|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
Flora Casaroli La jeunesse dorée et éclatante Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5372 - Points : 4265
 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
 | Sujet: Flora > Erio ( le Sam 23 Déc 2017 - 22:18 ) |
Ornella  ERIO !   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
 | |
Erio Mazzei Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Jesse Soffer ©Skywalkers Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon Messages : 1132 - Points : 4238
 Âge : trente-cinq ans. Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 20:15 ) |
Erio  Ornella ? Ca va ? |
|
 | |
Flora Casaroli La jeunesse dorée et éclatante Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5372 - Points : 4265
 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 20:21 ) |
Ornella  non. oui. mais, c'est noël !  j'ai pas de cadeau pour toi !  j'ai pas d'idées. j'sais pas :oups:   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
 | |
Erio Mazzei Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Jesse Soffer ©Skywalkers Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon Messages : 1132 - Points : 4238
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 20:46 ) |
Erio  Ah tu t'y mets aussi... J'déteste Noël, j'veux pas de cadeaux, juste une soirée sympa avec toi, ça m'va. Tu fêtes ça, toi ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 20:53 ) |
Ornella  oh, d'accord  euh .. non. justement, j'croyais que c'était l'occasion d'avoir un vrai noël. :oups: mais une soirée avec toi, c'est déjà bien :like: si t'avais déjà des choses de prévues, change pas tes plans hein.   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 21:05 ) |
Erio  J'serai au bureau ce soir... J'ai pas mon jour. J'sais que c'est pas l'idéal... Mais j'peux appeler ma coloc'. C'est une dingue de Noël. Elle reçoit ses parents encore cette année, ils te chouchouteront, j'suis sûr et je passerai un peu plus tard dans la soirée. Ca te va ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 21:17 ) |
Ornella  ah !  t'auras quand même un cadeau pour la peine je n'vais pas me taper l'inscruste dans leur repas de famille mais si c'est le seul moyen de te voir ce soir, d'accord  seulement si ça les dérange pas du TOUT.   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 21:22 ) |
Erio  Vous allez me tuer avec les fêtes de fin d'année... T'as rien à craindre, elle prendra soin de toi. Ma coloc' te laissera pas de côté et j'passerai le plus tôt possible pour la suite. D'ailleurs, ça te donnera l'occasion de la rencontrer... Tu m'enverras des messages ? J'veux savoir comment ça se passe. Et ça m'dérange pas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 21:47 ) |
Ornella  oh moh c'est pour ta petite soeur, ça vaut bien la peine de faire un p'tit effort. et quelle rencontre  obligée de faire la baby sitter pour son coloc' enfin. si t'as son feu vert, c'est bon pour moi  je vais devoir trouver une tenue :fou: et oui. je t'enverrai des messages, promis   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Mar 26 Déc 2017 - 21:57 ) |
Erio  J'peux faire ça, oui. Elle va adorer ça.  J'ai son feu vert. Ca pose pas de souci. Profite et si t'as besoin d'un avis, elle se fera un plaisir de t'aiguiller. Je te laisse son numéro pour que tu voies avec elle. J'te dis à tout à l'heure. Ca m'fait bien plaisir de te voir aujourd'hui. |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Flora > Erio ( le ) |
|
|
 | |
|