|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
Adam Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Hugh Dancy @Ealitya (merci Sandrine <3) Messages : 864 - Points : 1235
 Âge : 43 ans (27 nov) Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
 | Sujet: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 13:08 ) |
|
|
 | |
Alexandra Jacobsen Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Dianna Agron, © Ealitya Thème·s abordé·s : . Messages : 519 - Points : 744
 Âge : 36 ans (24/03/1984) Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 13:30 ) |
|
|
 | |
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1642 - Points : 3133
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 15:24 ) |
EBBA  Bonne année mes amours. J'espère que vous profitez bien mais que vous n'abusez pas trop non plus. :lana: Moi je suis très sage avec Jack. Et ne t'en fais pas Adam je te la ferais ta teinture si tu en as besoin. Je te verrais bien arc en ciel avec des paillettes cela peut être sympa. Vous en pensez quoi les loustics ? Sinon tout plein de bonnes choses pour 2021, la santé, de l'amour et plein d'argent. Faut manger des lentilles pour ça. On essaie de tous se retrouver pour partager la galette des rois.  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
Adam Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Hugh Dancy @Ealitya (merci Sandrine <3) Messages : 864 - Points : 1235
 Âge : 43 ans (27 nov) Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 15:29 ) |
|
|
 | |
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Messages : 1642 - Points : 3133
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 15:48 ) |
EBBA  Mais c'est parce qu'on t'aime voyons, qu'on aime prendre soin de toi et qu'on veut que tu sois beau. J'ai fini une fois avec des cheveux roses alors des paillettes ce n'est pas la mort. Oui on va voir qui va avoir droit à la fève et porter la couronne.  “ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.” |
|
 | |
Alexandra Jacobsen Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Dianna Agron, © Ealitya Thème·s abordé·s : . Messages : 519 - Points : 744
 Âge : 36 ans (24/03/1984) Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 16:03 ) |
|
|
 | |
Moira Le Lézard Toujours frais après un litre de café Faceclaim : adelaide kane, ealitya Messages : 1378 - Points : 2514 Âge : 31 ans Métier : responsable d'événementiel
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 16:30 ) |
Moira  Sinon bonjour et bonne année  tout plein de bonnes choses pour 2021  Et sinon bis, moi c'est pas les cheveux blancs qui m'inquiètent le plus, c'est plutôt la calvitie qui guette. @Adam Jacobsen les implants capillaires, un avis ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 16:35 ) |
|
|
 | |
Moira Le Lézard Toujours frais après un litre de café Faceclaim : adelaide kane, ealitya Messages : 1378 - Points : 2514 Âge : 31 ans Métier : responsable d'événementiel
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 16:38 ) |
Moira  Je suis déjà sur le coup, je te cherche la plus belle moumoute !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le Dim 3 Jan 2021 - 16:41 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Les Jacobsen.Lazzari : Adam. Ebba. Alexandra. Moira.Tomasso ( le ) |
|
|
 | |
|