# Sujet: Prévenir de sa fiche terminée ( le Sam 27 Mai 2017 - 0:45 )
Présentation terminéepour une meilleure réactivité
“ Félicitations, tu as franchi l'étape de la présentation ! Afin que l'on puisse te valider rapidement, nous te demandons de poster ce formulaire à la suite de ce message.
Code:
[b]Profil complété :[/b] ✓/✗ [b]Lien de la présentation :[/b] écrire ici. [b]Souhaites-tu être marrainé·e ?[/b] écrire ici. [b]Personnage :[/b] inventé, pré-lien/scénario de <a href="LIEN DU SCENARIO"><span class="colour1">[b]Prénom Nom[/b]</span></a>
[code]<pris>Célébrité</pris> <psdo><a href="LIEN DU PROFIL">Prénom Nom</a></psdo>[/code]
[code]<pris>Prénom</pris>[/code]
[code]<pris>Nom</pris>[/code]
[b][u]Seulement si multi-comptes[/u][/b] [i]Les conditions pour validation :[/i] • Recenser son compte [url=http://www.ciao-vecchio.com/t7689-bottin-des-multi-comptes]ici[/url] : ✓/✗
Si la validation tarde (une journée), n'hésite pas à nous contacter ; ça nous échappe rarement, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli.
Dernière édition par Brigitta Ghiona le Ven 10 Sep 2021 - 16:15, édité 1 fois
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Ven 22 Avr 2022 - 10:58 )
J'arriveeeeeeeee
Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Eros LazzariLa pomme, fruit libéré
ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Stanley Weber Thème·s abordé·s : pédocriminalité, meurtre, sang, terreur nocturne. Messages : 24Métier : infirmier libéral. Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Dim 24 Avr 2022 - 13:30 )
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : ✓ • Compléter le champ multi-comptes de ses rôles : ✓
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fort !!! <3
It's getting hard to hide this tainted lullaby. I'm talking in my sleep, the sky is falling down. It's getting closer now, It's getting hard to breathe.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Dim 24 Avr 2022 - 13:51 )
J'arriiiiive
Alma PecciaL'abricot, fruit du bonheur
ID : Maurane. ☆ Moo. Pronom : Elle. Faceclaim : Cemre Baysel. ☆ Longami ( Avatar ). ☆ Val ( Gifs. ) Sujets sensibles : Violences sur les animaux. Thème·s abordé·s : Relation toxique. Messages : 44 Âge : Elle a 22 ans (19.01.2000). Métier : Elle est en dernière année de Master en Sciences de l'enseignement primaire. Elle est en stage ( début de l'année scolaire - aujourd'hui ) au sein de l'école de l'association Maestri di strada. ☆ Elle était serveuse au F. Che Cantano ( 2018 - aujourd'hui ). Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Mer 27 Avr 2022 - 13:40 )
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : je n'ai pas pu. • Compléter le champ multi-comptes de ses rôles : ✓
Merci
« en construction. »
Livio PecciaLa cerise, fruit de la réussite
ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : David Gandy Thème·s abordé·s : décès de la maman, décrochage scolaire, deuil, hospitalisation forcée, maltraitance, tentative de suicide. Messages : 33Âge : quarante-trois ans. Métier : chargé de communication financière et vigneron, en charge du domaine Perciati. Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Mer 27 Avr 2022 - 22:26 )
HAN, j'avais pas vu, j'arrive !!! <3
Parfois je suis abattu, parfois je suis fauché, car parfois cette ville n'est que fumée. Y a-t-il un secret ? Y a-t-il un code ? Peut-on arranger les choses ? Car je perds espoir. Dis-moi comment exister dans ce monde. Dis-moi comment inspirer sans avoir mal.
Derya AslanLa myrtille, fruit obscure
ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Ayça Aysin Turan (Sandrine <3) Sujets sensibles : relation toxique; zoophilie Thème·s abordé·s : Manipulation; relation toxique Messages : 609 Âge : 27 ans (28.05.1995) Métier : Illustratrice Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Ven 29 Avr 2022 - 19:51 )
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : ✓ • Compléter le champ multi-comptes de ses rôles : ✓
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Priam LazzariLa myrtille, fruit obscure
ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Jack Falahee Thème·s abordé·s : addiction, fractures volontaires, suicide, violences sexuelles Messages : 48Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Ven 29 Avr 2022 - 20:21 )
J'arrive <3333
When I was a young boy living in the city. All I did was run run run run run, staring at the lights they look so pretty. Momma said “son son son son son, you’re gonna grow up, you’re gonna get old. All that glitters don’t turn to gold, but until then just have your fun. Boy, run run run run run.
Priam LazzariLa myrtille, fruit obscure
ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Jack Falahee Thème·s abordé·s : addiction, fractures volontaires, suicide, violences sexuelles Messages : 48Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Mer 4 Mai 2022 - 1:05 )
Merciiiiiiiiiiiii
When I was a young boy living in the city. All I did was run run run run run, staring at the lights they look so pretty. Momma said “son son son son son, you’re gonna grow up, you’re gonna get old. All that glitters don’t turn to gold, but until then just have your fun. Boy, run run run run run.