- (h/libre) Le fiancé oublié -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie GiordanoVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Rosie Giordano
http://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 http://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©smmg | sign : ©astra.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
(h/libre) Le fiancé oublié E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
(h/libre) Le fiancé oublié Empty
Sujet: (h/libre) Le fiancé oublié ( le Lun 15 Fév 2021 - 12:48 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Orfeo Zacchetti
feat Sebastian Stan (jenesaispas)
thèmes abordés :Amnésie.

identité :Orfeo Zacchetti.

naissance :Entre 33 & 36 ans. Doit-être à Naples au moins depuis ses années étudiantes.

statut :Fiancé à Rosie, la date du mariage est prévue le 12 juin. Ils sont les heureux parents d'une petite fille de deux ans, nommée Lucia.

métier :Il travaille au ENS (Ente Nazionale Sordi, Agence nationale des sourds) de Naples. Interprète dans le langage des signes italien, LIS. Il donne des cours et apporte son aide à des personnes atteintes de surdités dans certaines démarches qui leurs sont difficiles d’accès. En parallèle, il est également tresorier dans une association d’aide aux enfants abandonnés.

groupe :BARBARESCO

Doux – joyeux – patient – passionné – acharné – émotif - combatif – méfiant – joueur – posé – mature – ouvert d’esprit – curieux – optimiste – protecteur - impliqué – têtu – réfléchi – nerveux – fidèle - obstiné.

La famille, pour Orfeo, c’est important. Pendant toute son enfance, ses parents ont accueilli des enfants orphelins, abandonnés, maltraités. Ils ne restaient quelques mois, parfois quelques années, le temps que leur situation s’améliore. Il a été touché par tous ces enfants aux histoires si bouleversantes, qui ayant le même âge que lui, traversaient les ténèbres.  

Orfeo n’a pas été délaissé par ses parents. Il a senti tout l’amour qu’on pouvait lui offrir et en a donné autant que faire se peut à tous ces jeunes de passage. Il a noué de grande amitié avec certains entre eux, pendant que d’autres n’ont été qu’un passage dans sa vie. Mais il s’est toujours appliqué à s’intéresser à chacun d’entre eux. Il a même appris le langage des signes pour l'un d'entre eux et y a vu naître sa vocation.

Lorsqu’il avait quatorze ans, ses parents ont adopté un orphelin de sept ans dont il s’occupait depuis plus de cinq années et qui peinait à trouver une famille du à une maladie orpheline. Deux ans plus tard, c’est une enfant de onze en qui rejoint la famille. Orfeo prit son rôle de grand frère très au sérieux.

Il a suivi de longues études lui permettant d’obtenir un emploi stable. C’est pendant ces études qu’il apercevra pour la première fois Rosie. Pourtant, la belle lui semblait inaccessible. Alors il a eu d’autres petites amies, parfois juste des aventures, d’autres fois des relations plus sérieuses, avant d'oser enfin l'aborder quelques années plus tard.

Son frère adoptif est décédé en 2017 des suites de sa maladie. Rosie lui a été d'un grand soutien pour traverser cette période. Aujourd'hui, elle n'a même plus souvenir du défunt, ce qui est difficile pour Orfeo.

Depuis la perte de mémoire de sa fiancée, Orfeo se bat pour retrouver une vie normale. Il essaie de faire au mieux pour sa compagne, mais à beaucoup de mal avec cette situation. Il voit bien qu'elle le voit comme un étranger et il en faudrait peut pour qu'il peine à la reconnaitre. Il ne veut pourtant pas baisser les bras.

Fiancés & Parents d'une petite fille. Depuis plus de cinq ans, Orfeo est sous le charme de la jolie Rosie. Il n’a jamais douté de ses sentiments, depuis leurs retrouvailles, dans un bar. Car, oui, ils se sont déjà croisés pendant leurs études. Mais la jeune femme lui paraissait trop intimidante pour l’aborder. Quelques années plus tard, grâce à une rencontre fortuite, il a pu corriger cette erreur et vit des jours heureux à ses côtés depuis. Après deux ans de vie commune, ils ont accueilli leur première enfant, Lucia, un enfant désiré qui atténua la peine de Rosie, qui a perdu sa mère quelque temps plus tôt. Un peu plus d’un an après cette naissance, Orfeo fait sa demande en mariage, récompensé par l’excitation et l’émotion qu’il déclenche chez sa belle. Elle acceptera sans hésiter. Mais sous ce beau ciel bleu, un orage. En un éclair, toute cette idylle est balayée. Victime d’un accident – plutôt bête – sa bien-aimée perd une bonne partie de sa mémoire. Elle a oublié vingt-et-un ans de sa vie et pour elle, sa fille et son fiancé sont, à présent, des inconnus. Chacun espère qu’elle retrouvera la mémoire, mais un mois est passé et aucun élément déclencheur n’a pu la ramener à leur vie. Aujourd’hui, elle apprend à revivre, sans connaître une bonne partie du monde qui l’entoure. Orfeo l’aime et ne veut pas que cela se termine, mais il est difficile pour lui de la voir le considérer comme un étranger, malgré ses efforts. Aujourd’hui, ils ne partagent même plus le même lit et il lui est difficile d’appréhender chaque instant passé avec elle. Il en est pourtant profondément amoureux.
ft. Brie LarsonRosie Giordano
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Rosie Giordano
http://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 http://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©smmg | sign : ©astra.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
(h/libre) Le fiancé oublié E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
(h/libre) Le fiancé oublié Empty
Sujet: Re: (h/libre) Le fiancé oublié ( le Mar 16 Fév 2021 - 16:10 )
Mes préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour à toi  (h/libre) Le fiancé oublié 3858275945  et merci déjà de t'être arrêté sur ce scénario.  (h/libre) Le fiancé oublié 723642347 Sache que ce personnage et très attendu et vraiment utile pour l'avancement de mon propre personnage.  (h/libre) Le fiancé oublié 3156031636 Je ne dis pas ça pour t'obliger à le prendre, mais si il te plait, qu'attends-tu ??  (h/libre) Le fiancé oublié 2632015522 Ah oui... peut-être mes attentes...  (h/libre) Le fiancé oublié 2805480963 ! Alors les voici :

J'autorise la négociabilité de l'avatar que j'ai pourtant fixé avec Sebastian Stan. Il y a moyen de parlementer, mais il faudra trouver un accord qui plaise aux deux parties. Il est possible de devoir faire appelle à un négociateur ! (Je ne suis pas armé, au cas où la peur te prend).

Le prénom, le nom et le métier sont négociables. Ils sont postés là en qualité d'exemple, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part. (J'avoue que j'aime beaucoup le prénom Orfeo cela-dit, je dis ça, je dis rien).

Tout ce qui touche au lien est non négociable, bien entendu. Nous pourrons peaufiner, mais mon personnage est basé sur ce couple. Si tu ne tardes pas trop, l'histoire d'Orfeo pourra être modifié pour ton plus grand confort. (Je ne suis pas un monstre).

Pour ce qui est de l'écriture, j'écris à la première personne en règle générale. La longueur de mes RPs varie selon mon inspiration, mais je privilégie les posts court avoisinant les 500 mots.
Je ne suis pas à l'aise avec l'écriture en "tu". Elle me met mal à l'aise. (h/libre) Le fiancé oublié 915912986 . J'attends une présence régulière, correspondant aux règles du forum. Je souhaite également ne pas être la seule personne avec qui tu vas RP. Savoir qu'un partenaire ne se concentre et n'attend que moi à tendance à m'angoisser. Trop de pression ! Trop pressiiiiooon !!  (h/libre) Le fiancé oublié 1868413595

J'en ai terminé avec mes attentes. J'espère qu'elle ne t'aurons pas fait fuir. J'espère même que tu auras été charmé par le personnage et que nous pourrons écrire un bout de leur histoire ensemble. Merci beaucoup d'avoir lu jusque là, et encore plus si l'aventure te tente.  (h/libre) Le fiancé oublié 3407175773
(h/libre) Le fiancé oublié 3878876281  (h/libre) Le fiancé oublié 3878876281  (h/libre) Le fiancé oublié 3878876281
Revenir en haut Aller en bas

- (h/libre) Le fiancé oublié -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut