Tobias SpilsburyVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Eddie Redmayne @SCHIZOPHRENIC & Pumpking d'amour & Padawan Thème·s abordé·s : Traumatismes de conflits et d'emprisonnements. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 1446- Points : 2659 Âge : 37 ans Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Tobias > Safiya ( le Dim 24 Mar 2019 - 17:11 )
Toby
Love, je suis sur le chemin du retour : tu peux mettre le four en route. Je ne serais pas long. Je t'aime
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Dim 24 Mar 2019 - 18:14 )
SAFY
Parfait mon cœur. Je m'occupe de tout, tu n'auras qu'à mettre les pieds sous la table en arrivant. Sauf si tu préfères que je nourrisse avant un appétit plus personnel. A toute. Je t'aime aussi.
Les jours passent et les souvenirs se tissent sous la douceur de l'hiver qui arrive à nos portes. Sous la bienveillance de l'amour qui se renforce.
Safiya Rahotep SpilsburyVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Lun 25 Mar 2019 - 14:35 )
SAFY
Et mon cœur tu fais quoi ?? Tu t'es perdue dans les rues de Naples ? Ou tu as croisé un escargot ? Parce que là tu tardes un peu et si tu n'arrives pas très vite le repas va bruler et être immangeable. Allez dépêche toi. En plus je suis en nuisette. Tu sais la rouge que tu aimes.
Les jours passent et les souvenirs se tissent sous la douceur de l'hiver qui arrive à nos portes. Sous la bienveillance de l'amour qui se renforce.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Lun 25 Mar 2019 - 18:34 )
SAFY
Toby tu n'es pas drôle à me faire attendre. Et en plus sans répondre. Il va falloir qu'on commande parce que là le plat réchauffer il va pas être top du tout à force de t'attendre. C'est pour m'affamer que tu traines. Tu veux que je te titille d'avantage par sms c'est ça ?? Tu attends quoi que je quitte ma nuisette et que je te dise que je suis toute nue sur le canapé du salon. Non aller répond cela commence à plus être amusant ton silence.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Lun 25 Mar 2019 - 19:44 )
Toby
En nuisette ? Toute nue... C'est quoi ton adresse qu'on vienne te rendre visite ? On sera mieux que le Juif, promis. Tu vas enfin connaître un VRAI mâle !
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Lun 25 Mar 2019 - 22:57 )
SAFY
QUOI ?? C'EST QUI ?? C'est quoi ce bordel ?? OU EST TOBIAS ?? Votre humour me m'amuse pas. Je vais appeler les flics et si c'est une plaisanterie elle n'est vraiment pas drôle.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Lun 20 Mai 2019 - 15:46 )
SAFY
Coucou mon cœur. Je viens de recevoir un message du traiteur, il peut nous recevoir la matinée du jeudi 30 pour nous faire découvrir ce qu'il propose de l'entrée au dessert. Et en fonction de ce qu'on choisi nous donner une idée du prix, même si encore on ne connait pas le nombre exact d'invités Dis moi si pour toi c'est bon, sinon faudra regarder pour une autre date. Et si tu es okay on pourra profiter de cette journée pour voir le fleuriste et l'imprimeur pour les invitations. Bon je retourne à mes occupations. Je t'aime.
Faceclaim : Eddie Redmayne @SCHIZOPHRENIC & Pumpking d'amour & Padawan Thème·s abordé·s : Traumatismes de conflits et d'emprisonnements. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 1446- Points : 2659 Âge : 37 ans Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Mar 21 Mai 2019 - 0:04 )
SAFY
Coucou mon cœur. Je viens de recevoir un message du traiteur, il peut nous recevoir la matinée du jeudi 30 pour nous faire découvrir ce qu'il propose de l'entrée au dessert. Et en fonction de ce qu'on choisi nous donner une idée du prix, même si encore on ne connait pas le nombre exact d'invités Dis moi si pour toi c'est bon, sinon faudra regarder pour une autre date. Et si tu es okay on pourra profiter de cette journée pour voir le fleuriste et l'imprimeur pour les invitations. Bon je retourne à mes occupations. Je t'aime.
My Darling. C'est bien toi la meilleure, qu'est-ce que je ferais sans toi hm ? Cela me semble bien, je l'ai noté dans le carnet pour m'en souvenir. J'ai finis ma liste à défaut d'avoir écrit le dernier rapport sur les objets qui sont arrivés au musée. Pas de soucis pour qu'on fasse une journée mariage, je vais envoyer un message au directeur pour qu'on soit en congé ok ? Je t'aime.
Il faut accepter la pluie -
- pour avoir un arc-en-ciel.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Mer 22 Mai 2019 - 0:53 )
SAFY
C'est pour ça que tu m'épouses parce que je suis la meilleure. Et je peux te retourner la question qu'est ce que je ferais sans toi ? J'adore que tu t'occupes de notre liste au lieu des rapports. Je pourrais abandonner mon poste pour que tu t'occupes un peu de moi. Au lieu des rapports vu que tu as fini la liste. Oui une journée de congés juste pour le mariage on pourra même s'entrainer pour la nuit de noce. A plus.
Sujet: Re: Tobias > Safiya ( le Sam 25 Mai 2019 - 23:01 )
SAFY
C'est pour ça que tu m'épouses parce que je suis la meilleure. Et je peux te retourner la question qu'est ce que je ferais sans toi ? J'adore que tu t'occupes de notre liste au lieu des rapports. Je pourrais abandonner mon poste pour que tu t'occupes un peu de moi. Au lieu des rapports vu que tu as fini la liste. Oui une journée de congés juste pour le mariage on pourra même s'entrainer pour la nuit de noce. A plus.
C'est tout à fait ça. Je ne sais pas si je te laisserais aller avec un autre de toute façon Darling. :) Haha je ne suis pas certain que notre directeur soit heureux d'apprendre que ses employés fornicotent sur le lieu de travail, mais on peut toujours essayé et voir ce qui se passe ? J'envoi un message de ce pas.