Erio Mazzei Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Jesse Soffer ©Skywalkers Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon Messages : 1132 - Points : 4238
 Âge : trente-cinq ans. Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Dim 9 Fév - 1:00 ) |
Erio  Ouaiiiis. Parce que Speed Heure Man. |
|
Flora Casaroli La jeunesse dorée et éclatante Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5374 - Points : 4267
 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Dim 9 Fév - 1:14 ) |
Flora  J'me la note pour la ressortir un jour .. (; T'es en train de te faire une soirée carambar ? @Erio Mazzei   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
Flora Casaroli La jeunesse dorée et éclatante Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5374 - Points : 4267
 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
 | Sujet: Re: Flora > Erio ( le Dim 27 Sep - 22:29 ) |
Flora  Désolée .. J'ai essayé de t'envoyer un sms avant mais impossible .. Je n'avais pas de réseau là où je me trouvais. J'espère que ça va .. que tu n'es pas blessé .. @Erio Mazzei   « la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. » |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Flora > Erio ( le ) |
|
|