Revenir en haut
Aller en bas


 

- Etiam ☆ nouvel an.. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Messages : 5351 - Points : 4212
Etiam ☆ nouvel an.. 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997).
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Etiam ☆ nouvel an.. Empty
Sujet: Etiam ☆ nouvel an.. ( le Sam 9 Jan 2021 - 22:32 )
« Tu te rends compte que c’est le troisième nouvel an que l’on passe ensemble ? » lui demande assez fort la jeune femme qui se trouve dans la salle de bains. Etiam, lui doit être dans la chambre en train parcourir sa garde robe à la recherche de la chemise parfaite pour la soirée. Et non .. Il est en fait dans la cuisine en train de faire les derniers préparatifs pour le repas. C’est là que Flora le rejoint quelques minutes plus tard. « Alors, qu’est ce que t’en dis ? Ça te plaît ? »  lui demande t elle en faisant un tour sur elle même. « On reste ici mais ce n’est pas une raison pour fêter le nouvel an en jogging ou en pyjama. » Il est vrai que pour ce troisième nouvel an ensemble, ils ont choisi de le passer à l’appartement au lieu de de le passer dans l’un des hôtels de Naples comme pour les deux précédents. Pour autant, s'il sort la chemise, Flora n'avait pas pu faire autrement que de se vêtir de quelque chose qui se prête pour l’occasion. Elle a alors mis une robe bien que cette dernière soit tout de même plus décontractée que ce qu’elle avait déjà bien pu mettre lorsqu’ils sortent.

Puis Flora l’aide en faisant des allers retours entre la cuisine et le salon jusqu’à ce que toutes les petites bouchées salées qu’ils ont fait toute une partie de l’après midi soient sur la table basse du salon. Elle en fait un dernier avec des serviettes en papiers, des verres ainsi qu’une bouteille d’eau. Puis elle s’assoit dans le canapé tandis qu’il la rejoint quelques instants avec d'autres boissons fraîches et non alcoolisées. Ils passent ensuite le reste de la soirée à discuter avec une douce musique en arrière-fond tout en dégustant et commentant ce qu’ils ont préparé, enlacés dans les bras l’un de l’autre.

Juste avant les douze coups de minuit, ils sortent les deux coupes et la bouteille au contenu mousseu, fruité et non alcoolisé ainsi que les mets sucrés qui eux aussi faits maison ainsi qu’un grand bol de dragibus. « Bonne année, mon prince charmant. » Elle tape le rebord de son verre contre le sien avant de boire une gorgée de son fond de champagne. S’ils ne veulent pas de gâchis, Etiam va devoir boire le reste de la bouteille tout seul. Pareil pour le vin qui se trouve encore sur la table parce que Flora se limite toujours niveau alcool. « Je t’aime. » Elle le lui murmure contre ses lèvres avant de lui voler un dernier baiser et de poser sa coupe sur la table. Elle a mis beaucoup de temps à lui dire mais maintenant, ces trois petits mots sortent de sa bouche très naturellement et plusieurs fois par jour et elle ne s’en lasse pas.

Etiam se lève du canapé et lui tend sa main tout en lui proposant de danser. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Flora acquiesce sans rechigner et pose sa main dans la sienne avant de se lever à son tour et de le suivre dans un coin de la pièce où ils ne seront pas embêtés avec les meubles. Elle pose sa main libre sur son épaule et réduit la distance entre leurs deux corps. Il la fait tourner sur elle-même de temps en temps et Flora lui marche même sans faire exprès, sur les pieds à plusieurs reprises. Heureusement qu’elle est en chaussettes et non en talons. Un avantage de passer la soirée à l’appartement et non quelque part et elle qui se sent mieux en petites baskets en toile qu’avec des escarpins, ça lui convient vraiment très bien.

Ils restent là en train de se danser doucement, l’un contre l’autre de nombreuses minutes. Plusieurs chansons passent même sans que l’un d’entre eux ne disent un mot. Parfois, le silence est pesant mais il n’en est vraiment rien. Ils n’ont rien besoin de dire. Ils profitent simplement de l’instant et Flora se sent plus que bien là tout de suite. Elle relève doucement la tête vers lui pour ancrer ses yeux dans les siens avant de passer ses bras autour de son cou. « Tu sais ce qu’il manque pour que ce nouvel an soit plus que parfait ? » Evidemment que non, Etiam ne sait pas. Elle l’embrasse tendrement avant de se mettre sur la pointe des pieds pour que ses lèvres s’approchent le plus près possible de son oreille. Ils sont que tous les deux, personne ne peut entendre. Mais les mots qu’elle s’apprête à dire sont si intimes qu’elle ne se voit pas les dire à voix haute. « Je veux que .. qu'on le fasse, tu sais .. que tu me fasses l’amour. » Sa voix n’est vraiment pas très assurée mais sincère, en tout cas. Pour qu’il soit convaincu qu’il a bien entendu ce qu’elle vient de dire et qu’elle en a vraiment envie, Flora finit tout de même par plonger son regard dans le sien et d’appuyer ses dires par un petit signe de la tête accompagnait d’un sourire.

Spoiler:
 


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Etiam ☆ nouvel an.. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut