| | | Aller à la page : 1, 2, 3  | Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2988 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 18:13 ) |
Début décembre. LA RÊVEUSE  Coucou mes amours. Vous allez bien ? Dites moi je voudrais organiser un petit repas ou un apéro dinatoire pour vous présenter Léo.  Je pense qu'il est grand temps que vous le rencontriez. Du coup à vos emploies du temps pour qu'on bloque tous une date, et qu'on se retrouve autour d'un verre et prés d'un sapin pour ce moment mémorable. Je vous préviens en avance alors pas d'excuse ou de faux bon. Léo je l'aime et je veux lui présenter ma famille. Alors ne faites pas traîner vos réponses ok. Et merci Je vous aime. Votre Luna. @Loris Veraci @Jack Delaney @Marcello Desconti @Thomas De Luca @Leia Pellegrino @Aerin Ferro Camomille |
|  | | Jack Delaney Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Tom Hiddleston @SUMMERS. & ©hearthkiwi Thème·s abordé·s : Enlèvement de sa fille et décès de cette dernière ; dépression ; idées noires ; tentative de suicide. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 923 - Points : 2442
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 19:23 ) |
Début décembre.
LA RÊVEUSE Euuuuh en parlant de ça... Je l'ai déjà rencontré. J'ai eu un petit accident avec ma voiture en début d'année. Il est charmant cependant et je serais ravie de le revoir. Dis-moi quand vous êtes libre, je m'arrangerai avec l'hôpital. Ca fera plaisir de tous vous revoir, vous me manquez.
@Loris Veraci @Luna Primavera @Marcello Desconti @Thomas De Luca @Leia Pellegrino @Aerin Ferro Camomille |
|  | | Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 20:20 ) |
Marcello  Alors ça c'est une étape importante C'est une excellente idée, j'ai hâte de rencontrer celui qui a réussit à te faire tourner la tête ! Je suis disponible tout les soirs à part mardi prochain  Hâte de vous revoir aussi |
|  | | Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 Âge : 33 ans Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:06 ) |
Bozo  Tant que j'ai pas à cuisiner, je suis partante Vous me manquez aussi (sauf Loris) |
|  | | Marcello Desconti Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1266 - Points : 1100
 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:08 ) |
Marcello  De toute façon si c'est Leia qui cuisine je viens pas. C'est un coup à tomber malade ça |
|  | | Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:12 ) |
|
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:14 ) |
|
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:14 ) |
|
|  | | Thomas De Luca Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Michiel Huisman, © Ea Thème·s abordé·s : abandon, harcèlement Messages : 2294 - Points : 2491
 Âge : 37 ans (15/05/1983) Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:28 ) |
Thomas  Vous êtes pires que des gosses... Mais avec plaisir Luna, depuis le temps qu’on en entends parler  N’importe quand, je suis dispo !  — SwayWhen marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway Like a lazy ocean hugs the shore Hold me close, sway me more |
|  | | Luna Primavera Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships) Messages : 2988 - Points : 4886
 Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984) Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
 | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 30 Déc 2020 - 22:55 ) |
LA RÊVEUSE  @Marcello Desconti @Leia Pellegrino mais vous avez quel âge vous 2 ? Et c'est moi qui cuisine, mais toute aide est la bien venue,  et ça se passera à mon appart. Et oui @Jack Delaney j'ai entendu parler de cette mésaventure. Tu as voulu jouer les détectives privés. Je suis sûre que l'idée venait de @Loris Veraci Je pense qu'on peut se bloquer la date avant Noël sauf si vous préférez entre Noël et le jour de l'an !! J'ai la sensation que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, enfin qu'on a pas été tout ensemble. Et Léo a une fille qui a 7 ans Louisa. Est ce que certains comptent venir accompagnés ? Ce serait l'occasion si d'autres présentations sont à faire. Je dis ça je dis rien. @Loris Veraci @Jack Delaney @Marcello Desconti @Thomas De Luca @Leia Pellegrino @Aerin Ferro Camomille |
|  | | Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le ) |
|
|  | | |
| |