ID : Mimicha Pronom : Elle Faceclaim : Zendaya Coleman @nukadoesart Sujets sensibles : Inceste et à priori rien d'autre mais discutons au préalable si nous devons aborder un sujet sensible dans un sujet pour être sûr que tout le monde est à l'aise. Thème·s abordé·s : Adoption, abandon à la naissance Âge : 20 ans Métier : Prof de danse pour les enfants à la salle de danse Contini, à mi-temps . Messages : 32Style RP : Première personne + présent. J'écris entre 500 mots et 1000+. Je m'adapte à mes partenaires. Je ne suis pas fan des flash back et préfère écrire des sujets dans le présent pour faire évoluer mon perso. Ça reste possible malgré tout. Je n'ai pas de souci avec les rps hot détaillés ou pas. C'est vraiment suivant votre aise à vous de ce côté-là.
# Sujet: Re: Bottin des logements ( le Mer 25 Mai 2022 - 0:05 )
Coucou
Formulaire A Prénom Nom : Ciara Piatelli Quartier souhaité : Peonia Città Adresse souhaitée : Via Lucciola d'oro Numéro du logement : Maison n°15
Merci d'avance
ps : Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon formulaire, j'ignore celui utilisé par Darcy. pps : C'est l'adresse de Darcy car Ciara y vit aussi pour le moment