où dans le salon. Leur impatience se ressentait autant que toute cette envie qui les accaparait, leurs mains caressaient sans ménagement la peau de l’autre, se griffant parfois, se montrant plus charnelles par d’autres. Isaac la désirait plus que tout et si cela se transmettait dans cet échange fougueux qu’ils partageaient, cela se sentait également avec son corps qui se mouvait à la même cadence que le sien. Sauf qu’une barrière les séparait pour qu’ils puissent en profiter pleinement, une barrière sur laquelle Serena avait commencé à s’attaquer puisqu’elle s’attelait à lui retirer son pantalon. Afin de l’aider, le jeune homme s’était redressé légèrement, laissant glissé le jean au sol avant de l’envoyer valser lui aussi avec son pied.

Un peu plus libre que précédemment, il avait détaché ses lèvres un instant, juste pour reprendre son souffle puis après lui avoir arboré un sourire des plus malsains, il l’avait embrassé de plus bel. Ses doigts dans ses cheveux étaient descendus dans son dos, le griffant à son tour sensuellement avant de s’agripper aux agrafes de son soutien-gorge et de les détacher. Cette couverture là aussi, elle était de trop. Le tissu retiré, la poitrine de la jeune femme révélée, il l’avait obligé à se coller un peu plus contre lui, peau contre peau. Sa main posée sur sa cuisse s’était frayée un chemin des plus sensuelles, montant jusqu’à ses hanches, sa taille pour aller lui caresser charnellement les seins. Il voulait l’embrasser, la toucher, se délecter de chaque parcelle de sa peau et assouvir tous ses désirs qui le consumaient jusqu’à l’échine. Ses lèvres toujours plaquées aux siennes, leurs langues perdues dans un combat qu’aucun d’eux ne paraissait vouloir perdre, il avait machinalement bougé ses reins à la même cadence des mouvements que sa partenaire effectuée contre lui. Le temps était comme soudainement mis sur pause, comme si plus rien autour d’eux n’existait et que seul ce moment puissant qu’ils partageaient importaient. Il n’y avait pas de mot pour décrire cet instant, c’était simplement bien trop intense.



No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 241 - Points : 1525
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 16:37 )
There are no coincidences and
everything means something Serena & Isaac

A cet instant, mental et corps étaient totalement dissociés, car si leurs appréciations de l’un et de l’autre entraient en ligne de compte, alors à ce moment là, ils cesseraient toute activité. Car oui, si une chose était sûre c’était qu’Isaac et Serena ne s’appréciaient absolument pas, mais pourtant, ils arrivaient à se retrouver sur le plan physique avec une facilité déconcertante. Comme quoi, le corps et le mental étaient deux entités distinctes et qu’ils en jouaient énormément. C’était très certainement pour cela que la tension était aussi forte entre les deux, car ils étaient attirés tels des aimants l’un contre l’autre alors même qu’on pouvait dire qu’ils se détestaient. Opposition complète, mais au final, peut-être bien qu’ils étaient plus semblables que ce qu’ils pensaient. Après tout, cela avait beau faire bientôt huit ans qu’ils ne se supportaient pas, cela ne voulaient pas dire qu’ils n’avaient rien en commun, c’était juste qu’ils n’avaient jamais voulu ni même cherchés à creuser sous la surface. Alors oui, ils jouaient, se cherchaient, se draguaient, mais sans regarder au-delà. Et pour l’instant, cela leur convenait parfaitement.

Les désirs de l’un étaient le miroir de l’autre, car chacun semblait savoir exactement ce qu’il fallait faire pour pouvoir rendre fou la personne face à laquelle ils se trouvaient. Donc ils se rendaient totalement fous l’un et l’autre. Des baisers, des caresses, des corps qui bougent avec sensualité, mais surtout, une chaleur qui augmentait. C’était d’ailleurs à cause de cette dite chaleur entre eux que progressivement Isaac avait retiré son haut pour que finalement Serena décide à lui retirer son bas. Enfin… Elle avait tout de même eu besoin de l’aide d’Isaac pour cela, car en se retrouvant sur lui c’était un peu plus compliqué pour retirer le pantalon. Comme un remake de la première fois qu’ils l’avaient faits, le sol s’était mis à se retrouver recouvert de vêtements. Et sans plus attendre, ce fut le soutien-gorge de Serena qui s’était retrouvé à terre. Ils enlevaient progressivement toutes les barrières entre eux et il était clair qu’ils creusaient toujours plus pour pouvoir aller toujours plus loin. Le haut de leurs corps nus était à présent collé l’un contre l’autre. Peau contre peau. Désir contre désir. Et leurs lèvres se cherchaient encore et encore tandis que leurs bassins se mouvaient avec la même cadence. Mais là encore, ce n’était pas assez pour Serena qui sentait des papillons d’envie dans son bas ventre.



You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 17:07 )
There are no coincidences and everything means something Serena & Isaac

Ils étaient en feu, il n’y avait certainement pas de meilleure expression pour décrire à quel point ils étaient tous les deux excités et plein de désirs. Ils se complétaient sûrement bien plus que ce qu’ils ne voulaient l’admettre hors leurs corps qui réagissaient à l’unisson dans chaque geste et chaque échange qu’ils partageaient en disait long sur leur complicité en ce moment. Ils se comprenaient, se cherchaient et s’attiraient et parce que l’autre était comme une drogue, ils n’étaient pas en mesure de se détacher trop longtemps, encore moins de faire traîner le moment sur la longueur. Ils n’étaient pas aussi patients qu’il n’en avait l’air, trop désireux de s’unir pour de bon et de réduire au maximum le peu d’espace qui restait entre eux. Leurs vêtements, enfin principalement ceux d’Isaac, avaient tous volé dans le salon et ni lui ni Serena ne s’étaient souciés de leur sort. Tout ce qu’il souhaitait était d’avoir leurs corps toujours plus proches, sentir leur peau bouillante et toutes ces caresses qu’il se donnait l’un l’autre sans jamais séparer leurs lèvres qui s’embrassaient dans un baiser insatiable. Peu importait si sa respiration lui manquait, Isaac n’avait pas le temps de songer à cela, il la voulait, la désirait et c’était visiblement ce dont avait envie sa partenaire également. Leurs désirs faisaient échos à ceux de l’autre et c’était incroyable de se détester autant dans d’autres circonstances pour se chercher autant lors d’un combat charnel puis de refuser de se séparer. C’était à n’en plus rien comprendre cependant dans ce genre moment, il ne fallait pas chercher à réfléchir puis juste profiter de l’instant présent qui nous était donné.






No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 241 - Points : 1525
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 72s2
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le Jeu 12 Nov 2020 - 17:53 )
There are no coincidences and
everything means something Serena & Isaac

Entre haine et addiction, ils oscillaient sur une ligne particulièrement fine qui semblait à chaque fois les surprendre aussi bien l’un que l’autre. Comment pouvait-on détester une personne et pourtant ne vouloir faire qu’un avec elle dans un ébat des plus fous ? Cela semblait incompréhensible et pourtant, c’était bien ce qui se passait entre Isaac et Serena. Car oui, ce n’était pas parce qu’ils profitaient du corps l’un de l’autre que cela signifiait qu’ils oubliaient toute tension entre eux. Bien au contraire, la tension était toujours bien bien présente entre eux… Elle se sentait dans chacun de leurs baisers, chacune de leurs caresses. La tension était palpable et le pire c’était que Serena adorait cela, car oui il fallait bien avouer que cela permettait de rajouter un peu de piquant à tout cela. Donc oui, la belle était véritablement ravie de toutes ces sensations qui fusaient alors qu’elle se trouvait dans les bras d’Isaac. Elle se laissait complètement aller et autant dire que le fait de lâcher prise était on ne peut plus agréable.



Pendant quelques secondes ils étaient donc restés là, nus sur ce canapé, épuisés par ce qui venait de se passer et puis ensuite, Serena s’était un peu détaché pour se placer à côté de lui. « Et bien… » Elle n’avait pas besoin de dire plus, l’expression de son visage avait parlé pour elle pendant toute la durée de leurs ébats. Et elle avait donc fini par esquisser un petit sourire en ajoutant. « Je crois que j’ai bien besoin d’une douche… » En même temps, elle était ruisselante de sueur. C’était pourquoi elle avait donc pris ce qui lui restait de force pour se lever et plonger son regard dans celui d’Isaac. « Tu veux en prendre une également ? » Après tout, cela ne serait pas la première fois qu’il se doucherait chez la belle, pas vrai ?


You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Terminé]There are no coincidences and everything means something || Ft. Serena -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant