Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

- Leia Pellegrino -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
InvitéInvité
Leia Pellegrino - Page 5 Empty
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Mar 26 Mar - 23:01 )
@Leia Pellegrino ne me fais pas regretter Leia Pellegrino - Page 5 979728818
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoToujours frais après un litre de café
Leia Pellegrino
https://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul https://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
ID : wanderlust.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Abandon, amputation
Leia Pellegrino - Page 5 YUhmwpW
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Mar 26 Mar - 23:04 )
@Jayleen Antonelli oui madame :moustache:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Mer 27 Mar - 1:36 )
RE-RE-RE-RE-RE-RELeia Pellegrino - Page 5 Gjdy ! C'est une mini armée que tu as déjà avec tous ces "RE" ! Leia Pellegrino - Page 5 2805480963
En tout cas, bon courage pour cette nouvelle fiche. Leia Pellegrino - Page 5 3407175773
InvitéInvité
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Lun 1 Avr - 0:45 )
Je dépoussière quelqu'un pour venir te souhaiter la bienvenue Leia Pellegrino - Page 5 3858275945;

Ta fiche ... c'est juste ... WIG SNATCHED

Cisco en a perdu sa perruque.

PERRUQUE.

Bref tu sais tout l'amour que j'ai pour Leia et ta fucking fiche !
OUI le fucking était nécessaire car ce fut les montagnes russes Leia Pellegrino - Page 5 3997325982

Re-bienvenue ma belle
Leia Pellegrino
https://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul https://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe

# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Lun 1 Avr - 1:03 )
@Cisco Tejeiro Vu comment t'as pas arrêté de m'insulter et de me crier dessus en la lisant la fiche, y a intérêt à ce que tu l'aimes ma Leia Leia Pellegrino - Page 5 3546810422 T'es tout beau en chauve en tout cas bab', on dirait Mr Propre j'ai envie de lustrer ton crâne pour me regarder dedans :moustache:

@Anabela Laranjeira  Merci Leia Pellegrino - Page 5 3858275945
InvitéInvité
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Lun 1 Avr - 2:19 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
OUI OUI je t'ai hurlé dessus, je t'ai insulté ... Parce que c'te fiche, c'était les montagnes russes  Leia Pellegrino - Page 5 3546810422  Leia Pellegrino - Page 5 3546810422 Tu le méritais  Leia Pellegrino - Page 5 261764818  Leia Pellegrino - Page 5 261764818

Well, crush crush et wig natched pour ce nouveau perso. Et comme @Aurora Lazzari le fait pour marquer son territoire, j'te vomis dessus affectueusement Leia Pellegrino - Page 5 1993868421  Leia Pellegrino - Page 5 1993868421 ON ME LA VOLERA PAS CELLE LAAAAAA !  Leia Pellegrino - Page 5 3432928438

Bon jeu et amuse-toi bien, ma Bab'nana. J'arrive bientôt  Leia Pellegrino - Page 5 941291239  :moustache:

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Leia Pellegrino - Page 5 209729686  Leia Pellegrino - Page 5 2002189330  Leia Pellegrino - Page 5 377533827    
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Leia Pellegrino - Page 5 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Lun 1 Avr - 10:28 )
Cisco, et Leia ? Leia Pellegrino - Page 5 261764818
C'est bon pour moi. Leia Pellegrino - Page 5 2457096833 Tu sais déjà ce que j'en pense ma jolie. J'aime ce rôle. Leia Pellegrino - Page 5 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Leia Pellegrino

# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le Lun 1 Avr - 13:31 )
@Cisco Tejeiro et je te vomis dessus en retour :moustache:

@Dante Galeone Il paraît, ouais Leia Pellegrino - Page 5 3203671698
Leia Pellegrino - Page 5 3858275945 Leia Pellegrino - Page 5 3858275945

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Leia Pellegrino ( le )

- Leia Pellegrino -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5