# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Mer 14 Avr 2021 - 18:20 )
@Silena Giordano Alexis, Julian et Katerina c'est la même joueuse et elle est en absence pour le moment.
Du coup je tague @Alyss Brennan elle est de retour parmi nous et @Déva Staçion pour qu'elle voit avec toi s'il y a une possibilité.
Et je note pour ton karma.
Silena GiordanoL'abricot, fruit du bonheur
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 9:45 )
Super, un grand merci, Augusto.
ALWAYS REACH FOR THE STARS
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist.• SIGN BY COM
InvitéInvité
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 10:32 )
Helloo
J’ai de la place pour un rp avec Ian s’il y a des intéressé.es
Déva StaçionJ'ai débarqué dans un monde étrange
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 11:56 )
J'ai deux places alors je peux faire 1 RP avec chacune de vous.
Ian, si tu n'as qu'une place de libre et que le perso de Déva convient mieux à ton perso, on peut s'en prévoir un ensemble plus tard avec un autre de tes comptes si ça te tente.
Déva, on a au moins l'âge en commun (et certainement plus), je pense qu'on pourrait voir pour un lien avant de lancer le RP ? Je t'envoie un MP !
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist.• SIGN BY COM
InvitéInvité
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 14:01 )
@Silena Giordano on peut en faire avec Ian, il n’y a pas de soucis. J’avais juste une place de libre, j’en ai d’autres à venir donc c’est pas un soucis pour moi t’inquiète
Silena GiordanoL'abricot, fruit du bonheur
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 14:12 )
@Ian Carson Super, avec grand plaisir dans ce cas. Je t'envoie un MP.
@Augusto Rinaldi Du coup (ça a été rapide ) ma demande n'est plus d'actualité pour le moment, tu peux l'enlever, un grand merci.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Jeu 15 Avr 2021 - 17:03 )
@Silena Giordano Ok je retire et parfait si tu as trouvé ton bonheur.
@Déva Staçion Ok j'espère que le tague la fera bouger.
Octavia SolomosJ'ai débarqué dans un monde étrange
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Sam 17 Avr 2021 - 12:31 )
Coucou !
Je ne me lasses jamais de mettre Octavia dans des situations gênantes. Si vous voulez voir une courreuse dans une fontaine, n'hésitez pas à venir !
# Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Sam 17 Avr 2021 - 12:39 )
Coucou @Octavia Solomos J'ajoute ton rp dans les rps libres et j'en profite pour taguer @Déva Staçion : si jamais tu est intéressée (et pour me faire pardonner, on le fera ce rp )