Revenir en haut
Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

- Eye of the tiger | Ft Isaac -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ki Hyun Lee10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ki Hyun Lee
http://www.ciao-vecchio.com/t7845-ki-hyun-the-future-will-be-her
Faceclaim : Kim Junmyeon (SUHO - EXO - KPOP)
Messages : 15 - Points : 68
Âge : 29 ans
Métier : Professeur à l'université
Eye of the tiger | Ft Isaac Empty
Sujet: Eye of the tiger | Ft Isaac ( le Dim 15 Nov 2020 - 21:43 )


Ce n’était pas dans ses habitudes de porter un verre d’alcool à ses lèvres mais, Ki Hyun s’autorisait ce geste lorsqu’il était accompagné de ses amis et que les conversations partaient dans tous les sens, les rires venant les interrompre. Le professeur aimait ces moments où ils parlaient de tout et de rien et où ils se replongeaient ensemble dans leurs souvenirs. Ki Hyun était toujours heureux de les revoir même s’il aimait surtout son quotidien bien millimétré pour une meilleure organisation. L’ordre était devenu essentiel et il avait arrêté de se demander pourquoi il en avait autant besoin. Très certainement pour ne pas sentir le manque ou pour éviter de confronter à son avenir « incertain ». Pour oublier ses doutes car une vie bien rangée ne signifiait pas que les cauchemars étaient inexistants. Le futur lui faisait peur. Il lui faisait encore plus peur quand il entendait un ami raconter une anecdote sur sa fille et quand un autre renchérissait sur la dernière bêtise de son enfant... Certains se réjouissaient d’une naissance prochaine tandis que Ki Hyun se sentait plus seul que jamais. L’ordre ne comblait pas l’absence d’une personne à ses côtés et ce, même s’il persistait à dire que c’était ce dont il avait besoin pour le moment.

Une dernière gorgée et son verre fut terminé. Il avait commandé une bière et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. C’était suffisant, ses amis s’étant déjà moqué de son visage rosé. Au moins, se retrouver avec des amis ayant une famille permettait de conclure les réunions rapidement. Ki Hyun pouvait rentrer à une heure raisonnable et même se permettre une balade dans le quartier avant de rentrer chez lui.
Plongé dans ses pensées, le Coréen s’arrêta brusquement en sentant une étrange inquiétude s’éveiller en lui. Attentif aux alentours, il fut de plus en plus conscient des bruits qui l’entourait et avec curiosité, il s’approcha du bâtiment d’où semblaient provenir des voix et des sons préoccupants. A sa grande surprise, il découvrit deux hommes en train de se battre à quelques mètres de lui, dans un hangar. Comment était-il arrivé jusque là, il se demanda en sentant l’inquiétude s'intensifier en lui. Et, pourquoi personne ne cherchait à repousser les bagarreurs passionnés ? Au contraire, les gens semblaient plutôt les encourager... Conscient que ça n’avait rien de légal et que ça pouvait mal se terminer, Ki Hyun s’éloigna rapidement pour passer un appel. Ce fut le numéro de la police qu’il composa sans la moindre hésitation avant de décrire la situation qu’il venait de surprendre et pour donner une adresse approximative.

Pendant plusieurs minutes, le professeur resta à l’écart mais sans trop s’éloigner en attendant la police. Il allait peut-être devoir donner sa version des faits aux policiers alors il préféra attendre en se demandant si tout allait bien se passer. Il n’aurait jamais cru que rester à l’écart, aller le conduire à rencontrer une personne qu’il connaissait très bien… Ce fut d’abord le silence qui accompagna la surprise quand Ki Hyun repéra un visage familier passer devant lui. Est-ce qu’il était en train d’halluciner ou est-ce qu’il venait juste de repérer sur son cousin ? Le doute ne resta pas longtemps au fond de sa gorge puisque sa voix s’éleva dans la ruelle : « Isaac, c’est toi ? » Il n’avait pas encore réalisé que Isaac venait de s’échapper des combats illégaux que Ki Hyun avait lui-même dénoncé. La police devait très certainement être en train d’attraper des participants… « Qu’est-ce que tu fais ici ? On devrait bouger un peu, ça risque d’être un peu mouvementé dans les parages… » Il n’aurait jamais imaginé de telles retrouvailles et, il n’était pas au bout de ses surprises !


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
Eye of the tiger | Ft Isaac CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Eye of the tiger | Ft Isaac Empty
Sujet: Re: Eye of the tiger | Ft Isaac ( le Sam 21 Nov 2020 - 17:57 )
Eye of the tiger Ki Hyun & Isaac

Les cris résonnaient dans le hangar, chaque personne encourageant avec vivacité le combattant qu’ils espéraient voir gagner. Les coups jasaient, parfois dans le vide, parfois dans les côtes ou même encore au visage ; dans ce genre de combat, c’était différent des matchs officiels puisqu’il n’y avait aucune règle mis à part peut-être que les armes n’étaient pas autorisées. Cependant, il n’y avait pas d’importance à ce que les combattants faisaient de leur corps, tous les coups étaient permis… Aujourd’hui, le match paraissait extrêmement serré et c’était la raison pour laquelle la foule était plus qu’excitée. La tension était à son comble, personne n’était capable de deviner qui allait gagner et Isaac, lui, était debout sur ce ring improvisé, plus que déterminé à l’idée de mettre à terre son adversaire. Il était payé pour ce genre de duel et si on le rémunérait illégalement pour ses combats, il devait absolument en valoir la peine, il ne pouvait pas se laisser rétamer par un autre. Les minutes étaient longues, très longues, et alors qu’il s’apprêtait enfin à asséner le coup de grâce, il entendit un homme s’exclamait, leur conseillant de déguerpir puisque les flics n’étaient visiblement pas loin. Habitués à ce genre de situation, tous s’étaient dépêchés de commencer à sortir et le coréen non plus ne s’était évidemment pas fait prier. Bien sûr qu’il était frustré, pour une fois qu’il rencontrait un adversaire à sa taille, il était obligé de s’échapper néanmoins ce n’était que partie remise, avec un peu de chance il retomberait contre lui la prochaine fois.

Une fois à l’extérieur, le jeune homme s’était arrêté quelques instants afin de reprendre son souffle puis après avoir essuyé ses gouttes de sang qui coulaient de sa lèvre, il s’était allumé une cigarette. Il n’y avait rien de mieux pour faire passer sa frustration. La clope au bec, perdu dans ses pensées, Isaac avait naturellement repris sa route sans se soucier des personnes autour de lui seulement l’appel de son nom l’obligea à cesser sa marche. Il ne s’était pas à quoi il s’était attendu mais certainement pas à croiser son cousin dans un tel lieu… La raison pour laquelle il n’avait pas été en mesure de cacher la surprise lorsque son regard s’était posé sur le garçon qui lui faisait face. Cela faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient plus vus ? Isaac avait cessé de compter les années hors ça devait bien faire au moins plus de dix ans. Son étonnement s’était rapidement dissipé de manière à laisser place à tout son sérieux avant que son sourcil ne s’arque tout à coup aux paroles du plus jeune. « Comment ça ? » Ki Hyun n’avait clairement rien à faire dans ce genre d’endroit, il dénotait même avec les personnes qu’Isaac croisait habituellement et c’était sûrement le pourquoi cela l’avait fait douter un petit peu. « C’est toi qui as appelé les flics ? » Encore heureux qu’on les avait prévenus en temps et en heure même s’il se doutait que certains de ses « camarades » n’auraient pas autant de chance que lui pour s’échapper. Les policiers étaient probablement déjà là et oui, il valait mieux déguerpir avant qu’ils n’aient de sérieuses ennuies. Certainement que si ça se savait que Ki Hyun était celui qui les avait dénoncés, nombreux étaient ceux qui ne resteraient pas là sans rien faire. « Partons déjà d’ici, on discutera de ça plus tard. » Ferme dans ses propos, Isaac n’avait pas attendu une seconde de plus pour faire signe à son cousin de le suivre et s’échapper rapidement de là ; au vu de comment il semblait connaître les bons raccourcis afin de s’enfuir, il était plus qu’évident qu’il ne s’agissait pas de sa première fois ici.




No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Eye of the tiger | Ft Isaac -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut