Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

 

- Le monde est petit •• Poppy -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo http://www.ciao-vecchio.com/t7455-alexis-32-ans-serveur-ex-dealer
Faceclaim : Josh Beech + Ealitya
Messages : 636 - Points : 1577
Le monde est petit •• Poppy Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Âge : 32 ans (26 décembre)
Métier : Employé au café de Poppy
Le monde est petit •• Poppy Empty
Sujet: Le monde est petit •• Poppy ( le Dim 15 Nov 2020 - 12:14 )
Entre le retour de son père et le tremblement de terre, on peut dire qu’Alexis a manqué beaucoup trop de jour de travail et ça le met très mal à l’aise. On lui donne sa chance et voilà qu’il s’absente. Bien sûr il a des raisons mais ça ne se fait tout de même pas. Du moins pas pour se cacher et fuir. Car pour sa blessure s’après tempête, il n’a pas vraiment eu le choix puisqu’il devait avoir un bandage sur les yeux pendant un moment et donc, il ne pouvait rien voir. Mais maintenant, ça va mieux. Il retrouve sa vue. Son œil droit à tout à fait retrouver ses fonctions, le gauche a encore un peu de mal, il voit légèrement flou mais ça devrait pas l’empêcher de faire son boulot correctement. Il a donc insisté longuement avec le médecin pour qu’il l’autorisé à reprendre et il l’a remercié quand enfin il lui a dit oui. Bien sûr, il assumera les conséquences s’il y en a mais il est plutôt confiant puisqu’il se reposera durant le reste du temps. Etant donné qu’il dort chez Tito en ce moment, il n’a pas pu empêcher son ami de l’accompagné pour son jour de reprise. Alexis ne voulait pas à la base mais le jeune homme est aussi têtu que lui. Alors quand ils arrivent tout les deux, le plus jeune se tourne vers lui. « - Voilà, c’est bon ! Je suis arrivé saint et sauve. Je pense que tu peux retourner à tes occupations maintenant. Merci. » Dit-il en lui faisant une petite tape sur l’épaule en espérant qu’il accepte de le laisser. Il n’a pas le choix de toute façon, il ne peut pas rester planté là. « - A tout à l’heure. » Il le laisse partir avant de soupirer de soulagement. Il se tourne ensuite vers la salle. Qu’est-ce que ça lui fait tout drôle de revenir là. Mais il ne stress pas vraiment, ça ne lui ressemblerait pas.

Il se rend dans les vestiaires sans plus attendre. Il y dépose ses affaires, puis met une casquette ainsi qu’un tablier sur lui pour pouvoir travailler dans la salle. Il continue de se couvrir la tête un maximum pour ne pas être reconnu, ou moins facilement en tout cas. Même s’il a décidé de reprendre une vie normale, il a quand même une boule au ventre à chaque fois qu’il sort de chez-lui. Il vérifie qu’il n’a rien oublié avant de bouger. Il se mit à la recherche de Poppy et sourit quand enfin il l’a voit. « - Bonjour. » Dit-il dans un premier temps en approchant de la dame. « - Je tenais à m’excuser personnellement pour mes absences. Ca ira mieux maintenant. J’ai eu quelques soucis. J’ai d’ailleurs un certificat, je vous le donnerai tout à l’heure si vous voulez bien. » Il est quand même un peu embarrassé. Il n’aime pas trop ne pas remplir ses obligation. Il veut être sérieux dans le boulot. « - Ca se passe bien ici ? Je me demandais s’il y avait eu des dégâts ou quoi que ce soit à cause du tremblement de terre. S’il y avait des choses à faire en plus. » On ne sait jamais après tout. Puis il essaie aussi de se mettre à jour si jamais il y a des nouveautés ou des choses qu’il doit savoir avant de prendre effectivement le service.




♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Le monde est petit •• Poppy -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut