Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal

 

- quelle surprise + leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Augustina GrimesToujours frais après un litre de café
Augustina Grimes
http://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce-q http://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
Faceclaim : karla souza + ©bellaciao
Messages : 117 - Points : 140
quelle surprise + leonardo Tumblr_inline_nymlrxfFlY1qlt39u_250
Âge : trente-quatre ans et toutes ses dents.
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
quelle surprise + leonardo Empty
Sujet: quelle surprise + leonardo ( le Mer 11 Nov 2020 - 17:22 )


quelle surprise + leonardo JKHT9HW

uma ajudinha por favor.

song † w/"leonardo"
La faim me gagne aujourd'hui, je vais vers ma cuisine et soupire en disant « Plus rien... » Je viens d’ouvrir un placard, puis un second. Je soupire doucement en me disant que je dois aller faire des courses pour le coup, j’ai un peu trop laisser aller et j’ai fini tout ce que j’avais dans mes placards. Je prends un petit papier puis je note tout ce que je dois aller acheter. Faisant un peu le tour de mon appartement assez rapidement dans ma tête en réfléchissant à ce que je peux oublier. Je hausse doucement les épaules, puis en pensant que j’ai tout noté, je vais prendre ma veste, mes clefs et je sors de chez moi pour aller au magasin le plus proche. Bon d’un côté, j’ai envie de faire des pancake, ou des crêpes, ou même les deux pourquoi pas. Mon jour de repos, je pensais ne rien faire, mais en réalité, je suis levé depuis un petit moment et j’ai déjà fait tout mon rangement, mon ménage ainsi que mon linge. Maintenant les courses, mais bon, ce n’est pas ce que je préfère le plus. Entre le monde, les mômes qui font des caprices, mais le pire du pire, ce sont les petits vieux qui avancent à deux à l’heure. J’aime bien m'enfermer dans mon petit monde quand je vais en courses donc mes écouteurs sont mes meilleurs amis. J’avoue que je n’aime pas trop les faire, je sais ce que je veux donc ça va aller assez rapidement. Plus j’avance dans les allers, plus mon caddie devient bien rempli. Je le regarde avec des gros yeux en soupirant doucement et me disant : tu n’avais vraiment plus rien, Tina, t’es nulle… Une fois que je suis en caisse, je peux entendre une mère de famille râle, bien évidemment, je retire toujours un écouteur par respect pour les agents de caisse. Je me retourne en la regardant tout en haussant un sourcil. « Si vous n’êtes pas contente il y a d'autres caisses à votre disposition. » Oui oui, je l’ai bien entendu râlé parce que j’avais trop de choses pour elle et que ça n’allait pas avancer comme elle le voulait. Je passe doucement une main dans mes cheveux et je prends tout mon temps, simplement pour la faire encore plus râler. J’adore ça. Une fois tout payé, retourné à ma voiture met tout à l’intérieur et le caddie ranger rentre enfin chez moi. Garé à ma place, je prends mes deux gros sacs de courses en main. Un petit contre-poids, je marche en me balançant. Quelle idée de ne pas les avoir faites avant. Quand j’arrive sur mon palier, je laisse un petit cri m'échapper, car l’un de mes sacs vient de craquer. « Non, non… Pas ça... » Je relève la tête pour voir ce qui me reste à faire, mais je me surprends à te voir devant chez ta soeur « Leonardo ? Tu essayes d’imiter un pilier comme ça ? » Je dis en riant doucement. « Ta sœur est partie en même-temps que moi toute à l’heure si tu veux tout savoir. » Toujours le sourire aux lèvres, je viens ramasser ce qui est tombé pour pouvoir rentrer le sac en suite.




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• un bon whisky et c'est finit. •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Messages : 762 - Points : 4227
quelle surprise + leonardo 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
quelle surprise + leonardo Empty
Sujet: Re: quelle surprise + leonardo ( le Dim 22 Nov 2020 - 15:34 )
Leonardo avait décidé d’aller voir sa sœur, il voulait voir avec elle si elle pouvait éventuellement préparer des pâtisseries pour le mariage. Vu qu’il avait eu l’occasion de jouer les cobayes pendant plusieurs mois, il savait que ce serait bon. Puis c’était toujours bien de rendre visite à sa petite sœur, ils habitaient le même quartier. Il n’allait probablement pas s’absenter très longtemps, Eleonora s’était endormi et Cassandra était là, en espérant qu’elle pourrait se reposer. Le jeune homme se rendit donc chez Bianca, mais personne ne répondit quand il sonna. Il aurait du peut être l’appeler avant de venir à l’improviste. Puis il entendit son prénom et tourna la tête pour voir Augustina, ça changeait, généralement c’est quand il finissait à l’hôpital qu’il la voyait. « Très drôle. » C’est vrai qu’il devait avoir l’air bête à poireauter devant une porte. « Bon je viendrais la voir une autre fois. » Ce n’était pas de chance, mais bon il aurait l’occasion de lui parler plus tard, ce n’était pas urgent. « Attends je vais t’aider. » Leonardo n’allait pas la laisser galérer avec ses courses. « Tu as besoin d’un coup de main pour tout porter. » Aider les gentilles voisines, bah ça lui arrivait, il savait se montrer galant et venir en aide en cas de besoin. « Pour une fois je n’ai pas besoin de me faire soigner, ça change d’habitude quand je te croise c’est à l’hôpital. » Comment dire que Leonardo a tendance à être un patient régulier, même si ces derniers temps, il ne s’était pas retrouvé amoché, c’était un record. Les fois ou il avait été à l’hôpital, c’était parce que sa fille y était, enfin cela faisait quelques semaines qu’ils avaient pu la ramener à la maison. Leonardo ne resterait pas trop longtemps à bavarder avec Augustina, il ne voulait pas trop traîner, il n’aimait pas forcément laisser sa fiancée et leur fille seule, un peu trop protecteur.


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- quelle surprise + leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut