|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
Elio Benucci Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Bob Morley @ingrid <3 Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme Messages : 1003 - Points : 2483
 Âge : 33 ans(12/08/86) Métier : Au chomage depuis son licenciement
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Dim 1 Sep 2019 - 22:22 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: 
| No one's gonna love you like me | (c)crackintime |
|
 | |
Ban-Ryu Kim Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Kim Woo Bin ©arteinahpets Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Combats dans la rue ; enfant conçu que pour être donneur d'organes. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 579 - Points : 1504
 Âge : 34 ans Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Dim 1 Sep 2019 - 22:28 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? |
|
 | |
Elio Benucci Bon pour te remonter le moral Faceclaim : Bob Morley @ingrid <3 Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme Messages : 1003 - Points : 2483
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Dim 1 Sep 2019 - 22:30 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête 
|
 | |
Ban-Ryu Kim Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Kim Woo Bin ©arteinahpets Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Combats dans la rue ; enfant conçu que pour être donneur d'organes. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 579 - Points : 1504
 Âge : 34 ans Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 2 Sep 2019 - 8:57 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête Je vois...  Seulement si tu me laisses dormir avant tes idées. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 2 Sep 2019 - 9:04 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête Je vois...  Seulement si tu me laisses dormir avant tes idées. T'es mignon à espérer pouvoir dormir  Bon tu viens ???? Ou je dois booster ton égo avant ? 
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 2 Sep 2019 - 22:33 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête Je vois...  Seulement si tu me laisses dormir avant tes idées. T'es mignon à espérer pouvoir dormir  Bon tu viens ???? Ou je dois booster ton égo avant ? Quand je dors, je dors. J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me violeras pas. Je ne peux pas tout de suite, mais je viens dès que possible, je dois passer voir Mei avant et la mettre au lit. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 2 Sep 2019 - 23:05 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête Je vois...  Seulement si tu me laisses dormir avant tes idées. T'es mignon à espérer pouvoir dormir  Bon tu viens ???? Ou je dois booster ton égo avant ? Quand je dors, je dors. J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me violeras pas. Je ne peux pas tout de suite, mais je viens dès que possible, je dois passer voir Mei avant et la mettre au lit. Oh man... Tu vas me faire languir alors que je rêve de toi depuis des jours ?  Soit. Je me contenterai de t'avoir dans mes bras durant les premières heures. Hâte que tu arrives en tout cas, j'vais me faire beau en t'attendant 
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Lun 2 Sep 2019 - 23:09 ) |
Elio  Hey  Tu travailles demain ??? Comme tous les jours, pourquoi ? Charlie vient de partir chez ma sœur, il y passe la nuit  J'me disais que tu pourrais passer :coquinage: Tu veux vraiment être réveillé à 5h du mat par mon réveil et ma routine matinale ? Mais Ryu...Pour ça faudrait que tu sois endormi à 5h du matin. J'avais un autre programme en tête Je vois...  Seulement si tu me laisses dormir avant tes idées. T'es mignon à espérer pouvoir dormir  Bon tu viens ???? Ou je dois booster ton égo avant ? Quand je dors, je dors. J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me violeras pas. Je ne peux pas tout de suite, mais je viens dès que possible, je dois passer voir Mei avant et la mettre au lit. Oh man... Tu vas me faire languir alors que je rêve de toi depuis des jours ?  Soit. Je me contenterai de t'avoir dans mes bras durant les premières heures. Hâte que tu arrives en tout cas, j'vais me faire beau en t'attendant |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:02 ) |
Elio Besoin de parler, tu peux me rejoindre à cette adresse ? |
|
 | |
 | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le Mer 4 Sep 2019 - 22:11 ) |
Elio Besoin de parler, tu peux me rejoindre à cette adresse ? Je sors de chez moi. J'y suis dans 10 minutes Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sais que c'est le genre de phrase qui fait flipper ? 
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Elio > Ban-Ryu ( le ) |
|
|
 | |
|