Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

- Small talks || PV Isaac -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stellata NotteJ'ai débarqué dans un monde étrange
Stellata Notte
http://www.ciao-vecchio.com/t8132-stellata-notte-30-ans-youtubeu http://www.ciao-vecchio.com/t8152-stellata-notte-30-ans-youtubeuse-blogueuse-maman-a-temps-plein
Faceclaim : Bae Suzy + ©Lauly
Small talks || PV Isaac C376a210af570d178a58bc0b92ab18b0bd1f4ef6
Métier : Youtubeuse et Blogueuse connue sous le pseudo Moon's Dream
Small talks || PV Isaac Empty
Sujet: Small talks || PV Isaac ( le Jeu 14 Jan 2021 - 5:32 )

Small talks

feat. @Isaac Calderini

OOTD || Les jumeaux avaient enfin décidé de coopérer et s’étaient laissés aller aux bras de Morphé. Stellata elle-même essayait de garder les yeux ouverts, ne voulant pas s’endormir devant son ami. Ce serait plutôt impoli et elle n’aime pas négliger ses invités ! La jeune mère passa une main sur son visage, petite joie qu’elle peut vivre sans stress, les jours où elle ne met pas de maquillage. Les deux bambins sont les êtres les plus fragiles, mais aussi les plus précieux au monde, si on ne demande que son avis. Cependant, ils ont ce don de ne laisser absolument aucun répit à leur petite maman ! Elle baille, couvrant sa bouche de sa main, puis hésite à se préparer un cinquième café.

Désolée… je sais que c’est l’heure du yoga, mais ce sera l’enfer si je les réveille… et j’attends qu’ils dorment depuis tellement longtemps ! » admet-elle en grimaçant.

Elle soupire et cligne plusieurs fois des yeux, tentant de se réveiller. La jeune femme devrait en profiter pour avancer dans ses tâches, se remettre au travail… Être clouée au lit pendant tous ces mois, puis la dépression, puis s’occuper de ses nouveaux-nés… Il faut admettre qu’elle n’a pas été productive depuis longtemps ! Stellata a pu continuer de vivre confortablement grâce à sa boutique en ligne et à l’aide de ses parents, mais elle ne peut se permettre de continuer ainsi. Elle en a bien conscience. Elle ramène ses jambes contre sa poitrine et pose son menton sur ses genoux, passant ses bras autour de ses jambes.

Je devrais me mettre au travail… Éventuellement… mais j’avoue que ça me fait peur… » commenta-t-elle en relevant les yeux vers son invité.

Est-il la bonne personne pour ainsi s’ouvrir et partager ses peurs intimes ? Stellata dira que oui, il s’agit tout de même de son meilleur ami ! Il ne comprend sûrement pas son amour pour l’ésotérisme, son obsession pour les cristaux de bien-être, ses idées complètement dérangées ou sa foi en sa vision du destin… mais… il reste un adulte responsable ? Donc, il comprend la nécessité de se botter le derrière et de reprendre en main sa carrière.

Je devrais recommencer les vidéos comme… si rien n’était arrivé… ? Et ne pas en parler ? Ou je devrais faire une vidéo… qui explique les grandes lignes ? » demanda-t-elle, cherchant bel et bien conseil auprès de lui.

Après tout, Isaac a été présent depuis le premier jour. Son avis lui est précieux. La YouTubeuse sait qu’il ne connaît pas très bien son monde, mais même lui doit savoir que les gens de sa communauté poseront des questions. Les commentaires, les messages privés, les rumeurs… tout y passera ! Stellata n’est toutefois pas certaine d’avoir le courage ou l’envie de dévoiler son histoire au public. Elle essaie au mieux de vivre normalement, de ne pas faire comme si elle avait eu le coeur brisé, ne pas y penser. On lui demandera sûrement où est passé Naos, pourquoi il n’apparaît plus dans ses vlogs, pourquoi elle n’en parle plus… Une partie d’elle a envie de quitter sa vie publique, quand elle pense à tout ça. Mais elle aimait vraiment son travail et tout laisser tomber serait un peu… fuir le problème ? Elle n’a pas envie de tout perdre parce que la vie a décidé de lui foutre un coup de pelle magistral !

codage par aqua

Don't ever tell me that my dreams won't come true
✯ The planets are God’s punctuation marks pointing the sentences of human fate, written in the constellations.
Revenir en haut Aller en bas

- Small talks || PV Isaac -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut