|
| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  |
Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 Âge : 33 ans Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
 | Sujet: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:35 ) |
Captain crochet  Je sais que ce que je vais dire est inquiétant, mais t'es la personne la plus intelligente que je connaisse. Du coup question rapide : à ton avis, on peut faire un gâteau avec des rouge à lèvres ? |
|
 | |
Loris Veraci Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Thom Morell ©Art Acide Thème·s abordé·s : infidélité, abandon Messages : 948 - Points : 2765
 Âge : trente-cinq pétales. Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:41 ) |
Loris  Oui, carrément. Tu peux même prendre plusieurs nuances.  Je veux une photo évidemment.    | Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller. |
|
|
 | |
Leia Pellegrino Vous vous bonifiez avec l'âge... ou pas Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars Thème·s abordé·s : Abandon, amputation Messages : 669 - Points : 1363
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:42 ) |
Captain crochet  T'es SÛR sûr ? Les enfants vont pas se perforer l'intestin ou un truc du genre si j'utilise des rouges à lèvres hein ?! |
|
 | |
Loris Veraci Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Thom Morell ©Art Acide Thème·s abordé·s : infidélité, abandon Messages : 948 - Points : 2765
 Âge : trente-cinq pétales. Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:44 ) |
Loris  C'que j'te conseille de faire, c'est de faire l'essai pour quelqu'un que t'aimes pas. Un gamin qui te met la misère.    | Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:45 ) |
Captain crochet  Quelqu'un que j'aime pas... Hum... T'es libre là ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:48 ) |
Loris  Connasse.  Tu me brises le cœur.   | Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 19:50 ) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 20:01 ) |
Loris  T'es tellement con.  Je t'aime pour ta stupidité, mais recrache-moi ça si t'as pas avalé.    | Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 20:05 ) |
Captain crochet  COMMENT CA RECRACHE ? RECRACHER QUOI ? J'AI AVALÉ DIRECT ! C'EST PAS BON ET LE GOUT POMME MARQUE SUR LE TRUC CA A PAS LE GOUT DE LA POMME ???? JE SUIS OUTRÉE MERDE ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le Dim 26 Mai 2019 - 20:28 ) |
Loris  Sache que je t'aimais. Tes heures sont comptées. Il te reste une heure, trois minutes et trente-six secondes.    | Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller. |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Leia > Loris (Lerisson) ( le ) |
|
|
 | |
|