Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 Juan Velasco Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Ryan Guzman ©...liloo_59 (vava) / tumblr (gif) Thème·s abordé·s : Tauromachie. Messages : 1361 - Points : 2790 Âge : 32 ans né le 18/12/1988 à Séville Espagne Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu.. # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Dim 4 Avr 2021 - 8:07 )
Je m'occupe de vous belles demoiselles.
Aimer
c'est un sentiment fort contre lequel on ne peut pas lutter.
Octavia Solomos Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Blanca Suarez ©vellichor Thème·s abordé·s : Recherche d'identité; Meurtre; Agression; Drogue Messages : 42 - Points : 53 Âge : 30 ans Métier : Chef d'entreprise Marketing et Communication
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mar 6 Avr 2021 - 17:12 )
Prénom Nom : Octavia SolomosEndroit dans lequel souhaite-tu travailler : Santa Lucia, Bureau, étage 2 : Uway, start-up marketing et communication.Place souhaitée : Chef d'entreprise
I want to break free
≈ i need times, to win against myself !
Cleo Gallini Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella) Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine Messages : 1731 - Points : 1901 Âge : 32 ans (03.03.1989) Métier : Infirmières aux urgences # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mer 7 Avr 2021 - 14:38 )
Hellooo
Prénom Nom : Cleo Gallini
Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Hôpital
Place souhaitée : Infirmière aux urgences
Merciiii !
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
- Just kind
Ian Carson Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Ben Barnes © Ea. Thème·s abordé·s : santé Messages : 56 - Points : 155 Âge : 35 ans (31/08/1985) Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mer 7 Avr 2021 - 23:13 )
Hello
Prénom Nom : Ian Carson
Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Hôpital, Coeur de Naples
Place souhaitée : Médecin généraliste
Mercii
Ebba Jacobsen Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / heartkiwi & Ingrid (crackships) Thème·s abordé·s : / Messages : 1684 - Points : 3256 Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse. Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois. # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Jeu 8 Avr 2021 - 17:58 )
Je vous ajoute les loulous.
“ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.”
Ian Carson Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Ben Barnes © Ea. Thème·s abordé·s : santé Messages : 56 - Points : 155 Âge : 35 ans (31/08/1985) Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Sam 10 Avr 2021 - 17:58 )
@Ian Carson a écrit: Hello Prénom Nom : Ian CarsonEndroit dans lequel souhaite-tu travailler : Hôpital, Coeur de NaplesPlace souhaitée : Médecin généraliste Mercii Hello
Du coup, petite modification pour Ian, il est médecin dans le service de Médecine Interne.
Prénom Nom : Ian Carson
Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Hôpital, Coeur de Naples
Place souhaitée : Médecin interniste
Merci par avance
Francesco Grimaldi Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Scott Eastwood © Kidd (vava) & Lay (crackships) Thème·s abordé·s : Trahison, tromperie. Messages : 698 - Points : 1657 Âge : 32 ans né le 29 février 1988 à Vérone Métier : PDG de son entreprise d'import export ExImPort. Bureau dans le quartier de Santa Lucia. # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Sam 10 Avr 2021 - 21:22 )
Je corrige.
voir
au delà de ce qui peut être vu.
Ian Carson Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Ben Barnes © Ea. Thème·s abordé·s : santé Messages : 56 - Points : 155 Âge : 35 ans (31/08/1985) Métier : Titulaire en médecine interne à l'hôpital # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Sam 10 Avr 2021 - 21:33 )
Merci encore
Silena Giordano Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : M. Roxburgh © Djoan Thème·s abordé·s : Abandon, homophobie. Messages : 20 - Points : 7 Âge : 32 ans. Métier : Ingénieure en aérospatial pour le CIRA, elle travaille en ce moment sur le projet Daedalus de l'ESA. # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mer 14 Avr 2021 - 10:47 )
Coucou par ici.
Prénom Nom : Silena Giordano.
Endroit dans lequel souhaite-tu travailler : Lieux non définis je pense, puisque c'est en-dehors de Naples (à Capoue).
Place souhaitée : Ingénieure en aérospatial au CIRA.
Un grand merci d'avance.
ALWAYS REACH FOR THE STARS
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist. • SIGN BY COM
Leafar Santo Pedro Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Daniel Brühl @BLOODYWONDER & Ealitya Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Couple libre avec sa femme ; traumatismes de guerre. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 267 - Points : 260 Âge : 42 ans Métier : Garde du corps pour l'agence artistique de Kalisha Moore # Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le Mer 14 Avr 2021 - 13:15 )
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: { BOTTIN DES MÉTIERS } ( le )