Faceclaim : eiza gonzalez + vellichor. Sujets sensibles : violences sexuelles, pédocriminalité, triangles amoureux. Thème·s abordé·s : aucun. Messages : 20- Points : 31 Âge : trente deux ans. Métier : assistante personnelle du rédacteur en chef de Vogue.
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Ven 26 Mar 2021 - 20:24 )
Bonjourrrr
Prénom Nom : Catarina Di Meglio. Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Coeur de Naples > Vogue. Place souhaitée : Assistante du rédacteur en chef.
Merci d'avance
je voudrais m'en aller, m'évader loin de tout, de ce monde de fou et partir je ne sais où. - loïc nottet.
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Dim 28 Mar 2021 - 21:57 )
Bonsoir
Prénom Nom : Cinzia Battaglino Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Salone di Té Place souhaitée : Pâtissière
En vous remerciant
❝ isn't she lovely ? ❞
They tell me that i'm crazy but 'ill never let them change me. Two roads diverged in a woodn and i, i took the one less travelled by, and that has made all the difference × BY LIZZOU
Zephyr UccelloToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Lun 29 Mar 2021 - 17:54 )
Je t'ajoute.
Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Bleuenn-Leï MillyannieBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Song hye-kyo / Belisama-a (tumblr) Sujets sensibles : violences sexuelles et verbales, viol, zoophilie, discrimination, racisme. Thème·s abordé·s : La grossesse compliquée qu'elle vit assez mal à cause de son chef qui n'accepte pas cela. Comment elle a été conçue, cela a tendance à la mettre mal à l'aise. Elle n'aime pas non plus qu'on lui parle de sentiment et de ressentit. La solitude est dur à gérer. Ses parents sont également un sujet sensible. Sa situation amoureuse. Messages : 15- Points : 12 Âge : 35 ans Métier : Chef de partie
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mer 31 Mar 2021 - 23:32 )
Bonsoir, me voilà
Prénom Nom : Bleuenn-Leï Millyannie Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Avanti Hotel Place souhaitée : A la base elle est chef de partie mais on peut mettre cuisinier peut-être, vu que ce n'est pas notifié?
Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya Sujets sensibles : // Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil Je suis absent-e : Test Messages : 1512- Points : 1953 Âge : 35 ans Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Jeu 1 Avr 2021 - 0:12 )
Coucou
Prénom Nom : Daya Raichand Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Autre lieux - San Giuseppe Place souhaitée : Professeur de piano au Conservatoire San Pietro a Majella