Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

 

- First encounter ~ Flynn & Sara -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara Lanzoni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Sara Lanzoni
http://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 http://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Messages : 240 - Points : 378
First encounter ~ Flynn & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
First encounter ~ Flynn & Sara Empty
Sujet: First encounter ~ Flynn & Sara ( le Sam 9 Jan 2021 - 22:31 )

First encounter
Flynn & Sara


Depuis son retour à Naples, Sara rêvait de retourner se promener sur les anciens sentiers de promenades de sa jeunesse, dans la réserve naturelle Cratere degli Astroni, à Pianura. Une réserve qu'elle avait parcouru de nombreuses fois, pendant des heures, de long en large, du Nord au Sud, d'Est en Ouest. Depuis petite fille, elle avait toujours aimé se promener en pleine nature, s'aventurer n'importe où et trouver des lieux peu arpentés ou connus comme dangereux. Ce qui avait été le cas dans la réserve naturelle, il y a plusieurs années, quand, au détour d'un sentier, elle avait pris un petit chemin peu empruntés, qui après quelques embûches peu difficiles, lui avait fait découvrir une belle clairière. Certes, elle n'était pas très grande, mais elle était magnifique. La beauté de ses couleurs, de la verdure, et surtout son calme. Ce qui était le plus appréciable. Ce sont ses souvenirs qui avaient amené la blonde à vouloir la retrouver, à y retourner. En ce moment, elle avait bien besoin de calme et de nature avec sa vie un peu sens dessus-dessous.
Malgré le temps un peu maussade, et le fait que le thermomètre atteignait difficilement les dix degrés, la jeune femme choisit quand même de s'y rendre après un rendez-vous à l'agence immobilière, pour sa recherche de domicile. Laissant sa voiture au parking, remontant la fermeture de son manteau jusqu'en haut, la blonde prit les sentiers de randonnée faisant dans un premier temps le tour du parc, ses écouteurs sur les oreilles, une douce musique se faisant entendre dans ceux-ci. Sur son dos, elle avait un petit sac qui contenait eau, nourriture et parapluie au besoin, plus quelques autres affaires qui pourraient lui être utile. Elle était habituée des randonnées et aux marches, elle savait ce dont elle avait besoin, et partait toujours bien équipée.

Retrouver le sentier de la clairière ne fut pas aussi compliqué que la Lanzoni l'avait pensé. C'était comme si, lors de sa marche, tout lui revenait en mémoire. La destination de chaque sentier, les petits repères qu'elle s'était fait. Tout. Ce qui lui faisait plaisir, la faisant doucement sourire. Un sourire qui devint gigantesque quand enfin, elle arriva dans la clairière. Toujours aussi belle, malgré l'hiver et des arbres dénudés. Elle y jeta un long regard avant d'inspirer profondément l'air pur de cet endroit, les yeux fermés. Que c'était bon... Voilà la pensée qui lui traversa l'esprit en cet instant, avant de rouvrir ses pupilles pour contempler à nouveau cette nature quasi sauvage et peu connue des hommes. Les signes d'activités étaient peu nombreux, si ce n'est quelques troncs d'arbres posés par-ci, par-là, dont un allait lui servir de lieu de repos. Car oui, elle se sentait un peu fatiguée après cette longue marche, pas étonnant vu son état actuel.
Elle jeta son dévolu sur un tronc coupé calé contre un vieil arbre, vu la taille de son tronc. Endroit confortable sur lequel elle se posa, bu une longue gorgée d'eau, puis prit son livre en cours de lecture pour la poursuivre. Une petite pause d'une heure ici, voilà ce qu'il lui fallait. Seule et au calme. Elle espérait juste qu'il n'allait pas pleuvoir. Assise là, elle était bien. Si bien qu'elle ne vit pas quelqu'un arriver par le même chemin qu'elle avait emprunter un peu plus tôt, trop occupée par sa lecture, tout en savourant une barre de céréales.
(c) DΛNDELION



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Morgan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Flynn Morgan
http://www.ciao-vecchio.com/t8274-flynn-morgan] http://www.ciao-vecchio.com/t8281-flynn-morgan-o-35-ans-o-photographe#275312
Faceclaim : Sam Heughan - ©greenhouselab
Messages : 42 - Points : 83
First encounter ~ Flynn & Sara Tumblr_pq9yxpUgyu1ty8mi0o8_r1_500
Âge : 35
Métier : Photographe
First encounter ~ Flynn & Sara Empty
Sujet: Re: First encounter ~ Flynn & Sara ( le Lun 11 Jan 2021 - 5:33 )

First encounter
Flynn & Sara


Même après 5 ans, Naples ne cessait de surprendre Flynn. C'était l'endroit rêvé pour lui, considérant qu'il ne voulait pas retourner en Écosse. La nature ambiante dans les alentours de la ville était magnifique, et la ville en elle-même était enivrante. Les quartiers colorés, les passages étroits, les places denses… Dieu sait qu'il ne croyait plus en l'amour traditionnel, mais il devait avouer que chaque jour il aimait la ville de plus en plus. En tant que photographe, il n'aurait pas pu déménager dans une meilleure ville. Et le détail qui l'avait rendu encore plus amoureux de Naples aujourd'hui était la réserve naturelle Cratere degli Astroni. Un endroit magnifique, où Flynn pourrait prendre plusieurs photos pour alimenter son compte Instagram.

Depuis qu'il était arrivé à Naples, Flynn avait eu la réaction classique de quelqu'un sortant d'une relation et avait décidé de se concentrer à 100% sur sa carrière. Bien sûr, la photographie avait été une passion même quand il était en Écosse, c'était déjà son métier là-bas, mais il était à des années lumières du dévouement qu'il y portait depuis 5 ans. Non, en Écosse, il cherchait le grand amour. C'est ce sur quoi il concentrait beaucoup de son attention. C'était son grand objectif, il cherchait son "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Bien évidemment, essayer de se dépêcher pour arriver à la fin de l'histoire ne lui avait pas réussi. Maintenant, il laissait le destin gérer ses affaires de cœur. Enfin, affaire de coeur, c'était vite dit. Coups d'un soir, plans cul, rien de sérieux. Non, Flynn préférait se concentrer sur des aspects de sa vie en lesquels il avait confiance, et pour l'instant c'était sa carrière.

Il arriva donc dans la réserve naturelle, habillé assez légèrement et enthousiaste à l'idée de prendre des photos dans ce magnifique paysage. Avec son appareil photo, il prenait s'arrêtait à différents endroits qui l'inspiraient, composait différents cadres, jouant avec les arbres et les branches pour créer des paysages originaux. Il aimait la ville, sa densité et sa vibrance, mais il ne se lassait jamais de prendre des photos en pleine nature. Il y était beaucoup plus confortable. Là, il n'y avait personne, il se sentait beaucoup plus libre, il n'avait pas besoin de mettre de façade entre lui et les autres… Et c'est à ce moment que Flynn vit une femme.

Et il ne pouvait pas s'en empêcher. Il devait aller lui parler. Pas par un espèce de magnétisme incontrôlable, mais simplement par nature : si Flynn était tout seul avec quelqu'un, il ne pouvait pas simplement rester silencieux, c'était impossible pour lui. Il passa donc à côté d'elle, annonçant sa présence avec un sourire bienveillant.

« Salut. J'espère que je ne te dérange pas, je me suis dit qu'un endroit comme celui-ci serait plus appréciable avec de la compagnie. » Il se gratte l'arrière de la tête avec un léger sourire. « Je m'appelle Flynn. Qu'est-ce que tu lis ? »
(c) DΛNDELION



   
Show me paradise
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lanzoni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Sara Lanzoni
http://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 http://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Messages : 240 - Points : 378
First encounter ~ Flynn & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
First encounter ~ Flynn & Sara Empty
Sujet: Re: First encounter ~ Flynn & Sara ( le Mar 12 Jan 2021 - 20:39 )

First encounter
Flynn & Sara


L'air était certes frais, mais agréable malgré tout. Bien habillée qui plus est, Sara ne souffrait pas de cette fraîcheur, assise sur ce tronc d'arbre posé au sol pour servir de banc. La légère brise d'hiver soufflait, faisant virevolter quelques mèches de cheveux ça et là, tandis que toute l'attention de la jeune femme était donnée à son livre, qu'elle dévorait. Une attention accaparée, ainsi qu'une légère musique dans ses oreilles amenèrent Sara à ne pas voir, ni même entendre le nouveau venu dans cette clairière d'ordinaire déserte. Elle ne se rendit compte de sa présence qu'au moment où il s'adressa à elle, faisant légèrement sursauter la Lanzoni, qui releva subitement la tête. Après un premier regard, durant lequel elle analysa la personne qui lui faisait face, cherchant à savoir s'il était un ami ou un ennemi, après tout, elle ne pouvait savoir en avance. Et tout en le dévisageant, elle retira d'un geste rapide et sec ses airpods, lui permettant de mieux entendre les mots du jeune homme qui lui faisait face.
Un bel homme plutôt grand et bien bâti à ses yeux, avec un accent étranger. Légere mais qu'on entendait bien. La blonde hésitait entre l'Ecosse et l'Irlande, qu'elle connaissait pour non seulement être allée dans ces régions lors de vacances mais aussi pour avoir eu à faire à des visiteurs de ces régions en Californie au vignoble. Des souvenirs d'une vie passée désormais, derrière elle. Cela aurait pu lui arracher un triste sourire, mais elle se retint, donnant toute son attention au nouvel arrivant, se redressant au passage sur son banc de fortune, sans pour autant se lever. Pour le moment.

- Bonjour.

Dit-elle dans un premier temps, sourire des plus aimable sur les lèvres, tandis que son regard dévisageait le jeune homme de la tête au pied, doucement.

- Non, non, vous ne me dérangez pas, j'étais juste en train de lire. Par contre vous m'avez surprise, je ne vais pas mentir.

En plus, elle n'aimait pas mentir. Les mensonges avaient détruit sa vie par le passé, alors elle évitait autant que possible de dire des mensonges, même si elle était seule en pleine nature face à un inconnu. Un inconnu qui n'avait pas l'air dangereux en plus. Bien au contraire.

- Il est vrai qu'un bel endroit est appréciable avec de la compagnie.

Elle sourit doucement à nouveau en disant cela, tout en refermant son livre, non sans au passage y glisser son marque page. Elle n'avait pas envie de perdre sa progression, surtout qu'elle avait grandement envie de connaître la suite. Ce soir peut-être, une fois rentrée chez elle.

- Enchantée Flynn, moi c'est Sara !

Flynn, un prénom qui faisait anglo-saxon, comme quoi sa déduction au sujet de l'accent n'était pas si mauvaise que ça. Mais déjà son regard décrochait du visage de Flynn pour prendre la direction du livre qu'elle avait entre les mains en entendant sa question le concernant, un petit sourire naissant à nouveau sur les lèvres de la blonde.

- Oh, je lis Nora Roberts, une écrivaine américaine !

Il ne connaissait sûrement pas, elle qui était quand même bien plus connue aux Etats-Unis qu'ailleurs. Son roman venait d'ailleurs de là-bas, puisqu'il était un de ses derniers achats avant son décollage pour l'Italie. Un souvenir qui lui revint quelques secondes en mémoire, avant qu'elle ne se reconcentre sur la conversation, et questionne à son tour le jeune homme.

- Et vous, que faites-vous ici ? Cet endroit est peu connu, c'est surprenant d'y voir quelqu'un !

Bon, elle avait bien vu son appareil photo qu'il tenait entre ses mains, mais ce qu'elle voulait savoir c'est est-ce qu'il était un touriste, comme elle le supposait à vrai dire, ou bien un photographe. Ou les deux même.

- En tout cas, le paysage est propice à faire de belles photos, vous avez choisi un bel endroit !

Un endroit qu'elle adorait elle-même.
(c) DΛNDELION



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First encounter ~ Flynn & Sara Empty
Sujet: Re: First encounter ~ Flynn & Sara ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- First encounter ~ Flynn & Sara -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut