Revenir en haut
Aller en bas


 

- (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t7583-loris-o-break-me-down-and-buil http://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Art Acide
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Messages : 947 - Points : 2764
(f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Giphy-downsized
Âge : trente-cinq pétales.
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
(f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Empty
Sujet: (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes ( le Lun 11 Jan 2021 - 16:04 )
J'veux qu'tes galères deviennent les miennes.
Tami
feat Aja Naomi King (Saiphodia)
thèmes abordés :torture, violences physiques.

identité :Tami et le nom est au choix.

naissance :née en 1989. Elle est née en Jamaïque, dans un petit village qui, à son adolescence, est devenu un enfer sur Terre.

statut :célibataire. Par choix, Tami ne s'attache pas. De la sorte, elle ne donne pas l'occasion aux hommes de la briser et c'est ce qu'elle dira pour se montrer forte. En réalité, c'est parce qu'elle panique littéralement face au désir qui s'installe en elle, en lui. Le contact physique l'effraie un peu ; elle craint de se montrer nue et de constater dans le regard d'un homme, le dégoût qu'elle ressent elle-même pour son corps.

métier :thérapeute de bien-être. Elle est formée pour épiler et masser. Si elle aime sa profession, elle n'est pas toujours très à l'aise lorsque ses clients sont des hommes ; elle a déjà fait face à certains qui ont eu des gestes déplacés. Tami s'arrange souvent pour ne pas être celle en charge d'eux.

groupe :TIRAMISU

Tami a son petit caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle n'a pas le contact facile, mais dès lors qu'elle se sent en confiance, c'est quelqu'un qui parle avec aisance, même si son histoire reste un tabou qu'elle raconte que très peu. Les personnes qui sont au courant se comptent sur les doigts d'une main et sont uniquement composées de femmes, comme si les hommes pourraient ne pas comprendre, justifier ce qui s'est passé ou simplement lui rejeter la faute.

Tami vit dans la peur qu'on la torture de nouveau. Si elle ne sait pas se battre, elle ne se balade pas sans une bombe lacrymogène. C'est une battante, avec une grande part de fragilité qu'elle tente de maîtriser, pas par honte ou fierté, mais parce qu'elle sait que si elle s'effondre, elle n'arrivera plus à s'arrêter. Elle peut tenir tête et n'assumera pas son corps tremblant qui réagit face aux situations délicates. Elle préfère prendre sur elle plutôt que faire preuve de vulnérabilité. Tami utilise sa douleur et sa souffrance constante pour s'affirmer. C'est quelqu'un qui sait s'imposer et qui a besoin de s'entourer, mais pas de n'importe qui.

TW violence
• L'histoire est plus ou moins libre, mais il faudra te renseigner sur les conditions de vie en Jamaïque pour rendre tout ça crédible et logique. Elle n'a cependant jamais fait partie de celles qui étaient hautaines, ou populaires.

• A l'âge de quinze ans, un adolescent, Derice, lui fait des avances. Il a du charme, mais sa façon de l'approcher lui déplaît. Qui plus est, il est très connu pour être un mauvais garçon. Tami le repousse avec délicatesse. Sans le savoir, elle déclenche sa colère.

• Se sentant humilié, lui et des amis l'enlèvent et la séquestrent dans la maison délabrée. Son calvaire dure une semaine, durant laquelle Tami est torturée. Des insultes, des coups, des cigarettes écrasées sur les bras, les jambes (pas de viol s'il vous plaît). Des heures de souffrance, de crainte et s’il y a quelques pauses, elles ne sont jamais bien longues. Tami est terrorisée et convaincue qu'elle va y passer. Plus particulièrement le dernier jour où ils trouvent ça drôle de brûler son dos au fer. Tami convulse. Certains adolescents sont paniqués, le meneur, lui, donne des gifles pour la calmer. Un s'en va, ne supportant pas la vue et, par peur, appelle sa mère pour lui expliquer la situation. Cette dernière appelle la police.

• Elle se réveille deux semaines après l’événement, à l’hôpital auprès de ses parents. Son père, en pleurs, serre sa main si fort, montrant à quel point il est soulagé de la retrouver et triste d'imaginer toutes ces épreuves. J'aime assez l'idée que ses parents étaient séparés et qu'ils se sont remis ensemble suite à ça, mais tu peux décider autre chose. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 4210718188

• Cette histoire fait le tour du pays, ainsi qu'à l'étranger. Les adolescents participant à son enfer sont jugés et condamnés, mais ça ne suffit pas. Tami vit dans la peur, constamment, si bien que ses parents décident d'immigrer dans un autre pays. Aidés par une association contre la violence, ils déménagent en Italie (17 ans ? 18, 19 ?) où les attendent des personnes touchées par la situation de Tami.

A savoir :
• Soit elle ne s'est jamais montrée nue face à un homme, soit elle l'a fait et il a très mal réagi face à son dos brûlé. Celui-ci lui fait d'ailleurs horreur. Elle ne porte aucun vêtement pouvant le mettre à découvert.
• Ses vêtements la cachent, la rendent invisibles. Elle ne met pas de robe, porte exclusivement des hauts à manches longues, pantalons. L'objectif des séances avec Loris c'est d'arriver à la libérer de tout ça.
• Tami a très peur du feu, n'est pas à l'aise ne serait-ce qu'avec une cigarette.

COMPLIQUÉ, PHOTOGRAPHE/CLIENTE Ils ne se connaissent pas, mais une amie qui a déjà fait appel à ses services lui a donné sa carte en lui soufflant qu'il proposait des séances shooting pour les personnes qui ont des complexes, ceux qui ont besoin de prendre confiance en eux, en leur physique. Une forme de thérapie. Si sur le moment, l'idée ne lui a pas semblé bonne, sa dernière relation en date lui a fait comprendre qu'il fallait trouver des solutions pour avancer. Elle est donc décidée à aller le trouver, seulement à chaque fois qu’elle pénètre à l’intérieur de la galerie, Tami se dégonfle une fois en face de lui et prétend se renseigner sur les artistes des expositions éphémères pour justifier sa présence. Elle n'est pas timide, Tami, c'est juste que ce sujet la touche tellement qu'elle peine à se lancer.

Autrement dit, tout est à faire. Le lien est supposé partir sur de l'ambiguïté, un attachement très fort, même s'il sera très compliqué à gérer. Les blessures de Tami sont présentes, ouvertes. De plus, elle n'est pas du genre à apprécier d'être la deuxième, la maîtresse et elle sera forcément blessée, ce qui pourrait mener à des confrontations entre eux, mais leur relation est supposée devenir trop forte pour qu'elle y mette un terme du jour au lendemain. A savoir que Loris ne quittera pas sa femme (PNJ) en claquant des doigts. Il se passera de nombreux sujets avant qu'il puisse y songer.

Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle devienne la personne qui lui fera prendre conscience de plein de choses, qu'elle pourrait également le pousser à reprendre la peinture (pas tout de suite) et qu'il serait celui qui l'aiderait à prendre confiance en elle. Qu'on exploite la douceur du lien, mais aussi les prises de tête, la situation délicate de son mariage qui pourrait littéralement la bouffer et créer des tensions. Qu'ils deviennent dépendant l'un de l'autre, fusionnels. En tant que rôliste, il ne faut pas craindre que cette dépendance puisse devenir toxique (lié aux tensions, à l'indispo de Loris qui ne pourra pas être toujours là, à cause de ses engagements de mari, le fait de devoir se cacher). (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 3407175773 En fait, dans ma tête, Tami est le genre à pouvoir lui demander, à cause de la douleur qu'elle ressent, et de ses sentiments, de quitter sa femme, le mettre au pied du mur, même si elle ne le fera pas dans les premiers sujets, qu'il faudra un certain temps avant que ça se fasse. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 3867496782
ft. Thom MorellLoris Veraci

Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t7583-loris-o-break-me-down-and-buil http://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Art Acide
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Messages : 947 - Points : 2764
(f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Giphy-downsized
Âge : trente-cinq pétales.
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
(f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Empty
Sujet: Re: (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes ( le Lun 11 Jan 2021 - 16:10 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour/bonsoir.  (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Herz Si tu lis ces lignes, c'est que le rôle t'a plu. Avec de la chance, la suite ne t'effraiera pas.  (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 261764818

Avatar : j'ai modifié Antoinette Robertson par Aja Naomi King, parce qu'elle a plus de ressources, mais tu peux choisir l'une des deux.  (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Herz Attention néanmoins aux avatars pour garder de la cohérence avec le personnage (pas d'avatars où ses bras et dos sont visibles).

Histoire & fiche : pour me faire une idée de ta plume qui m'est inconnue, j'aimerais qu'il y ait au moins une anecdote dans la partie histoire. Un peu comme cette fiche. Oh, n'oublie pas de cliquer sur l'onglet du scénario pour faire apparaître l'histoire du rôle. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 3867496782

Activité & RP : je souhaite juste que tu t'intègres sur le forum, en flood comme en RP. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 4210718188 C'est-à-dire, ne pas compter uniquement sur moi, mais t'investir au sein de CV et jouer avec les autres rôlistes, c'est un critère très important pour moi qui ne suis pas à l'aise avec mon lien principal si celui-ci est à l'écart des autres. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 4125685566 Mais nous sommes là pour t'aider, aucun souci avec ça. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 377533827

Le nombre de mots dans les RP m'importe peu.
A savoir que le "Elle" et le "Je" me vont sans souci, mais le "Tu" ne me convient pas. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 4210718188

Un dernier mot : si tu as tes idées, n'aies pas peur de les mettre en œuvre. Les surprises ne me dérangent en aucunement, au contraire. Sens-toi libre, c'est important. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 3537243446

N'hésite surtout pas à me poser des questions dans la zone invités si tu en ressens le besoin, ou à venir me voir dans ma boîte MP. Je répondrai à toutes tes questions sans aucune hésitation. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes Herz Sachant que je suis plus souvent connectée sous Dante, mon premier compte. (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes 4210718188
Revenir en haut Aller en bas
 
- (f/réservée) Ambiguïté • J'veux qu'tes galères deviennent les miennes -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut