|
| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  |
Brigitta Ghiona Vieille fille et blogueuse désespérée Faceclaim : Alison Brie ©shiya Messages : 3208 - Points : 1989
 Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage. Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
 | Sujet: { TOP SITES } ( le Ven 9 Juin 2017 - 21:13 ) |
Top Sitesaidez-nous à faire vivre le forum “ Si tu souhaites nous aider à faire vivre le forum, il n'y a rien de plus simple. Toutes les deux heures, tu peux voter pour le forum avec les deux top sites sur lesquels Ciao Vecchio est inscrit. Une astuce : tu peux voter sur ton ordinateur, mais aussi sur ton téléphone. 
En récompense, 5 points te seront ajoutés automatiquement dès lors que tu posteras un message ici, pour nous informer de ta participation.
Option facultative : Tu peux poster un smiley, comme les rangs, afin que l'on sache où nous en sommes.
- Code:
-
[b]Rangs :[/b] TOP SITE 1 - TOP SITE 2 - TOP SITE 3 TOP SITE 4 - TOP SITE 5
Nous te remercions pour ton aide. |
|
 | |
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © BLINDNESS (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships) Messages : 992 - Points : 1617
 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
 | Sujet: { TOP SITES } ( le Mar 5 Nov 2019 - 23:31 ) |
 “ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.” |
|
 | |
Caterina Prati 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Lucy HALE + ©avengedinchains + pretty.little.doll Messages : 1201 - Points : 1481
 Âge : 3O ans + née à Naples le 20.06.1989 Métier : gérante du café-littéraire de Poppy Skyes
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 1:46 ) |
61 14 remis à zéro 36 07 03  LA FAMIGLIA PRIMA DI TUTTO JE VOUS AIME MES ORPHELINS NOTRE FAMILLE EST MA FORCE, CHAQUE PERSONNE LA COMPOSANT M'INSUFFLE DU COURAGE. |
|
 | |
Elio Benucci 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Bob Morley @dark dreams Messages : 500 - Points : 1296
 Âge : 33 ans(12/08/86) Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 8:27 ) |
   . You were made to be mine ≈ So who can stop me if I decide That you're my destiny? ≈
|
|
 | |
Kalisha Moore Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Halle Berry + © LYA (vava) Messages : 383 - Points : 529
 Âge : Est ce que c'est le genre de question qu'on posse à une femme ? 50 ans Métier : Agent artistique.. Ausssi féroce que Cerbère le chien des enfers, je veille sur mes artistes.
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 15:01 ) |
  POUVOIR Tu n'as de pouvoir que celui que l'autre te confère. |
|
 | |
Raoul de St Ange Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Hugh Jackman © Nuit Parisienne (vava) / crackships (padawan) Messages : 1008 - Points : 2074
 Âge : 47 ans né le 18/09/72 / vérité Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 17:39 ) |

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent. |
|
 | |
Adam Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Hugh Dancy @battery fox Messages : 259 - Points : 369
 Âge : 43 ans (27 nov) Métier : Anciennement dans l'humanitaire, il tente de se reconstruire. Il peint mais travaille surtout au refuge pour animaux..
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 20:00 ) |
|
|
 | |
Daya Raichand Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya Messages : 541 - Points : 1120
 Âge : 34 ans Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 21:54 ) |
|
|
 | |
Dante Galeone Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Jamie Dornan ©Gajah Messages : 14157 - Points : 10616
 Âge : trente-six ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 22:05 ) |
|
|
 | |
Caterina Prati 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Lucy HALE + ©avengedinchains + pretty.little.doll Messages : 1201 - Points : 1481
 Âge : 3O ans + née à Naples le 20.06.1989 Métier : gérante du café-littéraire de Poppy Skyes
 | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 6 Nov 2019 - 22:07 ) |
63 54 37 06 03  LA FAMIGLIA PRIMA DI TUTTO JE VOUS AIME MES ORPHELINS NOTRE FAMILLE EST MA FORCE, CHAQUE PERSONNE LA COMPOSANT M'INSUFFLE DU COURAGE. |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: { TOP SITES } ( le ) |
|
|
 | |
|