Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
# Sujet: Prévenir de sa fiche terminée ( le Sam 27 Mai 2017 - 0:45 )
Présentation terminéepour une meilleure réactivité
“ Félicitations, tu as franchi l'étape de la présentation ! Afin que l'on puisse te valider rapidement, nous te demandons de poster ce formulaire à la suite de ce message.
Code:
[b]Profil complété :[/b] ✓/✗ [b]Lien de la présentation :[/b] écrire ici. [b]Personnage :[/b] inventé, pré-lien/scénario de <a href="LIEN DU SCENARIO"><span class="colour1">[b]Prénom Nom[/b]</span></a>
[code]<pris>Célébrité</pris> <psdo><a href="LIEN DU PROFIL">Prénom Nom</a></psdo>[/code]
[code]<pris>Prénom</pris>[/code]
[code]<pris>Nom</pris>[/code]
[b][u]Seulement si multi-comptes[/u][/b] [i]Les conditions pour validation :[/i] • Recenser son compte [url=http://www.ciao-vecchio.com/t7689-bottin-des-multi-comptes]ici[/url] : ✓/✗
Si la validation tarde (une journée), n'hésite pas à nous contacter ; ça nous échappe rarement, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli.
Dernière édition par Brigitta Ghiona le Ven 10 Sep 2021 - 16:15, édité 1 fois
Marcel EspositoLa myrtille, fruit obscure
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Mar 30 Aoû 2022 - 11:33 )
Profil complété : ✓ Lien de la présentation :ICI Personnage :pré-lien @Loris Piccolini, c'est également une reprise de notre lien entre Naël et @Emma Tesfaye
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Disha RaoLa myrtille, fruit obscure
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Lun 3 Oct 2022 - 0:03 )
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : ✓
Merci d'avaaance
Luca CiattiLe citron, fruit du mensonge
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Lun 3 Oct 2022 - 0:18 )
J'arriveee <3
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Livia LazzariL'abricot, fruit du bonheur
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Ven 20 Jan 2023 - 22:53 )
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : ✓
Merci.
« en construction. »
Luca CiattiLe citron, fruit du mensonge
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Dim 22 Jan 2023 - 14:26 )
J'arriveeeee <333
Dahlia MoriLa cerise, fruit de la réussite
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Jeu 2 Mar 2023 - 21:50 )
Merci d'avance
Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours..
Caitlin LoweLa cerise, fruit de la réussite
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Jeu 2 Mar 2023 - 23:20 )
J'arrive eheh
Tiago GaribaldiLa cerise, fruit de la réussite
# Sujet: Re: Prévenir de sa fiche terminée ( le Sam 1 Avr 2023 - 23:54 )