|
|
Ismaël Alvarez Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Luke Evans @Morphine Thème·s abordé·s : tromperie - maladie - guerre Messages : 89 - Points : 157
 | Sujet: Ismaël > Zephyr ( le Mar 29 Déc 2020 - 21:01 ) |
Ismaël  Bonjour Zephyr. J'aurai besoin d'aide cette après-midi? Serais-tu disponible ? @Zephyr Uccello
| It's so easy to fall in love | (c)crackintime |
|
 | |
Zephyr Uccello Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Ho-seok Lee (Wonho) © kelly. (avatar) / Sandrine (sign) / Santa Secret (crackship) Messages : 251 - Points : 380
 Âge : 30 ans né le 15 décembre à Palerme Métier : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 18:43 ) |
ZEPHYR  Salut boss,
Oui je suis libre comme le vent. A quelle heure il faut que je vienne à la ferme ? @Ismaël Alvarez |
|
 | |
Ismaël Alvarez Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Luke Evans @Morphine Thème·s abordé·s : tromperie - maladie - guerre Messages : 89 - Points : 157
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 18:49 ) |
Ismaël  Vers 13h ? On a du boulot alors viens avec ta bonne humeur @Zephyr Uccello
|
 | |
Zephyr Uccello Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Ho-seok Lee (Wonho) © kelly. (avatar) / Sandrine (sign) / Santa Secret (crackship) Messages : 251 - Points : 380
 Âge : 30 ans né le 15 décembre à Palerme Métier : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 18:57 ) |
ZEPHYR  Dommage qu'elle ne me nourrisse pas ma bonne humeur. Ok je serais là à 13h boss. @Ismaël Alvarez |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 19:01 ) |
Ismaël  Si tu bosses bien tu pourras manger avec nous va. Je vais pas laisser une de mes paires de bras mourir de faim @Zephyr Uccello
|
 | |
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 19:10 ) |
ZEPHYR  Mais c'est trop sympa ça boss. Oui faut penser à mes bras sinon ils vont fondre. Tu auras droit à un câlin quand j'arrive. :hug1: @Ismaël Alvarez |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 20:11 ) |
Ismaël  Qu'on ne dise pas que je maltraite les employés  Gardes tes câlins pour les carottes et les pommes de terres, tu verras, elles adorent ça  A tout à l'heure! @Zephyr Uccello
|
 | |
 | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:33 ) |
ZEPHYR  Ça pousse mieux quand on les câline les légumes ? C'est pour ça que tu me dis cette bêtise. Oui à toute. @Ismaël Alvarez |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Ismaël > Zephyr ( le ) |
|
|
 | |
|