Sujet: Re: Nayana > Mayra ( le Ven 29 Jan 2021 - 15:58 )
Naya
Ah... il m'est donc inutile de mentir ici. Ca fait un moment que je suis chez elle, le temps de trouver une solution
Tu m'en veux de ne t'avoir rien dit ?
Mayra VerdiBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Naomi Scott + Tag Messages : 480- Points : 449 Âge : 29 ans Métier : Libraire et professeur de yoga
Sujet: Re: Nayana > Mayra ( le Ven 29 Jan 2021 - 16:12 )
Mayra
Ah non, là, tu ne peux plus mentir...
Je ne sais pas à vrai dire... Honnêtement je me sens blessée que tu ne m'ais pas fait confiance, et en même temps, je te comprends de vouloir te préserver de tes parents, vu ce qu'ils ont dit à Noel...
Sujet: Re: Nayana > Mayra ( le Ven 29 Jan 2021 - 16:16 )
Naya
Je suis désolée c'était pas mon intention de te mentir ni de te blesser. J'avais pas envie que tu sois impliquée dans cette histoire et je savais qu'ils iraient chercher de ton côté en premier je me suis dis que au moins tu n'aurais pas à mentir pour me couvrir
Mayra VerdiBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Naomi Scott + Tag Messages : 480- Points : 449 Âge : 29 ans Métier : Libraire et professeur de yoga
Sujet: Re: Nayana > Mayra ( le Ven 29 Jan 2021 - 16:23 )
Mayra
Non mais je comprends aussi.
Après avec mes parents souvent chez moi, c'est pas là qu'ils se sont tournés en premier quand tu es partie. Ceci dit, mes parents auraient gardé le secret, tout comme moi. Et croix de bois, croix de fer, je ne dirai rien sur ta localisation actuelle à qui que ce soit ! En famille, c'est normal de se couvrir après tout !