|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  |
Déva Staçion J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Sam 17 Avr 2021 - 17:26 ) |

Dreaming Light Suddenly... life has new meaning Suddenly... feeling is being Suddenly... I don't have to be afraid Suddenly... All falls into place |
|
 | |
Octavia Solomos J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Dim 18 Avr 2021 - 14:33 ) |
@Déva Staçion Avec plaisir Deva !  Si jamais, quelqu'un de plus veut se greffer à notre folle histoire, c'est avec plaisir.    I want to break free ≈ i need times, to win against myself !
|
|
 | |
Déva Staçion J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Dim 18 Avr 2021 - 15:58 ) |
@Octavia Solomos Je t'es déjà répondus, mais je suis d'accord avec ton idée ça peut être sympa  
Dreaming Light Suddenly... life has new meaning Suddenly... feeling is being Suddenly... I don't have to be afraid Suddenly... All falls into place |
|
 | |
Emilio Ferrari J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Dim 25 Avr 2021 - 21:39 ) |
Prénom Nom : Emilio Ferrari Idée de RP (s'il y en a) : Ouvert à toute proposition ! Merci !  |
|
 | |
Invité Invité  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Lun 26 Avr 2021 - 17:49 ) |
Je t'ajoute |
|
 | |
Bleuenn-Leï Millyannie J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Sam 1 Mai 2021 - 21:46 ) |
Hello  J'essaie de reprendre petit à petit (avec ce temps d'absence et d'abstinence d'écriture, j'avoue que se remettre dans le bain est un peu dur mais ça me manque quand énormément d'écrire.) Mais j'aimerai un petit rp avec Bleuenn pour compenser si quelqu'un le désire. Prénom Nom : Bleuenn-Leï Millyannie Idée de RP (s'il y en a) : J'ai peut-être une idée, comme elle attend des jumeaux, il arrive que parfois elle est prise de vertiges dans la rue ou autre, ou des vomissements peuvent la prendre de cour (dans un bus, métro) ou bien des bouffées de chaleur donc elle pourrait être dans un bus et demander à ce que le bus s'arrête et il refuse alors qu'elle n'est pas bien. Ensuite on peut très bien faire quelque chose qui concerne son métier de cuisinier, je n'ai pas trop d'idée mais à vous de voir si quelque chose vous heurte avec Bleuenn  |
|
 | |
Lara Piccolini La pomme, fruit libéré  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Dim 2 Mai 2021 - 0:38 ) |
@Bleuenn-Leï Millyannie Heeey  alors déjà, je suis trop contente de te voir poster une demande de rp, ça veut dire que tu restes et ça fait trop plaisiiiir  Je peux te proposer Daina pour qu'on se fasse le rp que tu proposes si tu veux  il lui arrive de prendre le bus et elle a pas sa langue dans sa poche donc elle pourrait intervenir  ça pourrait même découler sur un lien |
|
 | |
Invité Invité  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Lun 17 Mai 2021 - 12:38 ) |
Hello @Bleuenn-Leï Millyannie @Daina Veraci @Emilio Ferrari (et Déva) est-ce vous aviez trouver ce qu'il vous fallait ? J'en profite pour vous dire que suite à l' intrigue que vous trouverez par ici, je peux me bloquer un rp (voire deux selon la demande) si vous avez envie de l'exploiter EDIT : bon, j'ai ce qu'il me faut déjà |
|
 | |
Bleuenn-Leï Millyannie J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Lun 17 Mai 2021 - 13:42 ) |
@Esteban Sanchez Hello, alors j'ai trouvé un petit rp avec Daina avec Bleuenn qui sera le premier rp, par contre j'ai perdu tout mes rp's avec Dyanna  du coup je suis toujours à la recherche de quelques rp's si besoin ^^ |
|
 | |
Emilio Ferrari J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le Lun 17 Mai 2021 - 21:35 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Demandes de RP / RP libres ( le ) |
|
|
 | |
|