- Département de Police Judiciaire • Luca Wang -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessio PelizzianiToujours frais après un litre de café
Alessio Pelizziani
http://www.ciao-vecchio.com/t7715-alessio-pelizziani http://www.ciao-vecchio.com/t7743-alessio-30-ans-cadet-de-police#258148
Faceclaim : Grant Gustin + Blondie
Département de Police Judiciaire • Luca Wang  Bb4b6f8c919570deba9034a6a47453da
Métier : Cadet de police
Département de Police Judiciaire • Luca Wang  Empty
Sujet: Département de Police Judiciaire • Luca Wang ( le Sam 5 Déc 2020 - 13:12 )
Inspecteur Luca WangQue justice soit faite
Je viens écrire cet article, car mon supérieur et collègue, l'inspecteur Luca Wang, est actuellement dans le coma.

Du peu que j'en connaisse, l'agent est un homme respectable. Il est à l'écoute. Il fait son travail avec honneur, avec le sourire et avec une bienveillance envers la population. Il a tout le soutien de l'ensemble du commissariat. Nous faisons tout en oeuvre pour que justice soit faite et que le conducteur de la voiture en délit de fuite paie pour l'acte qu'il a commit.

Si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose, je vous prie de venir nous voir. Et si le coupable éprouve des remords, il est le bienvenu également... Ce n'est qu'une question de temps avant que justice ne soit faite.

Je voulais envoyé mes bonnes ondes et tout mon courage à la famille de l'inspecteur Wang mais aussi à lui-même.

Nous voulons tous qu'il revienne auprès de nous au plus vite.

Cadet Pelizziani

• Alessio.
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas

- Département de Police Judiciaire • Luca Wang -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut