Sienna MorelliVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Bianca Balti • av. nuit de tubéreuse + sign. uc. Thème·s abordé·s : Anorexie mentale, troubles psychologiques, perte d'un enfant/fausse-couche, religion. Messages : 41- Points : 101 Âge : trente-huit ans, bientôt trente-neuf. la quarantaine approche et les inquiétudes et regrets avec. Métier : commissaire priseur avant de ne devenir héritière et pdg du vignoble familial.
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Lun 28 Déc 2020 - 18:58 )
Hola
Merci d'avance
Lien de la présentation :par ici :D Souhaites-tu être parrainé-e ? Non merci <3 Personnage : inventé
Leafar Santo PedroVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Daniel Brühl @BLOODYWONDER & Ealitya Thème·s abordé·s : Couple libre avec sa femme ; traumatismes de guerre. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 258- Points : 234 Âge : 42 ans Métier : Garde du corps pour l'agence artistique de Kalisha Moore
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Lun 28 Déc 2020 - 19:03 )
J'arrive
On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Docteur House
InvitéInvité
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Lun 28 Déc 2020 - 20:07 )
coucou!
Lien de la présentation :ici Souhaites-tu être parrainé-e ? non. Personnage : inventé
Faceclaim : richard madden. - bellaciao (avatar) * tik tok (signature) Thème·s abordé·s : disparition de sa tante, son demi-frère. Messages : 95- Points : 272 Âge : trente deux ans. (18.06) Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 30 Déc 2020 - 19:06 )
Profil complété : ✓ Lien de la présentation : [url=https://www.ciao-vecchio.com/t8203-matteo-manzoni#272708 ]Ici[/url] Souhaites-tu être parrainé-e ? non Personnage : pré-lien de Thomas De Luca
Seulement si multi-comptes Les conditions pour validation : • Recenser son compte ici : ✓ • Compléter le champ multi-comptes de ses rôles : ✓
equinox
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. Nothing is simple, a broken man stays broken.
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 30 Déc 2020 - 19:09 )
@Matteo Manzoni Coucouuu. J'attends juste l'avis de Thomas et hop, je m'occupe de toi.
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Matteo ManzoniBon pour te remonter le moral
Faceclaim : richard madden. - bellaciao (avatar) * tik tok (signature) Thème·s abordé·s : disparition de sa tante, son demi-frère. Messages : 95- Points : 272 Âge : trente deux ans. (18.06) Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 30 Déc 2020 - 20:48 )
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses. Nothing is simple, a broken man stays broken.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le )