-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

- Clients fauteurs de troubles -ft. Muse -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tito CreaneLe vin est un puissant lubrifiant social
Tito Creane
http://www.ciao-vecchio.com/t7803-tito-creane http://www.ciao-vecchio.com/t7814-tito-o-36-ans-o-gerant-d-un-bar
Faceclaim : Joe Dempsie + LITTLE WILDLING
Métier : Gérant du bar Le Sunshine & prof de danse bénévole
Clients fauteurs de troubles -ft. Muse Empty
Sujet: Clients fauteurs de troubles -ft. Muse ( le Ven 20 Nov 2020 - 11:12 )
Il y avait pas mal de monde ce soir au Sunshine. Mais tu essayais quand même d'être présent pour tout le monde, surtout pour les habitués. D'ailleurs, Muse était là depuis un moment. Dans un coin au bout du comptoir, histoire de papoter entre deux fournées de verres à servir. Vous parliez de tout et de rien. Riant entre vous. Bref, l'ambiance ce soir était bonne. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que l'une de tes serveuses arrive un peu embêtée. "Tito...il y a une bande de clients pas très cool au fond de la salle. Ils sont un peu lourds si tu vois se que je veux dire..." Tu levais les yeux au ciel. Tu détestais ce genre de clients. Tu voulais que tout le monde se sente bien et en sécurité dans ton bar, tes employés comme tes clients. Tu te tournais vers la jeune femme avec qui tu discutais avant de lui lancer. "Je reviens dans cinq minutes, excuse moi." Et aussitôt tu t'éloignais dans la direction de la table que t'avais indiqué la serveuse. Une bande de six mecs étaient assis et visiblement certains étaient pas mal éméchés. Tu te raclais alors la gorge pour attirer leurs attention. "Messieurs je vais vous demander d'arrêter d'insister auprès des serveuses. Sinon je serais obligé de vous demander de sortir." Tu attrapais les verres vides retournant au comptoir en compagnie de Muse. "Sérieux il y en a qui doute de rien." Tu ne savais pas que les ennuis ne faisaient que commencer.

@Muse Lavy
Revenir en haut Aller en bas
Muse LavyToujours frais après un litre de café
Muse Lavy
http://www.ciao-vecchio.com/t7745-muse-lavy-lame-le-choeur http://www.ciao-vecchio.com/t7779-l-ame-tranchante-muse
Faceclaim : Pia Kristine Cruz © EXORDIUM. (vava) vmicorum. (sign) Rivendell (icons)
Clients fauteurs de troubles -ft. Muse Excalibur
Métier : Joue avec l'acier et ke feu, mêlant adroitement les deux. Muse lance des couteaux, avale des sabre et crache du feu.
Clients fauteurs de troubles -ft. Muse Empty
Sujet: Re: Clients fauteurs de troubles -ft. Muse ( le Jeu 26 Nov 2020 - 14:31 )

ft Tito
“ L'ordre est l'ornement de celui qui le possède. Celui qui n'a ni ordre, ni amour-propre, porte une tête vide."

Installée au bout du comptoir tu regardes les gens entrer et sortir. Certains s'attardent, d'autres boivent juste leurs verres et partent. Toi tu attends que les heures s'écoulent doucement, tu décompresses de ta soirée. Le spectacle a été intense alors tu as besoin de faire le vide avant de retourner chez toi. Tu surveilles du coin de l’œil Tito qui ne se laisse pas déborder. Il gère de main de maître les commandes comme ses clients. Tout semble se dérouler normalement jusqu'à ce qu'une de ses serveuses vienne lui signaler que certains se montrent un peu pressants et embêtants. D'après elle ils sont lourds. Les vapeurs de l'alcool doivent commencer à sérieusement chatouiller leurs sens et voilà qu'ils se croient tout permis. Tous les mêmes les mecs, dés qu'ils le peuvent leurs mains se font baladeuses et ils sont outrés quand on les remet à leur place. Tu as tâté de ce genre d'individu, qui te voyant avec une jupe courte ou un short moulant se disent que tu n'attends que de te faire allumer. Le raisonnement des mâles qui se pensent irrésistibles. Tu observes du coup Tito qui sort de derrière son bar pour passer en salle, histoire d'aller dire deux mots à ses malotrus. « Pas de souci, je ne bouge pas. Et je suis là si besoin de les remettre dans le rang. » Pas que tu sois une bagarreuse ou une fouteuse de merde, mais tu sais user d'arguments si besoin. Tu le suis du regard tout en dégustant ton verre.

Tito revient rapidement avec des verres vides à la main et il ne semble pas qu'il est apprécié cette rencontre. « S'ils n'ont plus à boire ils vont partir. Sauf s'ils sont là pour foutre la merde et que dans ce cas ils continuent leur bordel même si tu ne les sers plus. » Tu changes de place juste pour les observer. Peut être les provoquer car tu aimes ça la provocation. Cela fait parti de tes atouts et de ton charme. Tu n'en n'uses pas que lors de tes numéros. « Tu me ressers un autre verre s'il te plaît. » Tu regardes Tito quelques secondes avant de revenir sur cette table ou il semble que le manque d'alcool en fasse lever un. Il se dirige directement vers le bar demandant sans aucune politesse qu'on les resserve. Puis il pose un regard lubrique sur toi, te demandant de te joindre à leur table. Te proposant même de te payer un verre. « J'ai ce qu'il faut merci. » Et tu montres ton verre plein. « Et je suis du genre tranchante pas sur que vous appréciez ma façon de voir les choses. » Tu le toises de ton regard alors qu'il pose sa main juste à la limite de ta jupe. A cheval sur le tissus et sur ta peau nue. « Attention je mords. » Tu vires sa main et tu lui tournes le dos t'adressant à Tito. « Tu as raison ils ne doutent de rien. » Et tu te mets à rire, sachant que c'est peut être jouer avec le feu. Mais le feu tu connais tu joues avec tous les jours.  

vmicorum. (fiche) / TWISTY.RAIN (icons)

@Tito Creane

l'hivers
La vie du cristal, l’architecture du flocon de neige, le feu du gel, l’âme du rayon de soleil. L’air pétillant de l’hiver renferme tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

- Clients fauteurs de troubles -ft. Muse -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut