-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

- Bonheur intense. feat Léo et les orphelins -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © CRÉPUSCULE..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships)
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins 8dd8357041271e5a6a6f28d3a4965991671d3cce
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins Empty
Sujet: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Mer 13 Jan 2021 - 10:14 )

Les orphelins, Léo & Luna.

Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre...

Luna finit de mettre la dernière touche de décoration à sa table. Elle a posé une jolie nappe au couleur de Noël, dessus est disposé tout ce qui va servir pour le buffet de ce soir. Elle ne voulait pas d'un repas conventionnel. Elle a choisi de faire un apéritif dînatoire ou les mets salés et mets sucrés seront disponible à tout moment. Elle ne voulait pas faire des allers retours entre sa cuisine et son salon. Voulant profiter de chaque seconde en compagnie de tout le monde. Hier les orphelins sont venus lui filer un coup de main. Et elle est contente du résultat quand elle voit la table dressée. Elle regarde l'heure elle a largement le temps de se doucher et de se préparer avant l'arrivé de ses frères et sœurs et de Léo et sa fille Louisa. Elle ne sait pas dans quel ordre ils arriveront, l'orpheline a juste donné une heure pour qu'ils aient un ordre d'idée. Mais certains seront là certainement un peu en avance comme d'autres légèrement en retard. Mais peu importe du moment que sa famille est là pour rencontrer Léo. Elle espère que tout se passera bien, même si elle angoisse un peu. Elles les connaît les orphelins, ils sont taquins parfois et ils risquent de mettre à l'épreuve son petit ami pour s'assurer qu'il est le meilleur pour Luna. Mais elle l'a averti au sujet de ses frères et sœurs, supers protecteurs.

Une fois douchée, Luna se maquille un peu et s'occupe de ses cheveux, pas question de les attacher ce soir. Puis elle enfile la robe qu'elle a prévu pour cet évènement. Elle a demandé à tous de venir bien habillé, mais ils savent très bien qu'elle les acceptera comme ils seront. Mais elle voulait être jolie, sans non plus pousser dans les extrêmes. Elle retourne au salon et regarde l'heure, elle a le temps de faire les dernières vérifications avant que sa sonnette ne retentisse. Elle a son portable à ses côtés au cas ou certains l'avertissent d'un retard. Elle arrange le bouquet de fleurs sauvages dans le vase. Pose les serviettes assorties à la nappe. Elle a opté pour une vaisselle dorée et des verres en cristal. Son four est à bonne température pour les feuilletés. Au frigo se trouve des assortiments de charcuterie, poisson, crudités et canapés en tout genre et pour tous les goûts. Elle se sent impatiente et au fur à mesure que 19h approche son cœur bat plus vite. Elle va présenter l'homme de sa vie à sa famille et elle veut que tout soit parfait. Et puis le premier coup de sonnette retentir. « J'arrive. » Talon aux pieds elle file vers sa porte d'entrée pour accueillir son premier invité. « Bonsoir je suis tellement contente de te voir. Vas y entre. » Elle se pousse pour laisser entrer la personne qui vient d'arriver. Bientôt tout le monde sera réuni et Luna pourra présenter officiellement Léo. L'homme de sa vie.

759759sep.png

(fiche) vmicorum. / (gif) Proserpinae & Belle Ciao.

@Aerin Ferro Camomille @Jack Delaney @Leia Pellegrino @Loris Veraci @Marcello Desconti @Thomas de Luca et @Léo Fedeli

" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston @SUMMERS. & ©hearthkiwi
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins P7vd
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Mer 13 Jan 2021 - 18:21 )
Jack avait revêtit son costume tartan rouge et noir pour l’occasion avec une cravate verte. Une petite touche festive, un petit côté fantaisie pour célébrer cette fin d’année bien difficile. Premier Noël officiel en sachant que Mia n’était plus de ce monde. Il s’était promis de ranger sa morosité au placard. De faire en sorte d’être joyeux. De profiter de l’instant. Il le devait. Les Orphelins méritaient de voir le Jack qui avait toujours fait partit de leur vie et non le déchet qu’il pouvait être ces derniers temps. La veille, il avait passé son après-midi aux fourneaux pour préparer de bons petits plats qu’ils dégusteraient ce soir. Ce soir était particulièrement important, car Léo allait rentrer dans le grand cercle de la famille. Toujours là pour les uns et les autres. Jack avait déjà rencontré le compagnon de Luna : sa voiture s’en souvenait encore.

À la porte, une fois avoir appuyé sur la sonnette, Jack put entendre les talons de Luna suivit de sa voix. Cela faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu une soirée ensemble. Rien qu’eux. Il sourit en la voyant et ouvrit ses bras pour la serrer doucement contre lui : “Hello Bella.” Il embrassa sa tempe et rentra. “J’ai trouvé dans ma cave un Saint Emilion de 1981, il ira parfaitement avec le fromage.” Le docteur rentra et posa la bouteille dans la cuisine avant d’enlever ses épaisseurs. “Premier arrivé, premier servit n'est-ce pas ?" Dit-il en rigolant en attrapant en même temps une tomate cerise : il attendait de se faire taper sur les doigts par Luna.

Would it be a sin, if I can't help falling in love with you? Elvis Presley ♛ by wiise
Marcello DescontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Marcello Desconti
https://www.ciao-vecchio.com/t6585-marcello-un-pour-tous-et-tous http://www.ciao-vecchio.com/t6615-marcello-rather-be-the-hunter-than-the-prey#221598
Faceclaim : Matthias Schoenearts @obviously
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins B0ba231fe803554a5f014cc153812106558bca30
Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Mer 13 Jan 2021 - 20:42 )
Marcello savait que c’était une soirée extrêmement importante pour Luna. Elle allait présenter l’homme dont elle parlait depuis maintenant bien longtemps. Il allait intégrer cette grande famille. Alors le boxeur avait fait des efforts sur ses choix vestimentaires. Une chemise spécialement achetée pour l’occasion. Il ne fallait pas trop en demander non plus, il ne serait jamais aussi bien habillé que Jack ou Thomas. L’Italien enfila sa veste en cuir et ses baskets avant de prendre un taxi jusqu’à l’appartement de sa sœur. Il était légèrement en avance, peut-être qu’il aurait l’occasion de l’aider à faire les dernières préparations. Même si Luna devait être dans les préparatifs depuis le début de l’après-midi. Après avoir payé le chauffeur, Marcello descendit du véhicule et sonna à la porte de sa cadette. Il ne fallut que quelques secondes pour que celle-ci s’ouvre sur le beau sourire de la brune. « Salut » Il s’avança de quelques pas pour la prendre dans ses bras dans un sourire sincère « Tu es magnifique » Ce fameux Leo était un homme chanceux. Le boxeur enleva sa veste et sourit en voyant Jack. « Salut frangin. Ça fait plaisir de te voir. Ça fait un bail » Il reporta son attention sur l’hôtesse de la soirée « J’ai pas amené de vin mais tu sais que je suis absolument terrible pour les choisir » Un mal pour un bien, en somme « Besoin d'aide de dernière minute ? »

If you want a rainbow you have to put up with the rain

Thomas De Luca10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Thomas De Luca
http://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca http://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
Faceclaim : Michiel Huisman, © Ran94
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins 12bad073a10ab30e5574d7cb9cf59397
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Jeu 14 Jan 2021 - 10:13 )
Un dernier tour dans la salle de bains pour checker si tout allait bien et il était l'heure pour Thomas de prendre la direction de l'appartement de sa jeune soeur. Un plat d'anti-pasti dans les mains -il détestait arriver les mains vides-, il se bat pour déverrouiller la voiture un instant avant de s'y installer. Le trajet n'est pas très long et lorsque l'écrivain se gare devant l'immeuble de Luna, il croit reconnaître la voiture de Jack, alors il ne tarde plus trop et sonne chez Luna. Elle ne tarde pas à lui ouvrir d'ailleurs, le laissant entrer et Thomas en profite pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut toi... » Il sourit avant de la serrer dans ses bras un instant pour la relâcher tranquillement. Il entre et entend déjà les voix de Jack et Marcello qu'il rejoint et il en profite pour déposer son plat sur la table. « Salut vous deux, vous allez bien ? » Tom se sentait bien à cet instant, entouré de ses proches en ce jour particulier, notamment pour Luna qui allait leur présenter ce fameux Léo. Son regard s'arrête sur Jack un instant, notamment son costume. « Oh Jack.. j'aurai jamais osé. » Un léger rire l'accompagne, il faut dire que c'était leur truc les costumes. Il enlève d'ailleurs son manteau et son écharpe laissant apercevoir un costume bleu foncé, contrastant parfaitement avec celui du médecin légiste. Il esquisse un sourire en sa direction, un regard entendu, mais ils n'étaient pas là pour ça, ils étaient là pour Luna. « Il reste des choses à faire ? »

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers gif (ealitya)
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins 3c07e251529a4121cebf8a950010e352eb159545
Métier : Garagiste
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Sam 16 Jan 2021 - 15:05 )
Léo à laisser Louisa se préparer en partie toute seule. Elle est assez grande pour ça maintenant. Et elle sait bien mieux que lui ce qu’elle aime porté et ce qui la rend vraiment jolie. Et son choix est juste parfait. Une belle robe, une jolie barrette avec un nœud papillons dans les cheveux. Le jeune papa est en admiration devant sa petite princesse. Il s’est mit sur son 31 de son côté aussi. Il veut pouvoir être présentable, surtout que Luna lui a dit de venir dans une jolie tenue. Il a donc suivit les conseils et il espère pouvoir lui plaire comme ça. Et il veut pouvoir faire bonne impression devant la famille de Luna.

Comme la petite demoiselle a voulu faire plaisir à Luna, il s’est arrêté en chemin pour pouvoir aller prendre le gâteau fraise et crème fraiche qu’il a commandé la vieille. Bien sur que Lou a bien comprit que Luna revient avec de quoi manger à chaque fois. Alors elle a voulu faire la même chose en retour. Elle avait bien raison, il n’y aurait pas vraiment pensé si elle n’était pas là. Ils arrivent enfin chez la belle. Et il sort de la voiture prenant le gâteau et la main de la petite pour pouvoir aller jusqu’à la porte. Il sonne et attends qu’on lui ouvre pour pouvoir rentrer. « - Bonsoir. Tu es magnifique. » Dit-il en admirant la belle brune, posant un léger baiser contre ses lèvres, avant de lui laisser le gâteau. Il dit à Louisa de dire bonjour à tout le monde, ce qu’elle s’applique à faire. Il avance un peu posant les yeux sur les hommes présents. « - Bonsoir à tous. Jack ravi de vous revoir. » Dit-il avec le sourire aux lèvres alors qu’il s’approche d’eux pour pouvoir leur serrer la main poliment.

♛ The Sun and the Moon of my life ♛
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u http://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © CRÉPUSCULE..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships)
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins 8dd8357041271e5a6a6f28d3a4965991671d3cce
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Sam 16 Jan 2021 - 16:41 )

Les orphelins, Léo & Luna.

Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre...

La sonnette retentit, Luna se précipite. Ce n'est pas encore l'heure elle se doute que c'est un des orphelins pour l'aider. Ils avaient tous mis la main à la pâte la veille. Elle ouvre. Jack élégamment vêtu, une bouteille de vin en mains, vient d'arriver. Elle lui sourit et l'embrasse à son tour. « Comme tu es beau frangin. » Jack est toujours tiré à quatre épingle, mais là il semble tout droit sorti d'un film. « Et tu es tout seul ? » Elle le laisse se déshabiller et se mettre à son aise. « Tu as raison une de Leia n'aura pas. » Elle se met à rire. Pas question pour elle de lui reprocher son geste. « Faut que je surveille mes feuilletés au four. » Et à peine a t-elle fini sa phrase que la sonnette resonne.

Luna repart vers la porte et c'est Marcello qui lui fait face. « Salut. » Elle sourit, l'étreint et l'embrasse. « Merci. Tu es très beau aussi. » Elle remarque la chemise, appréciant l'effort. Puis elle laisse Jack et Marcello se saluer. « Cette soirée va nous faire un bien fou à tous. » Elle sourit suite aux mots de son frère. « Tu es là c'est le plus important. Oui j'allais sortir mes feuilletés quand tu as sonné. » Mais Jack semble s'en être occupé. « Faut défaire les glaçons si tu veux. » Et la sonnette se fait entendre une fois de plus. « Je reviens. »

C'est Thomas, lui aussi habiller avec élégance. « Bonsoir. Punaise j'ai vraiment des frères canons. » Une nouvelle étreinte. Un échange de baiser. Le bonheur se lit sur le visage de l'orpheline. Ils rejoignent Jack et Marcello qui s'affairent dans la cuisine. « C'est vraiment adorable d'être venu plus tôt pour finir de m'aider. Vous êtes des amours. » Elle les regarde avec tendresse. Elle rit légèrement face à la réflexion de Thomas sur la tenue de Jack. « Tu as vu comme il est classe. J'ai pas mal avancé, faut mettre les plats sur la table. » Le reste de la troupe ne devrait plus tarder. Et la sonnette fait entendre.

Luna s'éclipse, c'est Léo et Louisa qui sont là. « Coucou vous deux. Merci et vous êtes magnifiques aussi. » Elle répond au baiser, et récupère la boite. Elle se baisse pour embrasser Louisa. Remarquant tous ses petits efforts. Elle prend sa main et elle avance. « Les garçons je vous présente Léo et sa fille Louisa. Tu connais Jack. » Elle laisse les deux hommes se saluer. « Voici Marcello notre boxeur et Thomas notre écrivain. » Luna a un peu parlé de chacun. Elle regarde Louisa. « Ne t'en fais pas ils sont très gentils et s'ils t'embêtent trop tu me le dis, je leurs ferais la leçon. » Ses mots font rire la fillette, pour elle cela doit être un plus grand bouleversement que pour son père. « Viens on va mettre la boite au frigo. » Elle laisse les hommes un peu seul. « Tu voudras jouer la maîtresse de maison avec moi, je vais avoir besoin d'aide. » Louisa accepte. « On va leurs demander s'ils veulent boire quelque chose. » Elles y retournent. « Bon manque plus que Aerin, Leia et Loris. » A voir qui va être le suivant.

759759sep.png

(fiche) vmicorum. / (gif) Proserpinae & Belle Ciao.

@Aerin Ferro Camomille @Leia Pellegrino @Loris Veraci

" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston @SUMMERS. & ©hearthkiwi
Bonheur intense. feat Léo et les orphelins P7vd
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:03 )
Jack sourit quand Luna ne lui dit rien, au contraire : elle l’encourageait. Il rigola et en reprit une pour la bienséance avant que Marcello n’arrive. Il remarqua immédiatement que le boxeur avait fait un effort : il l’avait rarement vu aussi bien habillé. Heureusement qu’il n’avait pas besoin de ça pour avoir une belle gueule et un physique à faire tomber tous les cœurs. Il le prit dans ses bras : “Ca fait trop longtemps.” Il le serra brièvement dans ses bras et le laissa s’éloigner. “Tu as déjà fait un effort de présentation, c’est pas mal.” Dit-il pour le taquiner en reprenant une tomate cerise. Il attendait cependant la réponse de Luna pour voir si lui aussi il pouvait aider. Ils n’ont pas le temps d’aller dans la cuisine que Thomas fit son apparition. Il fit exprès de ne pas répondre à sa question : “Je suis le plus original des deux que veux-tu.” Il le prit dans ses bras également. “Tu sais que j’avais prévu un costume comme le tien avant de me raviser ? On aurait été malin avec les mêmes vêtements.” Il n’en avait pas beaucoup des trois pièces comme ça et il ne les mettait jamais pour autre chose que des réunions entre eux.

Il apportait les plats sur la table quand le fameux Leo arriva. Il le connaissait déjà. Il avait un train d’avance sur les autres. Il avait été cordial, il avait du potentiel à rendre heureux Luna même si sa voiture avait payé le prix fort pour sa curiosité. Jack décida de le tutoyer, il allait peut être un jour faire partie de la bande, autant qu'il soit à l'aise maintenant. “Moi de même. Je dois passer te voir pour un check up d'ailleurs. Ma compagne également viendra te voir.” Il serra la main du compagnon de Luna avant de regarder la petite fille en souriant. Son cœur se serrait inexorablement. D’ailleurs, il s’éclipsa pour aller faire des glaçons. Peu importait si un de ses frères y était déjà allé. Mais voilà qu’à peine dans la cuisine, Luna et Louisa arrivèrent. Il leur sourit, mit le bac dans le freezer et sortit pour retrouver Marcello, Thomas et Leo.

Would it be a sin, if I can't help falling in love with you? Elvis Presley ♛ by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonheur intense. feat Léo et les orphelins ( le )

- Bonheur intense. feat Léo et les orphelins -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut