Peonia Città

Revenir en haut
Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Peonia Città

Pas de nouveaux messages

Cabinet médical

(cabinet médical) Cabinet de quartier, où travaille un seul médecin pour tout le village. Ce dernier connaît tout le monde depuis des années, représente un lien de confiance avec les péonian·ne·s. Ayant grandi au sein du village, il connait les besoins de chaque personne.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Il Palazzo

(cinéma) Peonia Città a la chance de vous accueillir dans son cinéma fabuleux, contenant une seule pièce semi-confortable de trois rangées de cinq places et deux films par semaine, datant de l'année dernière. Pas de vente de pop-corn, de boisson : vous êtes grand·e·s, ramenez les vôtres ! Et pas de batifollage !! Le gardien du cinéma veille à ce que ses fauteuils restent propres.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Infondere te stesso

(disquaire, radio locale) Il s'agit du disquaire du village, la seule boutique à la page, où vous pourrez acheter des vinyles. C'est aussi la station de radio du village, écoutée par les habitant·e·s. Vous y recevrez toutes les informations de Peonia, ainsi que des bonus. De 21h à 23h, Adelia anime « Prends une camomille », émission très appréciée par les auditeur·rice·s.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Jardin Quattro Stagioni

(maraîchage) Ce jardin est tenu par des agriculteur·rice·s, mais également des personnes non formées au métier, et venant apporter leur aide de temps en temps. Iels cultivent des fruits, légumes, ainsi que des pivoines qui poussent en abondance dans le village, puis les vendent aux restaurateur·rice·s, habitant·e·s, ainsi qu'à celleux de passage.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Lac Fiore d'acqua

(lac) Après une randonnée de dix kilomètres, où la prudence est nécessaire, vous tomberez sur ce lac dans lequel se jette la rivière. Selon les températures, l'eau peut être agréable pour se baigner.


Peonia Città NdJzj45
Teobaldo || Invi...
Jeu 14 Oct 2021 - 13:13
Tosca Malhotra Voir le dernier message

1 CHAPITRES
3 PAGES
Pas de nouveaux messages

Peonia regina

(fleuriste) Les fleurs de saison se trouvent ici, mais vous y verrez le plus souvent des pivoines, symbole du village, de plusieurs couleurs et nombreuses variétés. Si vous ne ressortez pas sans un petit bouquet, vous risquez de vexer le personnel qui peut vous suivre jusque dans la rue pour vous vendre ses fleurs. Attention à ne pas vous arrêter à quelques mètres de là, même pour respirer les fleurs à l'extérieur.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Prodotti Locali

(épicerie fine) Ce commerce vend uniquement des produits alimentaires locaux, achetés par les maraîcher·e·s du coin. Vous y trouverez les produits de consommation courante, de la boisson, du vin, des articles divers utiles au quotidien.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Résidences

(résidences) Dans ce coin du village, vous trouverez exclusivement des lottissements. Des maisons à proximité les unes des autres, à prix abordables, où l'ambiance du voisinage n'est pas toujours au rendez-vous. Tout le monde se connait et il est donc facile de faire des commérages, en bien ou en mal, sur des faits réels ou exagérés.


Peonia Città 1MnGDOb
Daina | Un nouve...
Lun 25 Oct 2021 - 20:00
Daina Veraci Voir le dernier message

7 CHAPITRES
30 PAGES
Pas de nouveaux messages

Rues du village

(rues et autres endroits) Vous y trouverez les rues typiques du village de Peonia, ainsi que d'autres endroits, comme l'église dont l'architecture attire les touristes.


Peonia Città Avr1oe10
{ CÉLÉBRONS LA P...
Mar 19 Oct 2021 - 13:43
Leandro Bardi Voir le dernier message

3 CHAPITRES
6 PAGES
Pas de nouveaux messages

Segnalibro

(librairie) Petite librairie de quartier, accueillante et chaleureuse, qui nous fait revenir au temps d'avant, un sentiment qui va jusqu'aux livres, puisque les nouvelles sorties datent de trois ans et jamais avant. Dans le fond de la pièce, un seul fauteuil est disponible, ainsi qu'une lampe dont l'ampoule, qui n'a jamais été changée, grésille.



0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Sotto le stelle

(café-bistrot) Le plus réputé, le plus connu des cafés du village et surtout l'unique du coin. C'est donc ici que tout le monde se retrouve pour prendre un café. Les plus chauvin·e·s diront qu'il s'agit du meilleur. Ici, en plus de prendre son petit-déjeuner, on y prend son repas du midi et du soir, ainsi qu'un verre sur la terrasse après une rude journée. Le café vend du tabac et le journal.


Peonia Città Tumblr_pyjp2cdnro1tzmyn9o4_500
Prudence | Comme...
Dim 17 Oct 2021 - 18:11
Tomi Lesotho Voir le dernier message

1 CHAPITRES
3 PAGES
Pas de nouveaux messages

Uva Giardino

(jardin public) Le nom du jardin a été donné en mémoire de la princesse Uva. Celui-ci, bien entretenu, est bordé par une rivière et comptent beaucoup de variétés de fleurs, notamment les pivoines. Lors des festivals saisonnales, il est utilisé pour des événements jusqu'à tard. Parfois y sont organisés des nocturnes, éclairés de belles lanternes. Le parc est ouvert jusqu'à 20 heures. Des petit·e·s malin·e·s y pénètrent après, mais ça, c'est un autre problème…


Peonia Città NdJzj45
Helia || In your...
Dim 10 Oct 2021 - 22:53
Tosca Malhotra Voir le dernier message

1 CHAPITRES
1 PAGES
Peonia Città Empty
Liste des sujets
Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: