Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

 

- You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Calderini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Isaac Calderini
http://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-rem http://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Ran94
Messages : 584 - Points : 1300
You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII 0SpCwoT
Âge : 33 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII Empty
Sujet: You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII ( le Jeu 7 Jan 2021 - 18:20 )
You're a candle in the window on a cold, dark winter's night and I'm getting closer than I ever thought I mightSERENAAC VIII

15 octobre 2020 || Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était une question qu’Isaac se répétait alors qu’il observait les alentours autour d’eux sans être capable d’y répondre pour autant. Ce n’était pas tant que les lieux étaient désagréables, bien au contraire, il serait même juste de dire qu’il se trouvait dans un univers qui lui plaisait et c’était probablement là le problème. Le bar était plein, chaleureux et conviviale, rien à voir avec la discothèque dans laquelle il travaillait… S’il y avait bien de la musique, elle n’était pas aussi forte et surtout elle était chantée par les clients qui appréciaient s’amuser puis se détendre devant un karaoké. L’amoureux de musique qu’il était ne pouvait qu’aimer, particulièrement lorsque ceux qui s’attelaient à la tâche s’avéraient être doué puis que la mélodie venait chatouiller suavement ses oreilles. De lui-même, il ne se rendait jamais dans ce genre d’endroit parce qu’il se connaissait et qu’à chaque fois qu’on parlait de sa passion, sans le vouloir, il se perdait instinctivement dans tous ses rêves qu’il ne pourrait malheureusement jamais réaliser. Alors, il se mettait volontairement des bâtons dans les rues, il évitait de tenter le diable puis garder cette passion enfouie au fin fond de ses entrailles. Et à présent qu’il était rentré dans ce bar en compagnie de Serena puis qu’ils s’étaient confortablement installés à une table, choisissant chacun une boisson à leur convenance, il était difficile de faire demi-tour. Isaac lui-même ne comprenait pas pourquoi, en premier lieu, il avait cédé à sa cadette qui les avait encouragés à sortir, à se changer les idées plutôt que de rester enfermés. Bien qu’il s’était rapproché de la jeune femme, jusqu’à présent, ils n’avaient jamais cherché à se voir en dehors ou essayer de faire des activités qui pourraient les rapprocher un peu plus. Probablement la raison pour laquelle il ne souhaitait pas sortir en premier lieu, parce que tout était déjà compliqué et il ne désirait pas que Serena prenne plus de place dans sa vie. Sa cadette n’avait pas eu de mauvaises intentions, elle voulait juste que la jeune femme prenne l’air, disant que ça lui ferait du bien et en soit, Isaac était d’accord avec ça. Hors, à présent qu’il se trouvait là, assis à cette table, des clients en train de chanter follement au karaoké du bar, il se sentait stupide d’avoir accepté. A choisir, il aurait mieux fait de l’emmener à l’hôtel, il se serait certainement senti plus à l’aise toutefois aussi con qu’il pouvait être, il avait conscience que ce n’était pas forcément ce que Serena avait besoin en ce moment… Et ça le faisait soupirer mentalement un peu plus. Depuis quand est-ce qu’il se souciait de ce genre de détails ?

En silence tout d’abord, il avait pris quelques gorgées de son cocktail avant de s’emparer du classeur dans lequel était écrit la liste de toutes les chansons puis sans plus attendre, il l’avait jeté doucement devant sa vis-à-vis. « Tiens si t’as envie d’aller chanter, fais-toi plaisir. » Un sourire amusé au bord des lèvres, il n’avait pu s’empêcher de hausser les épaules avant d’ajouter un « Je te filmerais. » Encore ? A croire qu’il aimait ça bien que cette fois-ci la situation était quelque peu différente et qu’il ne faisait que se moquer gentiment en réalité. Ils étaient venus pour passer une bonne soirée donc autant s'amuser.



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.




You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII 3407175773 :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
- You give my life direction, you make everything so clear || SERENAAC VIII -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut