Faceclaim : richard madden. bellaciao (crackship) * tik tok (signature) Thème·s abordé·s : tous les thèmes. aucune gêne. Je suis absent-e : Présence réduite jusqu'au 25.02 Messages : 93- Points : 262 Âge : trente deux ans. (18.06) Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Sujet: Re: lova di marco ( le Dim 21 Fév 2021 - 16:35 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
equinox
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. Nothing is simple, a broken man stays broken.
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Faceclaim : emma watson + eliyam.. Thème·s abordé·s : aucun je pense. Messages : 519- Points : 626 Âge : trente années. Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Sujet: Re: lova di marco ( le Dim 21 Fév 2021 - 16:50 )
bienvenue à toi
- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Sujet: Re: lova di marco ( le Dim 21 Fév 2021 - 18:53 )
Bienvenue parmi nous
— Sway When marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway Like a lazy ocean hugs the shore Hold me close, sway me more
Vera VenezzioVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Gal Gadot @ greenhouselab Thème·s abordé·s : Violences conjugales de la part de son ancien mari. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 1629- Points : 2710 Âge : 36 ans Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: lova di marco ( le Dim 21 Fév 2021 - 19:02 )
Biiiienvenue dans la famille Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question
You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: lova di marco ( le Mer 24 Fév 2021 - 17:15 )
@Lova Di Marco Bonjour et bienvenue parmi nous Ana de Armas <3
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Côme PasqualiniLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : b. wadsworth + aftermath+ astra Thème·s abordé·s : mention de dépression / tdah / anxiété / trouble de la personnalité borderline (non mentionné mais sous entendu), violence homophobe. Messages : 30- Points : 79 Âge : 23 ans à la dérive. Métier : étudiant en sociologie, vendeur dans une supérette.
Sujet: Re: lova di marco ( le Mer 24 Fév 2021 - 19:46 )
bienvenue ici !
“Being clever was, after all, my primary source of self-esteem. I’m a very sad person, in all senses of the word, but at least I was going to get into university.”