Revenir en haut
Aller en bas


 

- { CROISIÈRE BLANCHE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Port de Santa Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriella SantiniToujours frais après un litre de café
Gabriella Santini
http://www.ciao-vecchio.com/t7989-gabriella-santini http://www.ciao-vecchio.com/t7994-gabriella-o-46-ans-o-avocate
Faceclaim : Charlize Theron, © dooms day
Thème·s abordé·s : relation abusive
Messages : 752 - Points : 605
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 8a6194b86a061849cc71621a7ded08d6d9512e75
Âge : 46 ans (18/07/1974)
Métier : Avocate spécialisée dans le droit de la famille
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Mar 5 Jan 2021 - 15:16 )

Te voilà trempée, dans un ancien temps, poussée par ton mari, tu aurais fait un scandale. Aujourd'hui, tu n'en ferais rien, la serveuse se sentait déjà assez mal comme ça, alors inutile d'ajouter de l'huile sur le feu d'autant plus qu'elle semblait être dans le collimateur de son supérieur. Tu lui fais donc signe de disparaître rapidement alors que tu te sèches comme tu peux, mais selon ce que venait de dire l'un des deux jeunes hommes, le champagne ne tâchait pas, une aubaine, vraiment. Tu esquisses un sourire, haussant légèrement les épaules. « On est ici pour prendre du bon temps après tout, il aurait été mal venu de crier au scandale, je pense. Et ça fait justement partie des bonne surprises. » Tu souris, commençant à te détendre en leur présence, tu ne pensais pas tomber rapidement sur des personnes aussi sympathiques. L'un d'eux te propose même sa veste, tu secoues légèrement la tête avec un sourire poli. « Non, merci ça ira, ne vous en faites pas pour moi. Mais c'est gentil d'avoir proposé. » Dans le pire des cas, tu retournerais dans ta cabine pour prendre quelque chose, mais tu t'en sortirais comme une grande, comme à ton habitude. Et très vite, une jeune femme se greffe à votre petit groupe, tout le monde avait l'air de se connaître par ici, tu te sentais limite un peu de trop. Tu souris poliment, hochant légèrement de la tête pour lui faire comprendre que son arrivée ne te gênait pas plus que cela. Finalement, tu étais la seule à ne pas s'être présentée, tu en ris même. « Oh... Où sont mes bonnes manières. Je m'appelle Gabriella, ravie de vous rencontrer tous les trois. Le monde est petit, on dirait, vous semblez déjà connaître du monde sur ce bateau, Charlie. » Tu ris doucement, un hasard sûrement, mais comme quoi, parfois, le hasard faisait bien les choses. Vous discutez un moment avant que le bateau ne s'immobilise, c'était l'heure de l'arrêt à Procida. « Qui descend faire un peu de shopping ? » Tu avais bien envie de descendre, tout dépendrait du monde en fin de compte, mais un petit tour en ville pourrait être intéressant.  

@Charlie Dagostino @Juliana Alesi @Pasha Sokolov


Heart Of Glass
Once I had a love and it was divine
Soon found out I was losing my mind
It seemed like the real thing but I was so blind
Mucho mistrust, love's gone behindr
Revenir en haut Aller en bas
Pasha SokolovBon pour te remonter le moral
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Faceclaim : Max Thieriot - Pinterest
Thème·s abordé·s : Homosexualité, Illégalité, Recherche sa sœur disparue
Messages : 131 - Points : 752
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Tumblr_n2lm99uIiC1ql56ddo1_500
Âge : 31 ans
Métier : Hacker
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Jeu 7 Jan 2021 - 5:34 )
A défaut de retrouver sa sœur -et si les Natalia n'étaient pas si communes que cela, elles semblaient encore être trop nombreuses à son goût. De quoi regretter de ne pas voir sa sœur affublé d'un prénom comme Klavdiya, Praskoviya ou Svetotchka. Et il se moquait que ce soit importable ailleurs qu'en Sibérie profonde !- il avait fait la connaissance de Gabriella et de Juliana. Bien que Charlie semblait déjà connaitre cette dernière et il se demanda vaguement s'il ne ferait pas mieux de leur laisser un peu d'intimité. Après tout, même s'il s'était dernièrement un peu rapproché de celui-ci -et peut-être même un peu de trop au vu de son implication dans les affaires du Ruby mais... C'était Charlie, et il le connaissait d'avant son changement d'identité- il ne savait rien de sa situation sentimentale. Ni même de ses goûts d'ailleurs. Mais il voulait en tout cas bien croire qu'il devait être homme à attirer les convoitises féminines.

Finalement, ce devait être Gabriella la plus mal à l'aise ici puisqu'elle ne connaissait encore personne de leur petit groupe. Il lui sourit donc alors qu'on leur annonçait leur arrivée à Procida... C'était vrai que la plupart des participants à cette croisière étaient là pour son romantisme et le tourisme qu'elle offrait. Lui... allait devoir faire avec maintenant qu'il était là. "Pour tout avouer, je ne suis pas très shopping mais je vais descendre, oui. Histoire de voir autre chose que ce bateau. Et ça me fera pas de mal de bouger un peu." Lui qui réclamait à bouger ! On aura tout entendu... Mais il se tourna vers Charlie et Juliana pour s'enquérir de leurs projets. "Vous souhaitez nous accompagner ou vous préférez profiter du calme qu'offrira le bateau ?... En sachant mesdames que vous allez avoir la chance inouïe d'avoir des porteurs à dispositions pour tous vos sacs et paquets. J'ai eu une sœur et je sais le rêve que ça peut être..." La ton était certes à la plaisanterie mais il restait très sérieux tant à sa proposition de portage que de ce que celui-ci pouvait représenter. Se retrouver accompagnateur volontaire d'office de sa sœur et toutes ses copines dans leurs virées shopping était une des choses qui avait fait partie de ses cauchemars d'adolescent.
Le bateau accostant, tous les croisiéristes se dirigeaient déjà vers la sortie alors qu'il attendait la réponse de Charlie et Juliana.


@Charlie Dagostino @Juliana Alesi @Gabriella Santini
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Jeu 7 Jan 2021 - 13:18 )

Juliana n’était pas forcément du genre à se mêler à des groupes déjà constitués, exceptés s’il s’agissait d’une soirée dans un bar ou qu’elle connaissait quelqu’un comme c’était le cas maintenant. Il fallait dire que Charlie était plus comme un frère pour elle qu’un simple ami alors elle ne se priva pas vraiment à le déranger même si elle préférait demander si elle n’était pas de trop. Rien de pire que ce se sentir comme la 5ème roue du carrosse même si là elle n’aurait été que la 4ème. « Moi aussi je suis contente de te voir en si bonne compagnie dis donc. Pasha la rassura en se présentant. Elle n’était pas de trop, c’était une bonne chose. « Ravie de vous rencontrer et de ne pas vous déranger. » Charlie connu ? Elle ne s’en étonna pas vraiment, il était facile d’accès comme personne même si bon, elle n’était peut être pas entièrement objective. Elle se retourna vers la jeune femme blonde qui se présenta à son tour. Tout le monde ne se connaissait pas apparemment ce qui était une bonne chose pour faire connaissance. « Enchantée Gabriella. » C’est alors que le bateau décidait d’accoster. Le chemin avait été rapide mais Juliana ne s’en plaignait pas. Elle aimait aussi bien être en mer que sur la terre ferme. Gabriella proposa d’ailleurs du shopping et Juliana n’était pas une fille pour rien. Même si elle évitait de trop dépenser et préférait économiser dû aux conditions difficiles dans lesquelles elle avait été élevée. Elle en profitait maintenant mais n’abusait pas. « Du shopping me tente bien. Je n’ai rien de particulier à acheter mais c’est toujours plaisant. » Et puis, même si ce n’était que pour regarder les vitrines, ça lui allait aussi. Elle se rappela de la dernière fois où elle était allée faire du shopping avec Charlie et ne pût s’empêcher de sourire. « Merci pour la proposition en tout cas mais vous savez que si vous vous proposez en porteur, on risque d’en abuser ? » Juliana ne connaissait pas encore Pasha pour en abuser vraiment mais il fallait bien le taquiner et puis, c’était lui qui proposait en premier. Elle se tourna vers Charlie en attendant sa réponse.

@Charlie Dagostino @Gabriella Santini @Pasha Sokolov
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Charlie Dagostino
http://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 http://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
Messages : 946 - Points : 2441
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Tumblr_niv4yaKvnt1tbr62eo3_400
Âge : 38 années (24 août)
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Dim 24 Jan 2021 - 13:48 )
Le jeune homme garde le sourire même face à cette situation un peu bancale sans doute. Mais qu’importe, ça a permis de tous les réunir. Et il est content que cette jeune serveuse s’en sorte bien. Il n’aime pas sentir les personnes mal, surtout qu’on voit bien qu’elle n’est pas habituée. Bien sûr, tout les clients ne seront pas aussi sympathiques qu’eux. Et elle apprendra des remarques. Mais il part du principe qu’il est inutile de détruire une personne, ils ont tous commencé quelque part après tout. « - Pas de quoi. » Répondit-il à la blonde directement. Il espère qu’elle n’est pas trop déçue pour sa tenue. Puis il rit doucement après qu’elle se soit présentée en lui indiquant qu’il semble connaître pas mal de monde déjà. « - J’aime les gens, ça doit se ressentir, du coup ça peut expliquer les choses. » Dit-il bêtement. Bien qu’il connaisse finalement Pasha et Juliana depuis un moment maintenant. Dans des situations bien différentes d’ailleurs. « - Le shopping va sans doute vous permettre d’avoir une toute nouvelle tenue. » Ca tombe plutôt bien non ?

« - Je vous suis dans ce cas. Je vous offre mes services de porteurs également. » Puis la dernière fois qu’il a fait du shopping, il s’est retrouvé enfermé dans un magasin avec une alerte à la bombe. Juliana était avec lui cette fois là d’ailleurs. Il espère donc que ça se passera mieux. Il adresse un sourire à Pasha directement, content de le voir présent. Puis il est tout aussi ravi d’avoir fait la connaissance de Gabriella. « - Allons-y. » Dit-il en bougeant pour pouvoir descendre finalement, retrouvant un peu la terre ferme. Ce qui n’est pas plus mal non plus. Il regarde autour de lui. « - On vous suit mesdames. » Dit-il calmement en voulant être un simple touriste parmi d’autre.



@Gabriella Santini @Pasha Sokolov @Juliana Alesi




♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella SantiniToujours frais après un litre de café
Gabriella Santini
http://www.ciao-vecchio.com/t7989-gabriella-santini http://www.ciao-vecchio.com/t7994-gabriella-o-46-ans-o-avocate
Faceclaim : Charlize Theron, © dooms day
Thème·s abordé·s : relation abusive
Messages : 752 - Points : 605
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 8a6194b86a061849cc71621a7ded08d6d9512e75
Âge : 46 ans (18/07/1974)
Métier : Avocate spécialisée dans le droit de la famille
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Mer 3 Fév 2021 - 10:09 )

Gabriella ne connait aucune des personnes de ce petit groupe, mais elle n'avait généralement pas trop de mal à se lier aux autres ou à discuter, elle était venue ici pour cela après tout. Ces jeunes gens lui paraissaient sympathiques et le courant était bien passé, notamment suite à l'incident du champagne. L'avocate propose une sortie shopping pour les plus courageaux. Le bâteau s'était arrêté pour cette raison, autant en profiter. Les deux jeunes hommes ne semblent pas très emballé à l'idée de faire quelques emplettes, mais l'un d'eux annonce quelque chose qui la fait tiquer avant qu'elle ne rit de bon coeur. « J'espère que vous avez conscience de ce que vous avez proposé, parce que si je dois avoir un porteur personnel, je ne vais certainement pas me priver.» Autant profiter de la situation n'est-ce pas ? Charlie semble partant lui aussi, Gabriella se tourne alors vers Juliana avec un petit sourire. « Allons en profiter alors, je pense que cette occasion ne se présentera pas de sitôt. » Le petit groupe descend alors du bateau en direction de la ville avant de flâner un moment, profitant de l'instant avant d'arriver près de quelques boutiques et Gabriella porte son choix sur une boutique de vêtement, justement pour s'acheter un petit quelque chose pour remplacer sa tenue actuelle qui, certes, avait eu le temps de sécher, mais elle se sentait un peu "sale", pas totalement à l'aise en tout cas. Une fois ses quelques achats effectués, elle se tourne vers ses comparses. « Est-ce que vous voulez faire un tour quelque part avant de remonter ? Boire un verre, quelque chose ? » Ils avaient peut-être encore un peu de temps avant que le bateau ne reprenne sa route.  

@Charlie Dagostino @Juliana Alesi @Pasha Sokolov


Heart Of Glass
Once I had a love and it was divine
Soon found out I was losing my mind
It seemed like the real thing but I was so blind
Mucho mistrust, love's gone behindr
Revenir en haut Aller en bas
Pasha SokolovBon pour te remonter le moral
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Faceclaim : Max Thieriot - Pinterest
Thème·s abordé·s : Homosexualité, Illégalité, Recherche sa sœur disparue
Messages : 131 - Points : 752
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Tumblr_n2lm99uIiC1ql56ddo1_500
Âge : 31 ans
Métier : Hacker
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le Ven 5 Fév 2021 - 4:41 )
Oh, il savait exactement ce qu'il proposait ! Natalia avait toujours été populaire comme fille, bien plus que lui. Et les virées shopping entre filles, il connaissait plutôt bien puisqu'il s'était régulièrement retrouvé enrôlé de force -n'ayant apparemment rien d'autre de mieux à faire aux dires de sa sœur- pour porter tous les paquets. Et c'était là qu'il savourait le fait qu'elles aient toutes des budgets limités ! "J'ai une jumelle qui avait beaucoup d'amies et elles avaient toutes la même passion pour le shopping. Et les chaussures... Je n'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs." Oui, pourquoi spécialement les chaussures ?! A part un traumatisme dû au conte de Cendrillon, il ne voyait pas. "Une année, elles étaient six, après Noël au moment des soldes... Et j'ai fait beaucoup rire les vendeuses, bien que certaines compatissaient." Lui avait cru mourir. Très vieux souvenirs d'une époque où il ne s'inquiétait pas autant pour sa jumelle.

Aujourd'hui, elles n'étaient que deux et ils seraient deux à porter les sacs, il ne s'inquiétait donc absolument pas. Il trouva même cela étonnamment plaisant de se voir accompagné dans son rôle de porteur. Jusqu'au moment où Gabriella proposa de s'arrêter boire un verre. "Oh mais c'est une bonne idée, ça. Je vote pour !" Puisqu'ils étaient là, ils pouvaient aussi bien profiter de l'île jusqu'à l'heure du départ du bateau.


@Charlie Dagostino @Juliana Alesi @Gabriella Santini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ CROISIÈRE BLANCHE } - Page 2 Empty
Sujet: Re: { CROISIÈRE BLANCHE } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { CROISIÈRE BLANCHE } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Port de Santa Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2