- La magie de l'Avent. feat Vera -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Augusto RinaldiBon pour te remonter le moral
Augusto Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t3996-penser-a-l-avenir-si-c-etait-la-seule-porte-de-sortie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © Electric Soul (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
Thème·s abordé·s : Deui, drogue, alcool.
La magie de l'Avent. feat Vera - Page 2 E7c828f8f0a505e5fdf8f485de48a659
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familiale. .
La magie de l'Avent. feat Vera - Page 2 Empty
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le Sam 30 Jan 2021 - 16:03 )
Douce nuitfeat Vera
A peine Gus et Vera sont à bord que le bateau prend le large. Ils le visitent, le cuisinier espère que tout sera aux goûts de sa belle. Il a tout fait pour en tout cas, mais il est humain et il n'est pas à l'abri d'avoir oublié une petite chose. Mais si c'est le cas il saura se faire pardonner, il a pas mal d'idée pour ça. En tout cas vu les regards que sa compagne pose sur lui, il sait que pour le moment le programme lui plaît. Ce moment à deux doit être le plus romantique et le plus exquis possible. Ils le méritent tous les deux. Et puis quoi de mieux que d'être entre le ciel et la mer pour se remémorer que c'est sur les vagues que leur histoire a vraiment pris racine dans leur vie. « Rien fait de spécial ? Là je ne suis pas d'accord avec toi. Tout en toi est spécial et tu sais comment te servir de toutes tes spécialités. » Sa voix se fait taquine un brin coquine alors qu'ils continuent la visite qui finit par les amener dans la chambre qu'ils partageront cette nuit. Il semble que la belle est envie de profiter de ce lieu avant l'heure du couché. Ce qui n'est pas pour déplaire au cuisinier, qui lui fait part des affaires emporter dans la valise. Et surtout des affaires qui ont été volontairement oubliées. Parce qu'il préfère déguster Vera nue même si lui ôter une nuisette est tout autant exquis que d'avoir le plaisir de la voir en tenue d'Eva. Et si elle a froid il sera là pour la réchauffer de son corps également nu. Un tel sacrifice il est prêt à le faire tous les jours et toutes les nuits à chaque seconde de sa vie. « Tu t'ennuierais. Et ton pauvre corps ne serait pas aimé à sa juste valeur. » Et le baiser qu'il lui offre montre à quel point elle l'affame à cet instant. Et combien elle éveille des idées sulfureuses dans son esprit.

union

la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vera VenezzioVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot @ greenhouselab
Thème·s abordé·s : Violences conjugales de la part de son ancien mari.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
La magie de l'Avent. feat Vera - Page 2 CPztwpkr_o
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le Mer 3 Fév 2021 - 18:30 )
Vera ne perdait pas une seule seconde de ce moment où elle pouvait avoir son compagnon pour elle seule. Non pas que cela la dérangeait de partager Augusto avec leur fille, mais ces moments où ils n’étaient pas en mode parents étaient rare. L’inquiétude subsistait, mais comme toujours le cuisiner avait le don pour que ses soucis s’envolent rapidement. La passion n’est jamais loin avec eux, les joutes charnelles qui en découlaient n’étaient jamais quelque chose d’imposer non plus. Vera se laissa embrasser par la fougue d’Augusto et répondit avec tout autant de passion à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses. Amoureuse, elle l’était. Heureuse, elle l’était également. Cela avait mis du temps, mais elle avait enfin trouvé son bonheur et elle le mordait à pleine dent, sans pour autant lui faire mal : hors de questions d’abîmer un specimen comme lui ! Augusto ne semblait pas être d’accord avec la modestie de la cantatrice, pourtant, cela était bien vrai : elle n’avait rien fait de particulier. Si elle avait eu la chance d’être à nouveau maman c’était également grâce à l’homme qui la regardait amoureusement.

“Oui… Oui c’est vrai tu as raison. Mon corps se languirait du tien. Je pense que ce n’est pas pour rien que nous avons passé une nuit… Torride dès notre première rencontre. Ou à moins que c’était le bon vin et la bonne nourriture que tu m’as cuisiné. Peut-être au fond que c’est à l’instant où tu as posé ta main sur mon sein.” Demanda-t-elle en rigolant tandis que ses baisers continuaient de couvrir les lèvres de Gus.

You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t3996-penser-a-l-avenir-si-c-etait-la-seule-porte-de-sortie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © Electric Soul (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le Lun 8 Fév 2021 - 8:27 )
Douce nuitfeat Vera
L'alchimie entre Gus et Vera s'était mise en place dés la première rencontre. Ils n'avaient su résister à l'appel de l'autre. Et même si la vie à un moment donné leur avait fait prendre des chemins différents, là ils s'étaient retrouvés. Ils étaient plus amoureux que jamais, unis comme les doigts de la main et parents d'une petite fille adorable. Que demander de plus alors qu'ils passent la plus agréable et romantique des soirées. Alors que leurs lèvres s'abandonnent aux baisers et que leurs mains froissent les tissus des vêtements qui finissent au sol. Il n'avait pas pensé le cuisinier qu'en faisant visiter la cabine du yacht, sa belle aurait envie de tester le lit pour s'assurer que leur nuit serait douce. Mais l'idée ne lui déplaît pas. Ce petit en cas avant le repas, cette mise en bouche il la savoure et se laisse aller. Ayant la ferme intention de profiter du corps de sa compagne. Surtout qu'il est paré d'une lingerie affriolante qui fait monter d'un coup la température du coin nuit. « Et j'espère que c'est pour toujours que ton corps se languira du mien. Parce que moi je n'ai pas l'intention d'avoir une autre déesse entre mes bras. Oui c'était en effet très torride ce soir là. Je pense que j'ai subi un électrochoc dés que ma main a rencontré ton sein. J'ai été foudroyé par le désir d'en toucher plus. Puis le vin a aidé un peu aussi. Mais je me souviens de chaque détail, de tous tes soupirs et de ton regard enflammé. » Et ce regard il le retrouve là alors que la cantatrice le pousse sur le lit avec la ferme intention de le dévorer tout cru. Mais ce n'est pas lui qui va se plaindre de ce genre de torture. Il aime bien trop sa compagne pour ne pas céder à un instant de luxure avec elle.

union

la finalité.
Vera VenezzioVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Vera Venezzio
http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
Faceclaim : Gal Gadot @ greenhouselab
Thème·s abordé·s : Violences conjugales de la part de son ancien mari.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
La magie de l'Avent. feat Vera - Page 2 CPztwpkr_o
Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le Dim 21 Fév 2021 - 12:45 )
Le bonheur partagé à deux était indescriptible. Vera avait réalisé il y a peu qu’elle avait un nouveau son favoris et cela était le rire de son compagnon. Cela lui était tombé comme une évidence un jour banal où il s’occupait de leur fille. Peut-être que cela avait toujours été le cas, elle avait maintenant le luxe de prendre le temps de ré découvrir tout ce qu’elle aimait chez lui. Et évidemment qu’elle repensait souvent à leur première nuit, à leur rencontre. Ils n’étaient pas passés par Quatre Chemins : irrémédiablement attirer l’un à l’autre comme elle se répétait. Il serait idiot de nier l’alchimie entre eux, ni même le sentiment de dépendance qui s’était créé. Pour la cantatrice tout du moins : ses jours sans Gus devenaient ennuis et elle se languissait de retrouver ses bras quand il partait travailler.

“J’apprécie le fait que tu penses que je te laisserai aller voir un autre ou autre Augusto. Mais il est trop tard pour faire marche arrière maintenant, je ne donnerai plus jamais la chance au hasard de t’arracher à moi.” Et elle était sérieuse en disant cela. Sans vouloir devenir jalouse et possessive, elle ne le laisserait pas partir sans se battre. Le cuisiner était devenu trop important et encore plus maintenant qu’ils avaient eu un enfant ensemble. En se souvenant de leur première soirée ensemble, elle l’allongea sur le lit en l’embrassant entre deux phrases.

Le regardant avec envie, elle prit quelques secondes pour pouvoir le contempler avant de se lever et de rapidement passer à la salle de bains avant de se rhabiller élégamment. Refaisant sa coiffure, elle entreprit d’également rafraîchir son maquillage. Une fois prête, elle remit ses escarpins : “Prête quand tu l’es.” Sa main glissa dans la sienne : “C’est toi le maestro ce soir, je te suis."

You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Augusto Rinaldi
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le Mar 23 Fév 2021 - 11:23 )
Douce nuitfeat Vera
Gus n'avait pas prévu qu'à peine dans la cabine Vera ferait monter la température de cette façon. Il voulait juste lui faire visiter l'endroit et puis rejoindre le pont pour voir le bateau s'éloigner du port et partir vers le large. Mais sa belle en a décidé autrement et face à ses atouts il lui est impossible de résister. Alors il se laisse séduire par le corps qu'elle lui dévoile, corps élégamment paraît de lingerie divine. Pauvre homme il est perdu à peine il voit la dentelle, la peau nue. La cantatrice est tellement sublime, et l'avoir entre ses bras est une gourmandise donc il ne se lasse pas. Et il n'est pas prêt de s'en lasser. Le destin avait mis du temps pour qu'ils deviennent un couple, mais à présent plus question de changer de route, c'est Vera pour la vie et ce qu'il compte faire ce soir va le prouver. Mais là à cette seconde il savoure la vue, les baisers et les caresses de celle qui lui a donné la joie de devenir père. De celle qu'il aime plus que sa vie. « Mais je n'ai pas l'intention de faire marche arrière mon cœur. Et j'aime quand tu es possessive. Tu resplendis encore plus. » Ils se retrouvent rapidement sur le lit et se laisse aller oubliant tout le reste pour ne faire qu'un.

L'instant est passionné, rythme par les battements de leurs cœurs et leurs souffles. Les baisers et les caresses augmentent le brasier qui s'invite dans leurs entrailles et aux creux de leurs reins. Ils se perdent dans les méandres subtils et enivrants de la luxure. Ils se donnent et s'abandonnent envoûtés et envoûtants. Leurs mains, leurs bouches, s'activent parant leurs peaux de frissons et d'émotions. Les mots savamment distillés augmentent la passion et la fusion de leurs corps. Ils alternent entre douceur et passion, mêlant adroitement tendresse et tortures. Leurs yeux se perdent dans les pupilles de l'autre. Et ils coulent avec délice emportés par la vague du désir. Elle les amène dans l'harmonie de la jouissance et ils se laissent porter, toujours à l'écoute du corps de l'autre. Gus s'attarde sur les courbes de Vera, sur ses points sensibles pour qu'elle savoure chaque seconde. Ce qui décuple son envie et son plaisir. Ils sont à l'unisson et ils écrivent la plus belle des mélodie. Orchestré parfaitement par leurs corps entremêlés et leurs cœurs amoureux. Ils restent collés l'un à l'autre profitant de ces secondes d'éternité, baigné par le plaisir qu'ils viennent de se donner et de recevoir. « Il est vrai que n'aura pas à se retenir au niveau de nos gestes, même si Robin encore n'a pas la notion de ce qui se passe dans ma tête quand je te dévore du regard. » Il lui sourit. Il resterait bien là peau contre peau. Mais il sait qu'ils auront encore du temps pour un autre moment charnel. « Je sais que je suis irrésistible mais tu vas aimer la suite. Crois moi. » Il se vante un peu, mais c'est par jeu, pour taquiner Vera.

Un baiser et il se lève, passe vite fait par la salle de bain avant de se rhabiller. Gus laisse à sa douce le temps de faire de même. Même si sentir sur sa peau les effluves de la luxure qu'ils viennent de partager lui plaît. « Je suis prêt. » Leurs doigts se lient. « Et j'espère que ce que le maestro a prévu va te plaire. » Et il l'entraîne hors de la cabine pour rejoindre le pont. Il récupère au passage un châle pour poser sur les épaules de Vera. Le yacht avance tranquillement vers l'horizon. Sur le pont terrasse parsemé de pétales de toutes couleurs, est installé une table avec un gros bouquet de roses rouges, un sceau contenant une bouteille de champagne, deux coupes, et des amuses gueules. « La vue est magnifique tu ne trouves pas. » Derrière eux la côté qu'ils distinguent à peine et face à eux l'horizon lisse et calme. Le ciel plonge dans la mer à perte de vue. Gus attrape Vera la collant contre lui. La positionnant pour que son torse frôle son dos, Ses bras autour de la taille de sa belle. Ses lèvres se posent dans son cou. « Je t'aime. » Puis il la lâche pour ouvrir la bouteille de champagne et servir les coupes. Il en tend une à la cantatrice. « A nous et à notre vie à deux, enfin à quatre. » Car pas question d'oublier Winston dans l'équation. Puis le yacht stoppe et le capitaine vient les rejoindre tenant un ordinateur dans les mains. « Monsieur Rinaldi la communication est établie. » « Merci capitaine. » Et Gus récupère l'ordi pour le poser sur la table et que Vera voit qu'à cet instant Winston et les parents de Gus étaient en ligne et qu'elle pouvait les voir et eux aussi. D'ailleurs la mère de Gus tient Robin dans ses bras. « Je ne pouvais faire ça sans eux. Ils sont trop importants pour moi. » Il regarde sa belle avec amour. Personne n'est au courant, il voulait leur faire la surprise à tous. « Bon je crois que c'est le moment. » Il pose sa coupe sur la table, sort la boite cachée, depuis le début de la soirée, dans la poche de sa veste. Et devant les personnes les plus importantes de sa vie il se pose un genou à terre. Puis il ouvre la boite et regarde Vera. « Vera Venezzio veux tu devenir ma femme ? » Sous le regard de Winston, de Robin et de ses parents avec le ciel et la mer pour témoins Gus attend la réponse de sa belle.

union

la finalité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La magie de l'Avent. feat Vera ( le )

- La magie de l'Avent. feat Vera -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2