Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Mar 12 Jan 2021 - 16:17 )
Un futur Enzo. J'aime trop ce prénom.
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Faceclaim : Gal Gadot @jenesaispas Messages : 1621- Points : 2693 Âge : 36 ans Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Mar 12 Jan 2021 - 20:39 )
Biiiienvenue dans la famille avec ce magnifique scénario ! Je suis contente de le voir tenté
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question.
You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Naïm Al-Shammari10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Faceclaim : Shanina Shaik (bambi eyes ) Messages : 725- Points : 802 Âge : trente-et-un ans, pourtant son âme en traîne vingt de plus (26/05) Métier : pilote sous pression depuis peu d'une agence événementielle allant droit dans le mur, une carrière d'architecte brutalement avortée
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Mar 12 Jan 2021 - 21:10 )
Sofia Di AntonelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @santienee (avatar), @astra (sign), google (gifs) Messages : 54- Points : 95 Âge : 35 ans, née le 25/10/1985 à Florence, Italie. Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Mar 12 Jan 2021 - 21:51 )
Bienvenue !
sofia di antonelli "Tell them that your favorite position is CEO".
Romano Dossini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Faceclaim : james mcavoy Messages : 37- Points : 98 Âge : trente huit ans Métier : Politicien. Il est conseiller du Ministre du Patrimoine et des Activités culturelles de la République italienne.
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Mer 13 Jan 2021 - 18:07 )
Mon coeur vient d'arrêter de battre pendant quelques secondes. AHAH Bienvenue parmi nous !
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Ven 15 Jan 2021 - 18:16 )
Bienvenue ici ;)
pain
Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères.
(c)crackintime
Matteo Manzoni10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Faceclaim : richard madden. bellaciao (crackship+avatar) Messages : 76- Points : 213 Âge : trente deux ans. (18.06) Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Sujet: Re: Enzo Iadanza / (délai au 20/01) ( le Sam 16 Jan 2021 - 18:17 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
equinox
La beauté de l'être humain peut être surprenante mais aussi très décevante malgré tout se que l'on peut pensé.