Bienvenue sur le forum. Je suis contente de voir ce scénario. Ta partenaire est géniale tu verras.
Il faudra juste modifier ton titre qui doit comporter uniquement le prénom et nom.
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Pia SimoniBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Elizabeth Olsen, underco Messages : 23- Points : 16 Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant. Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mar 23 Fév 2021 - 6:32 )
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario !
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Bob Morley @SCHIZOPHRENIC Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme Messages : 994- Points : 2452 Âge : 33 ans(12/08/86) Métier : Au chomage depuis son licenciement
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mar 23 Fév 2021 - 9:03 )
Bienvenue avec ce super scénario ! La joueuse est super tu verras Amuses toi bien avec ce personnage
No one's gonna love you like me
(c)crackintime
Iago RomanoBon pour te remonter le moral
Faceclaim : andré hamann (+) @Mary Thème·s abordé·s : ambutation, univers de la pègre Messages : 56- Points : 70 Âge : 32 ans. Métier : Ancien sergent de l'armée de terre en reconversion. il est apprenti tatoueur dans le quartier de Stella pour fuir les affaires de sa famille.
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mar 23 Fév 2021 - 11:08 )
Bienvenue sur le forum avec ce scénario . Bonne chance pour ta fiche et amuses toi avec ce petit .
Poupées russes
Dans la vie il y a les claques et le côté obscur. Dans mon cahier tant de pages remplies de ratures. Les pieds collés au tarmac, on ne voit que l'azur. Il y a le point de contact et le point de rupture. (c)exordium.
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mar 23 Fév 2021 - 12:48 )
Merci beaucoup à tous
Vera VenezzioVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Gal Gadot @ greenhouselab Thème·s abordé·s : Violences conjugales de la part de son ancien mari. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 1629- Points : 2710 Âge : 36 ans Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mer 24 Fév 2021 - 10:13 )
Biiiiienvenue à la maison Je suis contente de voir ce scénario est tenté.
Bon courage pour ta fiche
You make me weak, you make me strong
Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même.
Will Hunting by Wiise
Côme PasqualiniLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : b. wadsworth + aftermath+ astra Thème·s abordé·s : mention de dépression / tdah / anxiété / trouble de la personnalité borderline (non mentionné mais sous entendu), violence homophobe. Messages : 33- Points : 99 Âge : 23 ans à la dérive. Métier : étudiant en sociologie, vendeur dans une supérette.
Sujet: Re: Dario Lazzio ( le Mer 24 Fév 2021 - 19:51 )
Bienvenue ici !
“Being clever was, after all, my primary source of self-esteem. I’m a very sad person, in all senses of the word, but at least I was going to get into university.”