-64%
Le deal à ne pas rater :
HARPER SM200 White – Appareil à croque-monsieur
12.54 € 34.45 €
Voir le deal

- PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Camille GrimesToujours frais après un litre de café
Camille Grimes
http://www.ciao-vecchio.com/t8347-camille-grimes
Faceclaim : Christian Hogue
PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching - Page 2 Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250
Métier : Coach sportif et professeur de danse
PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching - Page 2 Empty
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le Dim 24 Jan 2021 - 0:29 )
J'avais proposé à cette belle demoiselle des cours particulier, je ne faisais pas que cela pour l'argent, mais elle semblait avoir besoin d'aide et en plus elle était très jolie...je n'avais rien contre l'idée de passer un peu de temps avec elle ! J'aimais les jolies femmes. Bon après elle était très jeune et elle avait l'air un peu timide, ce que je trouvais très mignon, oui de la voir un peu rougir ! Es ce que j'en jouais? Peut être peu. Puis son téléphone portable donne, elle s'excuse auprès de moi et décroche.

De mon côté je commence des étirements, comme après chaque séance de sport. Je n'écoute pas la conversation de la demoiselle, cela ne se fait pas du tout. Après quelques minutes, elle revient auprès de moi. Puis elle me dit la raison de l'appel qu'elle avait reçu ! Plutôt sympa le banquer de la demoiselle !! Je la regarde et je lui dis, avec un sourire « Sympa ton banquier...il me faut l'adresse de ta banque.. » je lui dis cela en souriant, oui cool sa manque. Puis je lui dis alors « Cependant, les quelques heures gratuite sont toujours d'actualité...je t'en propose deux et après on voit si tu veux continuer? »

Elle se rapproche alors de moi, elle la manie de se mordre les lèvres, je ne sais pas encore ce que cette manie cache...de la séduction, une gène,... j'ai hâte de découvrir cela. Je lui parle alors de son prénom, que je trouve très original. Elle me dit d'où vient le prénom de Perséphone, je l'écoute...c'est intéressant. Je me rapproche un peu plus d'elle, très prêt et je lui dis « Tu n'a pas l'air démoniaque...mais voir ton côté...petit démon...j'aimerais voir... » je lui fais un petit sourire, puis nous nous mettons aux étirement. Je la laisse se calquer sur moi, puis quand je vois qu'elle fait mal un étirement, je retourne prêt d'elle et je l'aide à se mettre en place. « La position est important...pour éviter tout faux mouvement... »
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone BasiniLa jeunesse dorée et éclatante
Perséphone Basini
http://www.ciao-vecchio.com/t8328-persephone-basini
Faceclaim : ester expósito ▪︎
PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching - Page 2 Tumblr_pzn36hTAgN1u5xn6do7_400
Métier : étudiante en photographie et mannequin
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le Mar 26 Jan 2021 - 19:17 )

Perséphone voit bien que certaines femmes qui étaient au cours de Camille faisaient leur petit cirque. Entre les jeux de regards et celles qui ne cessaient de refaire leurs couettes, elle est aussi une femme et connaît donc les stratagèmes. Passer une nuit avec lui était comme acheter un joyau, vu comme il est séduisant.

Tous les jours il devait avoir droit à ce genre de choses, il a devenir un jaugeur en matière de femmes qui essaie de le séduire ouvertement. Elle lui sourit quand il lui dit que son banquier est plutôt sympa, elle se dit qu’elle va pouvoir acheter des petits pyjamas pour le bébé qui va arriver. Elle est quand même en mode stress. Elle va devoir endosser un nouveau rôle qui est très important, la route est encore longue avant qu’elle puisse encore le serrer dans ses bras.  Elle a déjà des tonnes idées pour l’accueillir à son retour de la maternité. Elle va mettre des tonnes de ballons dans le salon, elle veut être la meilleure des grandes sœurs.

Quand Camille lui parle qu’elle aura quand même des heures de coaching gratuites. Elle passe une main dans ses cheveux et retourne dans son sac où se trouve une barre de céréales dans une petit compartiment de son sac de sport. Elle se regarde son coach en train de prendre un baril d’eau pour la fontaine et lui dit :

« C’est pour m’impressionner que tu joues les musclor ? Si c’est le cas, je suis vachement impressionnée. »

Elle lui fait un petit clin d’œil et commence à faire des étirements, elle ne sait pas encore si elle s’y prend réellement de la bonne manière.

Perséphone Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv Editer mon profil D3e2cc38ac7f3455bb7c80abe8035d2ad87f623e
« uc. »
Camille Grimes
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le Sam 30 Jan 2021 - 22:19 )
Aujourd'hui j'avais assez de succès avec les femmes et je devais bien avouer que j'aimais beaucoup cela ! J'étais un garçon célibataire et j'aimais profiter de ma vie, nous en avons qu'une après tout ! Alors attention, je ne me tapais pas toutes mes clientes, mais je passais des moments agréable, avec certaines d'entre elles. Parmi ces charmantes femmes, il y avait aussi des femmes mariées, je n'avais aucun remord !! Bref, je me retrouve seul dans la salle avec une charmante demoiselle et nous commençons à parler. Je lui parle même de mes cours privée, je peux l'aider si elle le souhaite, en plus d'être un bon sportif, je donne de très bon conseils.

Perséphone est une charmante demoiselle, charmante demoiselle...très jeune, 20 ans, tout au plus. Bon après elle est majeur, donc même si je la drague un peu, il n'y a rien de mal ! Puis je ne fais que charmer, aucun geste déplacé de ma part. Alors que je change le baril d'eau, dans la fontaine à eau, la jolie demoiselle me demande « C’est pour m’impressionner que tu joues les musclor ? Si c’est le cas, je suis vachement impressionnée. » je la regarde et je rigole avant de lui dire « Pour le coup je ne fais que changer la bouteille d'eau... » je lui fais un petit sourire, puis je la regarde faire ses étirement. Je m'approche alors d'elle et je lui dis « Expire plus profondement quand tu sens ton muscle s'étirer... »

Perséphone BasiniLa jeunesse dorée et éclatante
Perséphone Basini
http://www.ciao-vecchio.com/t8328-persephone-basini
Faceclaim : ester expósito ▪︎
PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching - Page 2 Tumblr_pzn36hTAgN1u5xn6do7_400
Métier : étudiante en photographie et mannequin
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le Lun 8 Fév 2021 - 18:59 )

Elle voit bien que le jeune homme a du succès avec les femmes qu’elles soient plus âgées ou les demoiselles de l’âge de Perséphone. Elle a toujours eu une tendance à s’attacher à des hommes qui ont plus ou moins une dizaine d’années de plus qu’elle. C’est une petite source de tension entre sa mère et elle, mais elles sont toujours aussi fusionnelles. Leurs querelles ne sont jamais de longue durée, parce que la mère fait confiance à sa fille. Elle est tellement heureuse d’avoir cette chance de passer un moment avec un homme comme Camille.

La jeune femme ne sait pas s’il a l’habitude de donner des cours à des femmes comme elle. il ne faut pas se leurrer Camille était le style d’homme qui plait à Perséphone, elle sait qu’elle va peut-être le regretter comme toujours. Elle a eu des relations sans lendemain avec des hommes plus vieux qu’elle qui cherchait qu’une seule chose : passer un moment charnel avec elle. La jeune femme sait aussi qu’elle aimerait trouver un homme qui voudrait d’elle comme copine officielle.

La jeune femme lui avait fait une petite remarque, la jeune femme sait très bien qu’il était en train de changer le baril d’eau. Elle aime taquiner les gens c’est un peu dans son caractère, elle voit bien que Camille est entrée dans son petit jeu.  La jeune femme commence à faire ses petits étirements, elle sait très bien que c’est une phase importante pour ne pas voir de courbatures. Elle le regarde dans les yeux et fait ce qu’il lui demande :

« Comme ça il faut faire ? Tu peux m’accompagner dans le mouvement pour que je puisse m’empeigner ? Après j’arrête de te déranger si cela ne te dérange pas. »

Elle lui fait un petit sourire en coin, elle sait très bien qu’elle veut peut-être un petit rapprochement qu’il acceptera ou non.

Perséphone Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv Editer mon profil D3e2cc38ac7f3455bb7c80abe8035d2ad87f623e
« uc. »
Camille Grimes
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le Mar 9 Fév 2021 - 23:43 )
J'aime avoir du succès avec les femmes, car j'aime les femmes ! Je suis jeune et la vie est beaucoup trop courte pour se privé de certaines choses, donc je profite à fond ! Je sais que cela ne plait pas à tout le monde, mais je m'en moque complétement, c'était ma vie. Mon père dit que je suis un "babacool" et ma mère aimerais me voir avec une petite copine...ce mot me fait peur !! Hors de question que je me mette dans une relation bien ranger et bien calme...je n'avais pas du tout envie de n'avoir qu'une femme pour le moment, j'avais envie de faire ce que je voulais, avec qui je voulais et surtout quand je le voulais.

J'allais donner son premier cours à Perséphone et j'étais ravis de pouvoir l'aider, puis l'idée de passer un peu de temps avec une jolie demoiselle...je n'allait pas dire non. Es ce qu'elle était mon style de femme? C'était une très belle femme ! Mais je n'avais pas de style particulier. Oui je regardais le physique, mais où était le mal? Les femmes regarde tout autant ! Si j'avais pleins de kilos en trop, aucune d'elles ne poseraient le regard sur moi !

Elle me fait une petite remarque sur la bouteille que je porte, me demandant si je fais cela pour l'impressionné...elle me taquine, je le sais, je rentre alors dans son jeu en lui faisant un petit sourire taquin. Après le faite que je lui plaise physiquement me plait bien ! Nous commençons alors les étirements et elle me demande si je peux l'aider. Je m'approche alors d'elle et je pose mes mains sur elle, pour l'aider à faire les mouvements...puis je la regarde...nous sommes assez proche l'un de l'autre et je lui dis « Mais cela ne me dérange pas du tout... » je lui fais un petit sourire. Mes mains parcours un peu son corps pour lui montrer comment bien se placer.  

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching ( le )

- PERSÉPHONE&CAMILLE - coaching -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2