Sujet: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 20:09 )
Lulu
Hello Leo ! J'aurai grandement besoin de tes conseils sur un sujet, je suis complètement paumée... Grande première !! Tu sais à quel point j'aime l'imprévu, eh ben pour une fois, j'aurai préféré être prévenue d'avance ! J'ai croisé mon ex (mon seul d'ailleurs) aujourd'hui... que je n'ai pas revu depuis... treize ans, autrement dit une éternité !
@Eleonora Leong ps : je suis partie du principe que Lulu ne lui en a pas encore vraiment parlé de Lissandro, elle a peut-être juste dû lui dire qu'elle a été en couple une fois mais sans rentrer dans les détails vu que ça fait 13 ans
— He will always hate me I never learn to use my shallow heart. I never meant to hurt you, it's just something I do I guess it's not a good excuse And he will always hate me, no matter what I say
Eleonora LeongVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 20:33 )
Leo
Hey Lulu ! Oulalala ça m'a l'air bien fou tout ça, mais toujours là pour des conseils ! Tu le sais J'ai l'impression que le sujet est bien compliqué, et qu'il mérite une bonne bouteille de vin (ou deux, ou trois) pour parler de tout ça et se conseiller. Chez toi ou chez moi ?
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 21:02 )
Lulu
Tu es la meilleure et oui effectivement, une bouteille, ou deux ou trois, ce sera parfait face à un tel sujet !! Que dirais-tu qu'on se retrouve sur mon voilier ? Une bonne petite soirée Wine & blabla comme on sait si bien le faire ?
— He will always hate me I never learn to use my shallow heart. I never meant to hurt you, it's just something I do I guess it's not a good excuse And he will always hate me, no matter what I say
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 21:06 )
Leo
Je sais comment parler à ton coeur parfait pour le vin, et autant de bouteilles que nécessaire ! Qui s'en charge d'ailleurs ? Et nickel pour se retrouver sur ton voilier pour soirée Wine & Blabla . Ma Grand-Mère s'occupera des petits. On se dit quelle heure ?
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 21:13 )
Lulu
Et c'est pas peu dire T'en fais pas, j'ai tout ce qui faut en vin, pratique d'avoir une petite cave à vin dans son voilier Top si ta Grand-Mère s'occupe des enfants !! Et bien, je me disais peut-être 20h ? Qu'en penses-tu ? Je prendrais des petits trucs à grignoter !
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Sam 20 Fév 2021 - 22:44 )
Leo
Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question Oui, elle s'en occupera sans soucis, surtout qu'ils seront certainement couchés, ou presque avant mon départ. 20h c'est parfait pour moi ! Tu veux que j'apporte un petit truc ? N'importe quoi ?
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Dim 21 Fév 2021 - 8:38 )
Lulu
En même temps j'aime trop le vin... Parfait alors, on se fait ça !! Et bien si tu penses à des trucs à grignoter oui carrément ! On peut même prendre quelque chose de sucrer pour terminer sur une petite douceur la soirée Wine & Blabla
Sujet: Re: Lucrezia > Eleonora ( le Dim 21 Fév 2021 - 9:28 )
Leo
On se demande bien pourquoi il faut dire que c'est tellement bon aussi le vin Je vais regarder ce que j'ai ! Sinon, niveau dessert sucré, ma grand-mère a fait une fournée de mini tarte aux oeufs si ça te dit je peux nous en ramener ça permettra à la soirée de se terminer en douceur et de réchauffer nos petits coeur