Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

 

- Désolée pour la baignade ! || PV Isaac -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Tremblay10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ambrose Tremblay
http://www.ciao-vecchio.com/t7967-ambrose-tremblay-queen-of-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7968-ambrose-tremblay-sugar-spice-everything-nice-sirop-d-erable
Faceclaim : Emma Roberts ©andthereisawoman
Messages : 38 - Points : 63
Désolée pour la baignade !  || PV Isaac Fe305bef1c69719d233bf1dc8e4a29da
Âge : 29 hivers
Métier : Ancienne hôtesse de l'air. Touriste professionnelle. Aspirante étudiante en pâtisserie, assistante pâtissière.
Désolée pour la baignade !  || PV Isaac Empty
Sujet: Désolée pour la baignade ! || PV Isaac ( le Jeu 19 Nov 2020 - 4:43 )


|
Désolée pour la baignade ! ;
Ambrose & @Isaac Calderini
Outfit of the day


— Alors que plusieurs se plaignaient de la « fraîcheur » de la température, l’hiver approchant, les degrés chutent doucement… Ambrose n’avait rien à redire sur le sujet ! Même que pour la canadienne, c’était davantage un temps automnal qu’hivernal. Elle allait donc profiter de son premier jour de congé officiel depuis son arrivée. Congé de tout ! Le déménagement est ENFIN complètement terminé, tout est installé, elle a fini par jeter le dernier carton et ouvrir la dernière valise oubliée, la veille. Elle n’a pas d’engagement social prévu avec qui que ce soit, pas de boulot, pas de stress d’aucune sorte ! La québécoise peut finalement se prendre une journée rien qu’à elle pour « se pogner le beigne » dans les règles de l’art. C’est ce qu’elle a dit en riant à son jumeau, lorsqu’ils se sont fait un petit appel vidéo. Couchée dans son lit, portant un pyjama trois fois trop grand pour elle. La belle vie. Ça l’aurait été si ses yeux n’avaient pas décidé de s’ouvrir définitivement, à 6h du matin. L’avantage ayant été qu’elle avait pu croiser son frère, juste avant que ce dernier n’aille se coucher, puisqu’il était minuit pour lui, à Montréal. Ils avaient discuté un petit moment, puis elle l’avait laissé la quitter pour les bras de Morphée. Elle-même aurait apprécié pouvoir refaire de même, mais il se refusait avec obstination à elle. Tant pis hein ! La québécoise s’éclipse du confort de son lit, qu’elle prend le temps de refaire soigneusement, puis file à la douche. Puisqu’elle a repos, hors de questions qu’elle ne se fasse à manger elle-même ! Elle adore cuisiner, mais elle passe ses journées à apprendre sur le sujet et à tenter de réaliser des confections… Elle peut bien prendre une pause aujourd’hui. La blonde s’habille simplement, se maquille sobrement et s’attache les cheveux négligemment. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle rencontrera son futur mari, hein ! Donc, ça ne sert à rien de sortir la tenue glamour ! Puis, si elle se trompe et qu’elle tombe vraiment sur lui, au moins, il l’aura direct vu dans sa réalité !

Ambrose quitte son appartement après avoir arrosé les plantes et va se perdre dans les rues de la ville. Elle pourrait googler « meilleurs restaurants de Naples pour le petit déjeuner », mais elle n’en a pas envie. Cette fois, elle n’est pas en vacances. Elle a tout son temps pour découvrir par elle-même. Pas besoin de faire la course contre la montre pour ne vivre que les meilleures expériences, elle peut respirer et se permettre le luxe d’y aller à l’essai-erreur ! C’est ainsi qu’elle se retrouve assise à la terrasse d’un petit café où elle ne s’est jamais rendue avant. La décoration est jolie, luxueuse mais décontractée et le menu lui criait de venir l’essayer. Ambrose n’a fait que l’exaucer ! Les jambes croisées, les yeux rivés sur les noms de plats qui ont tous l’air plus appétissants les uns que les autres, elle ne prête pas attention à son entourage encore. Un serveur plutôt mignon l’approche, elle lui sourit et lui dit sa commande, tout en lui remettant la carte des mets. Maintenant, le moment insupportable : attendre la bouffe. Ses doigts se referment sur son téléphone, elle se perd sur instagram, lisant et répondant aux commentaires laissés sur sa dernière photo. L’attente n’est pas si longue que ça, finalement et elle relève les yeux pour remercier la personne qui lui apporte son café, en premier lieu. C’est là qu’elle le voit. Ambrose plisse les yeux, incertaine. Ses souvenirs lui joueraient-ils un tour ? Non, elle a la confirmation, lorsqu’il effectue ce petit geste qu’il avait fait cette soirée-là ! Un rictus amusé s’étire sur ses lèvres peintes d’une délicate couleur nude. N’ayant honte de rien, la québécoise attrape son café, ses affaires et vient s’installer à la chaise libre en face de l’homme.

Hey ! T’attends quelqu’un ? Quoique ce n’est pas grave, je dégagerai ! » dit-elle, balayant l’air de sa main, un sourire beaucoup trop à l’aise aux lèvres.

Ils pourraient s’être quittés la veille que son attitude serait la même. La blonde manque très certainement de gêne, quand elle le veut bien.

Je suis désolée, je ne me rappelle pas du tout de ton prénom, même si je l’ai crié quelques fois… » admit-elle en grimaçant, se disant que c’est con quand-même. « Mais bon, je voulais juste m’excuser de t’avoir jarté dans la fontaine la dernière fois ! » ajouta-t-elle, y allant très directement.

Il l’avait mérité, mais bon… Ambrose n’avait pas été la plus correcte des femmes non plus.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



"Life is uncertain.
Eat dessert first."
Seize the moment. Remember all those women on the Titanic who waved off the dessert cart. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Evening Primose
Messages : 181 - Points : 803
Désolée pour la baignade !  || PV Isaac CiR9NEE
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Désolée pour la baignade !  || PV Isaac Empty
Sujet: Re: Désolée pour la baignade ! || PV Isaac ( le Sam 21 Nov 2020 - 18:01 )
Désolée pour la baignadeAmbrose & Isaac

Tenue || Le travail, le travail et encore le travail. Isaac avait l’impression de ne faire que ça ces derniers temps même si en vérité, cela ne le changeait pas tant que ça de d’habitude. Hors voilà, à peine quittait-il un endroit qu’il se rendait ailleurs pour d’autres tâches à effectuer ; il n’en avait pas réellement le choix s’il souhaitait remplir un peu plus son compte en banque et s’assurer de ne pas avoir revivre la même misère que la semaine dernière. Il faisait attention bien sûr, essayait de se reposer dés qu’il avait un peu de temps mort, ne souhaitant aucune retomber malade, cependant, oui, sa vie se résumait principalement au travail. Lorsque ce n’était pas pour sa petite sœur ou pour rencontrer ses partenaires d’une nuit, il ne se reposait jamais vraiment… Il ne savait pas ce que c’était et c’était probablement le pourquoi cela lui faisait bizarre de se détendre sur cette terrasse, sirotant le café qu’on lui avait servi quelques instants plus tôt. Il avait plusieurs heures devant lui et parce que sa cadette ne cessait de lui reprocher d’être trop actif, de penser un peu plus à lui puis d’apprendre à apprécier un moment seul, il avait voulu suivre son conseil. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre à son prochain travail en avance, il s’était rappelé des mots d’Erena et avait accepté de lui faire plaisir, rien que pour aujourd’hui. Afin de prouver qu’il l’avait écouté, Isaac lui avait même envoyé une photo de sa boisson et de l’endroit où il se trouvait, et autant dire qu’il s’était senti tellement stupide de faire ça. Il était le premier à se moquer de tous ces gens qui prenait un cliché de leurs nourritures pour les poster sur les réseaux sociaux ou pour les envoyer à leurs proches mais voilà qu’il faisait pareil. Sa sœur aurait raison de lui un jour, il en était certain.

Pianotant sur son téléphone tandis qu’il répondait à sa cadette, ses iris s’étaient machinalement égarées sur cette inconnue qui s’installait à sa table. Etait-ce une nouvelle technique de drague ? Puisque bien sûr que non, Isaac n’avait pas compris ce que cette jeune femme lui voulait et il ne l’avait pas reconnu non plus. Comment aurait-il pu alors que leur courte histoire remontait à deux ans en arrière et qu’il n’avait pas une mémoire débordante quand cela concernait ses relations d’un soir ? Il se savait beau et charmant, on lui avait d’ailleurs déjà reproché à plusieurs reprises son arrogance et il s’en fichait royalement, donc tout ce à quoi il avait pu penser sur le coup était qu’il avait certainement frappé dans l’œil de cette demoiselle. Et ses chevilles se portaient toujours aussi bien, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, surtout qu’en soit, si la blonde avait couché avec lui, c’était forcément qu’elle l’avait trouvé un minimum à son goût. Certes, Isaac était aussi le premier à songer que dans un moment charnel, ce n’était pas obligatoirement la tête qui comptait mais tout le reste, et que dans le pire des cas, il n’y avait qu’à éteindre la lumière… Même si, en effet, ce n’était pas pour autant qu’il confierait son corps à un laideron. Quel petit con.

Sans daigner lui répondre, le jeune homme s’était contenté de noyer son regard au creux du sien avant de hausser les épaules. Il n’attendait personne donc qu’elle s’assoit là ou à une autre table n’avait pas vraiment d’importance, puis elle semblait avoir autre chose à dire donc qu’elle le fasse. Et à la déclaration de sa vis-à-vis, son esprit n’eut guère d’autres choix que de travailler un peu parce qu’apparemment il l’avait déjà fait criée par le passé – et il n’en aurait même pas douté de toute manière – puis elle l’avait jeté dans une fontaine. Ce détail là, Isaac aurait eu beaucoup de mal l’oublier, il n’y avait eu qu’une seule fille qui avait eu l’audace de le pousser de la sorte néanmoins, il l’admettait, c’était amplement mérité. Les souvenirs revenaient peu à peu et l’inconnue n’était soudainement plus si inconnue que ça. « S’excuser d’un truc aussi banal après deux ans, ça se fait encore ? » Si elle ne le lui avait pas rappelé, lui-même ne s’en serait probablement jamais souvenu. « Et j’ignore ton prénom également donc comme ça au moins, on est quitte. » Il y avait même de fortes chances à ce qu’il l’ait oublié au moment même où elle le lui avait donné hors ça, elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir. « Peu importe, c’est du passé. » Oui, du passé, cependant cela ne l’avait pas empêché d’arborer un sourire en coin et plein d’ironie « Ton copain va bien ? » Comme s’il en avait sincèrement quelque chose à carrer de son copain sérieusement. Il se foutait juste d’elle, royalement, et cela n’avait pas l’air de le déranger.




No needs to imagine 'cause I know it's true. They say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you It's automatic. It's just what they do.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Désolée pour la baignade ! || PV Isaac -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut