Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
# Sujet: Demandes de RP / RP libres ( le Ven 19 Mai 2017 - 14:54 )
RP libres, à la demandela loterie des rps
Nous aimons le système des sujets libres. La surprise, le hasard, ces choses qui font que le RP devient encore plus sympa à jouer ! Ce pourquoi, nous vous encourageons à créer de nouveaux sujets, ou à répondre à ceux qui sont disponibles.
Pour figurer dans le listing des RP libres qui se trouve ci-dessous, nous vous remercions de poster, à la suite de ce sujet, ce formulaire :
Code:
[url=titre du rp]titre du rp.[/url] - prénom nom
Si vous avez simplement envie de RP, sans faire de sujet à l'avance, vous pouvez également poster un appel au secours à la suite de ce post.
Code:
[b]Prénom Nom :[/b] écrire ici. [b]Idée de RP (s'il y en a) :[/b] écrire ici.
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Ven 19 Fév 2021 - 0:03 )
Hop j'en profite pour dire que je posterai dans le rp demain !
Merci beaucoup ! Je retire le rp de la liste du coup.
Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY
InvitéInvité
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Ven 19 Fév 2021 - 12:21 )
Coucou ! J'accepte un dernier partenaire rp pour ce contexte : une personne qui traversait la rue trop vite a échappé de justesse à un accident, et ce, grâce à toi qui l'a retenu par le bras. Iel est très reconnaissant·e, souhaite te remercier. De ton côté, tu ne penses pas avoir fait grand-chose et ne pense mériter autant de mérite.
Marcel EspositoLa myrtille, fruit obscure
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Dim 21 Fév 2021 - 11:40 )
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. Nothing is simple, a broken man stays broken.